Par contre :
- blade a des attaques spéciales maintenant !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Xanatos a écrit:Et que vaut la réalisation technique?
Est ce que cet épisode pilote est bien animé?
Xanatos a écrit:
Et est ce que Blade a gardé son sens de l'humour?
Personnellement, j'ai adoré l'humour noir et sarcastique employé par Wesley Snipes quand il interprétait Blade dans les deux premiers volets de la trilogie cinématographique (je n'ai pas vu le 3e épisode), je trouvais que ce trait de caractère collait à merveille au personnage et le rendait encore plus charismatique(mais il faut dire aussi qu'à la base Wesley Snipes EST un acteur très charismatique).
Xanatos a écrit:
La dernière série solo en date de ce redoutable chasseur de vampires écrite par Marc Guggenheim a été acclamée par la critique mais a été royalement boudée par le lectorat. Dommage...
Et comme de bien entendu, cette série n'est jamais sortie en France, et à l'heure actuelle elle est difficilement trouvable aux Etats Unis.
Il est étonnant que Blade soit si populaire au cinéma et si mésestimé auprès de nombreux lecteurs de comics.
A peu près pareil. Autant Sokake montrait un véritable délire derrière son mélange d'éléments disparates, autant là je ne ressens pas grand chose dans ce premier épisode ; cela ne m'a pas accroché plus que ça... Donc ce sera sans moi. Du Guyver, du surf, des maids, des méchas, et un majordome qui va vite devenir l'amant du héros dans les doujin du prochain Comiket...Zêta Amrith a écrit:Sacred Seven 01
Fenriyl a écrit:Guyver
aucune identité propre.
Sacred Seven 02
Que de phases d'animation pompées à TEOE et E7.
C'est toujours nul mais il y a du streum' toku-style alors c'est difficile à ignorer...
Ialda a écrit:
C'est vraiment dommage. Comme d'habitude, cinq minutes de fight Ange dégoulinant contre Guyver/Casshern en surf bien kiffant, et à peu près tout le reste à jeter.
Tabris a écrit:Bien kiffant c'est vite dit, un petit peu d'Itano Circus et une résolution avec 1 tir pourri, j'ai vraiment trouvé ça nul comme le reste. La preview du 3 laisse augurer quelque chose de plus intéressant, mais je me fais pas trop d'espoirs.
Ialda a écrit:à partir de la séquence où Ruri saute sans parachute (go girl !), j'ai presque eu l'impression de regarder une autre série. Une oasis bastonesque au milieu d'un désert de médiocrité placentaire et de lieux communs nauséeux.
faethor a écrit:Blade 02 : épisode vraiment nul ![Montrer] SpoilerMais qu'est-ce que c'est que ces créatures ? Le loup-garou du premier épisode, à la rigueur.....
Mais là !![]()
Ce croisement félin/monstre aquatique !![]()
Les scénaristes qui ont pondu ça connaissent vraiment l'univers de Blade ?!![]()
Allez une petite pièce sur le prochain monstre : un pedobear vampire !
El Basto a écrit:
Bof, ça sort du trip vampire/loug garou mais ça m'a pas scandalisé.
En même temps, sorti des films, chui un total noob de Blade.
l'épisode en lui même est assez bateau mais se termine par une bonne note avec ce grand coup de coude dans la gueule arrivé de nul part : c bo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités