Désolé pour le retard de ma réponse Faethor!
En fait, je ne parlais pas de la série live (merci d'ailleurs de me l'avoir rappelé, je l'avais complètement oublié) mais d'une série de comics ayant pour héros Blade et écrite par Guggenheim à partir de 2006 et qui s'est arrêté prématurément. Dommage, d'après ceux qui l'ont lu, ce comics est une belle tuerie!

faethor a écrit:J'ai trouvé cette série intéressante dans le sens où l'on apprend beaucoup plus choses sur les différents clans et le dernier épisode annonce un cliffhanger très frustrant car pas de saison 2 !
C'est vrai que la série live semble très intéressante et il est désolant qu'elle n'ait pas remporté le succès escompté.
C'est toujours rageant qu'une série s'achève sur un cliffhanger en sachant qu'elle n'aura jamais de suite!

en tout cas, l'acteur interprétant Blade a une bonne bouille dans cette série. Par ailleurs, son jeu est il à la hauteur?
faethor a écrit:Par ailleurs de nombreuses rumeurs indiquent un probable reboot de la franchise avec un nouvel acteur principal !
A suivre de près alors, mais je souhaite bon courage à l'acteur qui succèdera à Wesley Snipes qui a été parfait dans le rôle de Blade.
Au fait tu savais que Snipes est un grand fan de Kawajiri? C'est le réalisateur Guillermo Del Toro (réalisateur de Blade 2, des deux Hellboy et de l'Echine du Diable) qui lui a fait découvrir les films de ce metteur en scène de génie.
"Ninja Scroll" est par ailleurs le film d'animation favori de Wesley Snipes!
Guillermo del Toro est également un passionné de jeux vidéos et d'animation japonaise, ce qui se sent bien quand on regarde le génial "Blade 2", il y a même certains personnages qui font passer à des protagonistes de "Vampire Hunter D Bloodlust".