Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Gemini a écrit:Une rumeur persistante veut que l'auteur fasse exprès de dessiner comme une merde quand il en a marre d'un titre et veut le signifier à son éditeur. La fin de Yuyu Hakusho, en ce sens, est parfaitement représentative, y compris par son contenu qui frôle le foutage de gueule. Pour Hunter x Hunter, il a plus tard re-dessiné certains passages vraiment moches aux côtés desquels la fin de l'arc Greed Island est magnifique.
Elia a écrit:Ca sors d'ou cette info ? y a tellement eu de rumeurs sur ces nombreuses absences ...
Sch@dows a écrit:mouais bon, quoi qu'il en soit, j'ai fini le volume 27 et j'ai continué avec la prépublication pour finir au moins l'arc des fourmis-chimères.
Histoire de commencé par la fin, je reste assez déçu. L'arc m'a littéralement ennuyé, avec un pseudo Cell en guise de boss, des dessins souvent à la limite du supportable, et une histoire qui traine en longueur.
Au final les 2 seuls éléments qui m'ont intéressé sont :[Montrer] Spoiler- La relation qu'entretient le roi avec Komugi et l'impact sur sa personnalité.
- La révélation du sort de Kaito (j'adore quand les personnages sont persuadés qu'une fois l'objectif atteint tout sera ok jusqu'à ce qu'il découvre que leurs espoirs était vain depuis le départ).
Franchement, maintenant que j'ai fini cet arc, je ne pense pas continuer.
Le niveau scénaristique semble avoir considérablement baissé depuis Greed Island, que je trouvais déjà moins bon que les précédents (mais qui était au moins sauvé par l'aspect training et "maitrise de la force"). Ajouté à cela des graphismes qui joue du yoyo (mais descendent à chaque fois plus bas ... sérieusement il y avais des cases que même moi j'aurai pu dessiné !) et je crois que je suis KO.
Jetblack a écrit:L'info tourne depuis des années dans le monde de l'édition. Surement une personne de Shueisha qui ne sait pas garder un secret.
NiKi a écrit:Par contre pourquoi on parle de Dezaki?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités