Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Vivement la (troisième) suite 16 ans plus tard où on assassinera Marat dans sa baignoire.
Malheureusement Ubi à su tirer sur la corde jusqu'au bout (le 2 était pourtant excellent).
Le 3 annonce enfin le renouveau tant attendu, maintenant, il faudra voir ce que ça réserve vraiment.
Pour revenir à AC, je reste impressionné par la cadence de sortie des épisodes. Même s'il est clair que ces derniers ne sont pas développé en 1 an (malgré des améliorations minimes du moteur depuis le 2), je félicite la sortie d'un épisode chaque année. Après tout ils ont raison, il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud.
Je n'ai malheureusement pas encore fait Revelations, et je reconnais que Brotherhood était quelques bon crans en dessous du 2, mais de manière générale, ces jeux d'aventure reste souvent supérieur à la concurrence. Ca n'en fait pas pour autant d'excellent jeux, mais j'ai tout de même prix du plaisir.
Tetho a écrit:le futur jeu de baston de French Bread
Tetho a écrit:Ouais enfin j'ai du mal à voir dans Melty Blood ou Arcana Heart un "festival d'animation 2D" tant ces (quasi) dôjin games était déjà à la ramasse "à l'époque". Pour ça vaut mieux aller voir le KOF XIII qui possède les sprites les plus impressionnants jamais vus dans un jeu de tape 2D.
Kaze a écrit:Uh. KOFXIII est bien animé mais les sprites ne sont pas HD et personnellement je trouve que le style artistique en a pris coup. Pas vraiment fan de l'effet délavé que ça donne ou de la gueule de certains personnages. Comparé à P4U où les sprites sont ce que ASW ont fait de mieux jusqu'à présent mais avec une animation encore plus rigide que GG ou BB. Skullgirls me semble être le meilleur compromis entre les deux.
The Drig Overmind a écrit:... mais aussi parce que les petits gars devaient créer leur moteur physique à partir de zéro (Ni le Unreal Engine, ni le Source Engine auraient permis une telle direction artistique) et que faire un truc de bas niveau (dépendant du matériel) sur PS3 c'est de la m*rde, parce que la PS3 a une architecture de m*rde tout droit sortie de l'esprit tordu du monsieur cité plus haut, qui (rappelons-le) appartient au peuple qui a crée le "CLAW" pour tenir la PSP ...
Quand ils ont du finir les tout pour Gravité sur PS3, SONY devait déjà préparer la sortie de la VIsTA, et (sous contrainte d'être publié) ils ont du adapter leur jeu à la nouvelle machine.
"C'était vraiment très intéressant !"Mattosai a écrit:-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités