Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
DICE vous invite à participer à la phase Alpha du test de Battlefield 3

"

Gemini a écrit:ils font des trucs impressionnants et je ne pense pas qu'ils utilisent des post-it de base pour cela, d'autant plus qu'ils ont des couleurs normalement pas disponibles dans la boite.
Gemini a écrit:Maintenant que le concurrent dans l'immeuble en face s'y est mis, mes collègues ont décidé de se lancer dans la guerre des post-it. Certains résultats font très amateurs - genre mon Kirby - mais au 4ème étage, ils font des trucs impressionnants et je ne pense pas qu'ils utilisent des post-it de base pour cela, d'autant plus qu'ils ont des couleurs normalement pas disponibles dans la boite. Là, ils ont fait Mario hier, aujourd'hui Yoshi, il y a aussi un champignon rouge et une étoile. Je n'ai malheureusement pas d'appareils photo pour le montrer, mais cela me donnerait presque l'impression de travailler dans une boîte de jeux-vidéo pour le coup
Faut se la jouer James T. Kirik : t'imprimes tes couleurs sur du papier, tu découpes à la bonne taille et tu colles avec de la colle repositionnable en bombe. Ça permet même de faire des pixels plus petit et donc des modèles plus complexes.

*note : se faire des amis chez blizzard :b *
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités