Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ialda a écrit:Vous etes vraiment une belle paire de tsundere pour refuser de voir la réalité en face et réaliser que deux séries reposant sur les racines conjointes d'un public enfantin, du refus de la réalité des grands et un scheme de couleurs à s'arracher les yeux SONT DESTINEES A COHABITER.
Que ça vous plaise ou non.
Natth a écrit:Oui, c'est vrai que GaoGaiGar manque de mauve.
Le mauve, c'est le bien.
Tetho a écrit:...nous livrait la version ultime du Super Robot à l'ancienne, modernisée et adaptée, mais fidèle à la recette des années 70. Et faudra plus de 10 ans pour qu'une série encore mieux foutue viennent le tutoyer.
Mattosai a écrit:Par contre dans les vieux coffrets, j'ai un bien meilleur souvenir d'Heat Guy J , par exemple (bon ok je détourne encore plus le sujet... quoi que Heat Guy est un robot, pas géant certes... :b )
Soren a écrit:mais au vu des premiers épisodes je suis beaucoup plus intéressé par Gasaraki
Babatus a écrit:Armageddon marque aussi pour son final grandiose , grande claque au niveau de la mise en scéne, qui m'aura permis de comprendre au passage pourquoi cet anime est souvent cité comme source d'inspiration d'un certain TTGL.
Tetho a écrit:Maintenant la grosse qualité de Shin Getter Robo sur Sekai Saigo No Hi c'est que la série est plus stable et ne donne pas l'impression d'être totalement improvisée.
Tetho a écrit:Pour une raison inconnue il y manque quand même LA scène culte de Getter Robo : la mort de Musashi.
Mattosai a écrit:Et voilà, comme t'était pas là à l'Epita pour, tu dérives vers la brigade mechaphile au lieu de l'ecchi-dan
Un élément de valeur qui s'éloigne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités