Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Merlin a écrit:
Mais vous êtes sûr d'être satisfait? Vous aimez vraiment ça comme fin?![]()
Pour moi la (quasi) immortalité il n'y a rien de pire. C'est d'un triste.
Manga-news a écrit:mais il y a 1-2 mois (me rappel plus exactement quand) la série est revenue dans la partie '"séries en cours".
Merlin a écrit:Pour moi la (quasi) immortalité il n'y a rien de pire. C'est d'un triste.
MimS a écrit:Le dernier tome est une insulte envers tous les fans, je suis désolé mais ça l'est è_é[Montrer] SpoilerRien que ce putain d'oeuf, on se demande pendant je sais pas combien de tomes ce à quoi il va bien pouvoir servir et ben non rien...
Et Watanuki n'égale absolument pas Yuko en terme de classe. Quand Yuko avait une affaire à régler, ça avait limite un côté sensuel très appréciable, chaque histoire paraissait unique en son genre alors qu'avec Watanuki, ça puait la monotonie.
Je trouve la fin tellement facile, ça m'énerve!!! J'ai fait plusieurs sites pour bien m'assurer que c'était le dernier tome tant j'y croyais pas
Xanatos a écrit:Sinon ce que vous dites au sujet de XXX Holic, le dénouement du dernier tome (pour l'instant) ne nous laisserait pas sur notre faim? Dans ce cas, je pourrai me laisser tenter par le manga.
Je me méfie un peu de Clamp,car comme l'a souligné Ialda, elles nous ont déjà fait le coup de séries inachevées, la prudence est de rigueur. Parce que bon, laisser en plan X, c'est pas très professionnel ni très respectueux envers leur lectorat, bien que je sache que ce soit aussi la grande faute de l'éditeur (qui voulait modifier la fin initialement prévue) si la série est actuellement en stand by pour ne pas dire abandonnée.
Fenriyl a écrit:En même temps, pour l'oeuf :[Montrer] SpoilerLa plupart des théories impliquent que l'oeuf contient les souvenirs de Watanuki concernant Yuko. Si l'oeuf est brisé, Watanuki oubliera tout ce qui le relie à Yuko. Est-ce souhaitable ou pas ? Est-ce que le petit fils de Doumeki aurait du le faire pour "libérer" Watanuki ?
[Montrer] SpoilerWatanuki reste cloitré dans la boutique parce qu'il est une anomalie. On va pas rentrer dans tous les détails et les histoires de clones mais Watanuki et le Shaolan final de TSR ne devraient pas exister. Pour ne pas perturber le flux des dimensions et des mondes, l'un décide de voyager de dimension en dimension pour que sa présence ne l'influence pas durablement, et l'autre reste hors du temps dans la boutique.
Puis comme d'habitude, il y a les histoires d'éditeurs avec les Clamp :
TSR et XXX Holic ...
Fenriyl a écrit:Roh, TSR, TRS (Tsubasa Reservoir Chronicles), c'est pareil D: Sacripant va.
Aer a écrit:Je ne sais pas à quel point manga et anime dévient sur la fin de Chrono Crusade, mais je n'ai pas trouvé la toute fin de l'anime triste, plutôt sacrément salope, et je pèse mes mots tellement j'ai ris grassement devant le twist ultime.
Brayf, faudra que je rattrape mon retard un jour, j'en étais au tome 11 ou 12 la ^^. Après pour les CLAMP, je demande pas forcément une fin, mais déjà une suite à l'histoire (hein Lawful Drug >_>).
Ialda a écrit:(X c'est 1992 et Angelic Layer 1999...)
RG Veda, Tokyo Babylon, Shirahime-Syo, Rayearth, CC Sakura, Clover, X d'un côté, Gohou Drug, Chobits et XXXholic/Tsubasa de l'autre, ça ne me semble pourtant pas matière à débat. On est passé d'un groupe chouchou des fans à un sujet de rigolade (voir chara-design Blood C).
Utilisateurs parcourant ce forum: guwange et 11 invités