Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Bizarre qu'ils n'aient pas rattaché Rackham Le Rouge au Secret De La Licorne pour ce film.
Ialda a écrit:Comme s'il s'agissait de dépasser le problème de l'uncanny valley en proposant quelque chose qui soit ouvertement à mi-chemin entre réalisme et le style de la bédé ?
Zêta Amrith a écrit:Bizarre qu'ils n'aient pas rattaché Rackham Le Rouge au Secret De La Licorne dans ce trailer.
Tetho a écrit:l'uncanny valley
Dilemme : aller le voir en VO et se taper les noms anglais à la con ou en VF et s'infliger le doublage pas top ?
Merlin a écrit:Tetho a écrit:l'uncanny valley
Hein?
Je dirais plutôt qu'il a un âge indéterminé. Et il a fini son école de journalisme. Là, il fait limite adolescent.Merlin a écrit:Tintin est jeune à la base.
Ialda a écrit:Il fait limite hameçon à fujoshi prêt à servir de pâture aux amateurs de TintinXHaddock. Jackson pense à tous les types de public, c'est louable.
Pas faux. Mais je donnerais tout de même à Tintin plus de la vingtaine, et là il fait clairement plus jeune que dans la BD. Je demanderai son avis à ma maman, Tintin c'est son domaine.Merlin a écrit:journalisme c'était le boulot dès 16 ans dans un journal à faire un peu de tout.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités