Bienvenue à toi

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
ElKaizer a écrit:C'est pourquoi je pense ne pas être très actif sur ce forum dans un premier temps (mais sait-on jamais), vu que le niveau des discussions me semble un poil trop technique pour l'instant.
ElKaizer a écrit:J'ai le curieux fétichismes des bérets que je ne saurais expliquer
Natth a écrit:Honnêtement, je ne pense pas que cela puisse poser un problème. Je me souviens effectivement d'une discussion sur GITS, qui m'avait parue très calée au niveau de la technique. C'était d'ailleurs fort instructif, même si je me suis vite sentie larguée. Bref... Cependant, je trouve qu'il reste facile de trouver matière à discuter sur ce forum, même si l'on maîtrise moins certains domaines.
Rukawa a écrit:attention, bientôt le gars il va nous conseiller de regarder youjou han, conseil qu'il réserve exclusivement à tout le monde sauf aux arouistes wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
ElKaizer a écrit:Ça vient souvent d'une différence de culture, c'est pas du haut de mes dizaines d'anime que je essayer d'avoir une crédibilité dans une sujet que je ne maitrise pas vraiment (genre le style des différents auteurs, les ressemblances entre telle ou telle scène me lancer dans la comparaison de telle ou telle scène). Enfin j'avoue que je suis souvent plus marqué par des personnages et un univers que par le reste. Si ça fonctionne bien avec une animation sympa il y a de grande chance que l'anime me plaise, même si un bon scénario est toujours appréciable. Je ne resterais pas en mute à cause de cela mais qu'on ne compte pas sur moi pour partir dans des divagations trop techniques (j'ai clairement pas les capacités pour, j'ai essayé avec Tatami Galaxy et j'ai perdu)
Lysali a écrit:J'adore le Yaoi mais mon truc, c'est le dramatique
Lysali a écrit:mais mon truc, c'est le dramatique (les histoires qui se terminent pas forcément bien ou avec quelques morts, j'adore ça).
Lysali a écrit:@Rukawa, The End of Evangelion est un remake? Parce que j'ai effectivement vu l'Anime qui était excellent ainsi que les films (j'ai eu du mal à comprendre d'ailleurs, mais je pense que je ne suis certainement pas la seule :mrgreen:).
gexian a écrit: - j'ai adoré SDF Macross quand je l'ai découvert l'année dernière,
- Adachi c'est le bien même s'il se répète
- je râle souvent (to be French....)
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités