Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
DICE vous invite à participer à la phase Alpha du test de Battlefield 3
Gemini a écrit:ils font des trucs impressionnants et je ne pense pas qu'ils utilisent des post-it de base pour cela, d'autant plus qu'ils ont des couleurs normalement pas disponibles dans la boite.
Gemini a écrit:Maintenant que le concurrent dans l'immeuble en face s'y est mis, mes collègues ont décidé de se lancer dans la guerre des post-it. Certains résultats font très amateurs - genre mon Kirby - mais au 4ème étage, ils font des trucs impressionnants et je ne pense pas qu'ils utilisent des post-it de base pour cela, d'autant plus qu'ils ont des couleurs normalement pas disponibles dans la boite. Là, ils ont fait Mario hier, aujourd'hui Yoshi, il y a aussi un champignon rouge et une étoile. Je n'ai malheureusement pas d'appareils photo pour le montrer, mais cela me donnerait presque l'impression de travailler dans une boîte de jeux-vidéo pour le coup
Faut se la jouer James T. Kirik : t'imprimes tes couleurs sur du papier, tu découpes à la bonne taille et tu colles avec de la colle repositionnable en bombe. Ça permet même de faire des pixels plus petit et donc des modèles plus complexes.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités