Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Début vraiment mielleux et chiant, aucun intérêt, digne d'un pur shojo pour adolescente en puissance.
Ialda a écrit:Si ça couche dès le début c'est un shôjo.
Tetho a écrit:Ialda a écrit:Si ça couche dès le début c'est un shôjo.
Shôjo moderne. Dans les shôjo classique c'est limite pire que les comédies romantiques pour garçons, regarde le temps qu'il a fallut à Oscar et André.
c'est une des raisons qui ont fait que Keiko Takemiya et d'autres avec elle ont introduit des jeunes garçons qu'elles pouvaient plus facilement dévêtir dans leur récit, par souçis de euh décence.
Ialda a écrit:Et un nouveau perdant au grand jeu du "J'arrives pas à trouver mon topic tout seul"
viewtopic.php?f=10&t=3675&hilit=School+Days
Rassure-moi : c'est de la provoc ?Exialys a écrit:Pas totalement, c'est un post pour parler des derniers anim vus donc on peut y donner un avis rapide. Après, tout dépend de la manière dont on voit la chose...
Note des modos :
Ce sujet est réservé au postage de vos impressions suite au visionnage de séries pour lesquelles il y a pas encore de topic existant ou pour des séries mineures. Nous vous demandons donc de vérifier si un tel topic existe ou non avant.
Dans le cas contraire, vos messages pourront être supprimés.
Sch@dows a écrit:Prince of Tennis S2 : Enfin l'adaptation de la suite du manga, depuis le temps. Sauf que celui ci n'avancant pas des masse, on risque de se taper multitudes de filler. Enfin, il n'y a plus qu'a prier pour qu'il reste un peu près fidèle au manga et ne parte pas dans leur délire sayajin.
Sch@dows a écrit:Déjà que l'arrivé des kohai promet ce genre de truc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités