Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Merlin a écrit:Ah ouais quand même. A la Fnac il est à 80 euros. Quelqu'un l'a vu moins cher le coffret Blu-ray de LOTR avec ses 15 galettes?
Merlin a écrit:WHAT? C'est quoi ce truc?!
Indiana‚ 1818. Moonlight falls through the dense woods that surround a one-room cabin where a nine-year-old Abraham Lincoln kneels at his dying mother's bedside. Only later will the grieving Abe learn that his mother's fatal affliction was actually the work of a vampire. Gifted with his legendary height‚ strength‚ and skill with an ax‚ Abe sets out on a path of vengeance that will lead him all the way to the White House.
Tetho a écrit:On m'a spoilé que c'est plus une préquelle d'Alien.
Exialys a écrit:Hunger Games
Assez déçu. Les combats sont gâchés car on ne voit rien, surtout le premier massacre qui est juste décevant. Adversaires survolés comme l'a dit Merlin donc ils sont justes là pour remplir les trous. J'ai trouvé ce film prévisible, assez fade, même si le contraste entre la capitale et les district est saisissant.
Niveau district, j'aurais aimé les voir plus détaillé et en action (il y a juste une scène ou). Le combat est altéré par les interventions du staff qui gâche tout le plaisir. Rajoutons le côté mielleux de l’héroïne et de son "stalker".
Passable, je n'ai pas lu les livres mais pour le film, niveau pseudo Battle Royale, j'ai vu mieux.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités