Synopsis :
Japon 2039. A la suite de l'apparition d'un virus ayant plongé le pays dans le chaos dix ans plus tôt, la population japonaise vit sous le contrôle d'une organisation internationale, le GHQ, contre laquelle se battent des groupes de résistants. Lycéen ordinaire et jusqu'alors sans histoire, Shu Ôma se retrouve soudain entraîné dans leur combat lorsqu'il acquiert un étrange pouvoir qui lui permet de matérialiser des armes...
Equipe du projet :
Réalisateur : Tetsuro ARAKI
Scénariste : Hiroyuki YOSHINO
Studio : Production IG
Certainement la serie que j'attendais le plus en cette nouvelle saison, le PV 2 m'ayant littéralement scotché.
Et autant dire que je ne suis pas deçu.
Meme si on est encore devant une histoire de lycéen suicidaire qui rencontre une jolie jeune fille qui a des ennuis avec une organisation, on passe un agréable moment devant ce premier épisode.
Les graphismes sont époustouflant (meme si ya une ptite reserve sur les mecha), les decors somptueux, le doublage de qualité et que dire des musiques.... la scene d'intro et la dernière scène sont d'une puissance.
Bref pour l'heure, seul la rencontre du hero et de l’héroïne m'a un poil déçu a cause du coté niais, mais le reste fut globalement nickel

Vivement la suite