Bienvenue à tous (Topic présentation)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Re: Bienvenue à tous (Topic présentation)

Messagede Mattosai le Lun 28 Mar 2011, 17:35

J'en vois bien un qui alterne entre pokemons et chats martiens :mrgreen:
Image

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Lun 28 Mar 2011, 17:48

NiKi a écrit:Nan mais en fait Babatus c'est le mec narrow-minded qui croit avoir des gouts variés en alternant a chaque fois un anime lolipedomoe et un anime grosmechamilitairegar. :p

Dis pas ça, y en a qui pourraient croire que c'est un Gemini MK-II, alors qu'en plus il est fasciné par les régimes totalitaires de tous temps et par leurs organisations militaires.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Lun 28 Mar 2011, 18:10

Ah, dans ce cas...

Image

Veux tu connaitre la bonne nouvelle, frère poney ?

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Lun 28 Mar 2011, 18:12

arrête, ya que les grades militaires de gineiden qui intéressent les nanamistes, FMA, Keroro rienafoutre.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Tetho

Messagede Tetho le Lun 28 Mar 2011, 18:19

Ialda > Dans la minute où j'ai vu cette image, j'ai lancé le DL de l'intégrale en date de Shin My Little Pony. Y a pas a dire, tu sais vendre ta came toi.

Make your death count.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Lun 28 Mar 2011, 18:24

Flute, je n'aurai pas eu l'occasion de sortir mon atout principal

Image

:(

Babatus
Petit yôkaï

Messagede Babatus le Lun 28 Mar 2011, 18:53

NiKi a écrit:Nan mais en fait Babatus c'est le mec narrow-minded qui croit avoir des gouts variés en alternant a chaque fois un anime lolipedomoe et un anime grosmechamilitairegar. :p

Tain, tu sais que tu viens de jarter une bonne partie de ma MAL toi? ( bon, en fait pas tellement si l'on ne considère pas une définition (trés) abusive de lolipedomoe, même si je dois reconnaitre un intérêt pour le mecha "militaire").

Dis pas ça, y en a qui pourraient croire que c'est un Gemini MK-II, alors qu'en plus il est fasciné par les régimes totalitaires de tous temps et par leurs organisations militaires.

Totalement faux, Strike Witches constiuerait le chainon manquant à mes interêts enfin (ahem, je pense que j'aurais du la fermer en fait).

Le reste n'est que diffamation, je m'intéresse juste à l'histoire moderne , et particulièrement à la seconde guerre mondiale. Bon peut être aussi un peu à la guerre de sécession. Et btw je dois finir l'excellent livre de Bernard Lugan sur l'histoire de l'Afrique du Sud. Je vais me pendre

arrête, ya que les grades militaires de gineiden qui intéressent les nanamistes, FMA, Keroro rienafoutre.

Faudra qu'un jour on me définisse cette entité abstraite que constituent les "nanamistes" ( je le soupçonne d'être les héritiers spirituels des blogchaniens). Enfin ouais, je suis d'accord, on doit être 3 pelots supplémentaires sur l'ensemble des chan du réseau Nanami depuis début 2010 à avoir vu Gineiden => l'anime n'est plus underground => c'est overhypé => cédlamerde CQFD :mrgreen:

Tetho

Messagede Tetho le Lun 28 Mar 2011, 19:04

Babatus a écrit:

Totalement faux, Strike Witches constiuerait le chainon manquant à mes interêts enfin (ahem, je pense que j'aurais du la fermer en fait).

Le reste n'est que diffamation, je m'intéresse juste à l'histoire moderne , et particulièrement à la seconde guerre mondiale. Bon peut être aussi un peu à la guerre de sécession. Et btw je dois finir l'excellent livre de Bernard Lugan sur l'histoire de l'Afrique du Sud. Je vais me pendre

Image
Et comment donc expliquez vous...

Image
...CECI !

Make your death count.

Babatus
Petit yôkaï

Messagede Babatus le Lun 28 Mar 2011, 19:07

Tetho

Messagede Tetho le Lun 28 Mar 2011, 19:15

Cherches pas, tous complices, pour avoir mis en parallèle du JAM Project et de l'imagerie Nazie, vous êtes tous, et à vie, marqués comme fils de putes d'anciens nazis de bourreaux d'enfants.
Le faite que tu te caches en Suisse n'arrange pas ton cas.

Make your death count.

Babatus
Petit yôkaï

Messagede Babatus le Lun 28 Mar 2011, 19:21

(Hey, initialement le but c'était pas tant l'imagerie nazie que la seconde guerre mondiale, mais comme j'arrivais pas à résumer le conflit, j'étais plus partie sur un Crest of Z's (1936-1941)/GONG (1942-1945) , faudrait d'ailleurs que j'envisage de faire la suite, mais j'ai pas le courage de me retaper plusieurs heures d'épluchage de De Nuremberg à Nuremberg à la recherche d'images qui rendent bien).

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Lun 28 Mar 2011, 19:33

Babatus a écrit:Enfin ouais, je suis d'accord, on doit être 3 pelots supplémentaires sur l'ensemble des chan du réseau Nanami depuis début 2010 à avoir vu Gineiden => l'anime n'est plus underground => c'est overhypé => cédlamerde CQFD :mrgreen:

nan Gineiden c'est déjà has been, le prochain oldies hype en devenir sur nanami c'est VOTOMS, car Tetho & Jonas en feront la promotion et un membre influant comme FFenril dira que c'est bien et tout le troupeau suivra.

Vous l'avez lu ici en premier.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Babatus
Petit yôkaï

Messagede Babatus le Lun 28 Mar 2011, 19:36

(putain, le pire, c'est qu'il a potentiellement raison, surtout en considérant le fait que j'ai déjà, de mon coté "influencé" quelques personnes... bon, d'ici là j'aurais finis Dougram de toute manière).

Tetho

Messagede Tetho le Lun 28 Mar 2011, 19:37

VOTOMS bénéficiant surtout d'un double regain d'intérêt sur /m/ suite à la sortie de la conclusion de la saga puis son intégration à SRT.
Mais n'oublions pas que le vrai ayatollah francophone de Ryôsuke Takahashi c'est l'ami Amrith.

Make your death count.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Lun 28 Mar 2011, 20:21

Babatus a attribué à K-On !! une note supérieure à celle accordée à Akira.
Il y a quelquechose de Gemini en lui et qui sait, peut-être est-il de ces brahmanes nanamistes de coeur qui ont fait le choix de l'entrisme par le biais de Legend Of The Galactic Heroes, Pretty Cure (en suivant le sillon du fieffé transistor élitiste Tetho) et maintenant VOTOMS. Recommandons la vigilance aux cerbères de la Brigade Mechaphile.

Test geminique : que penses-tu de Modern Talking ?

Babatus
Petit yôkaï

Messagede Babatus le Lun 28 Mar 2011, 20:43

(Damned, mon plan pour envahir les méchaphiles Kawai pOp baNd (si si c'est sur la jaquette) vient d'être éventé, tentons sa réciproque...)

Test geminique : que penses-tu de Modern Talking ?

Apparement, ça ressemble à ça mais en plus kitch/gay, si tant est que cela soit possible...

The Drig Overmind
Piou-Piou

Messagede The Drig Overmind le Lun 28 Mar 2011, 21:19

Rukawa a écrit:nan Gineiden c'est déjà has been, le prochain oldies hype en devenir sur nanami c'est VOTOMS, car Tetho & Jonas en feront la promotion et un membre influant comme FFenril dira que c'est bien et tout le troupeau suivra.

Vous l'avez lu ici en premier.

Ruk ... J'ai explosé de lol :01:

Sinon, sois le bienvenu, Babatus :66:
Ne t'inquiètes pas ... ici, sur Mata, il y a certaines (bonnes) personnes qui peuvent t'aider à guérir de ta loli-pédo-moephilie :19:

[Montrer] Spoiler
[Into The Overmind]Ici j'aurais fait un commentaire méchant sur le fait que pour les arouistes, l'intérêt de leur série(s) n'est pas dans les références SF, mais un peu en dessous de la ceinture ...
Mais si je fais ça, Merlin ou Ialda vont me bannir ... alors je le fais pas :88: [/Out of The Overmind]

Zêta Amrith a écrit:Recommandons la vigilance aux cerbères de la Brigade Mechaphile.

A vos ordres, général :51:

Drig < part re-mater Kerberos Panzer Cops >
Dernière édition par The Drig Overmind le Lun 28 Mar 2011, 21:32, édité 1 fois.
Mecchas piou-piou is better than Suzumiya pouet-pouet !
MOE CAPTAIN IS MOE !!!
MOE KOUSAKA-CHAN IS MOE !!!
MOE HOSHINO-SEMPAI IS MOE !!!
Space Drig is ... a Drig in the space !!!

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Lun 28 Mar 2011, 21:30

Tetho a écrit:Ialda > Dans la minute où j'ai vu cette image, j'ai lancé le DL de l'intégrale en date de Shin My Little Pony. Y a pas a dire, tu sais vendre ta came toi.
Idem. Je suis faible.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 29 Mar 2011, 07:39

Bienvenue Babatus. ;)

Natth
Soul of Chogokin

Messagede Natth le Mar 29 Mar 2011, 20:31

Bienvenue Babatus ^^

Et bon courage surtout :mrgreen:

Solveig
Petit yôkaï

Messagede Solveig le Jeu 31 Mar 2011, 13:04

Salut à tous, moi c'est Solveig, j'ai 31 ans et j'aime l'animation, la musique, le sport... En fait tout ce qui me permet de me divertir sans me donner l'impression de travailler. J'aime bien les personnages de loser parce que ça me rappelle beaucoup que j'en suis parfois un ^^

J'aime aussi le japonais et j'ai passé mon N2 du JPLT il y a quelques années.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 31 Mar 2011, 20:30

Ma foi bienvenue Solveig. ;)

Natth
Soul of Chogokin

Messagede Natth le Jeu 31 Mar 2011, 21:48

Bienvenue Solveig ^^

Est-ce que tu as des préférences au niveau des animes ? Ou du reste aussi d'ailleurs.

Solveig
Petit yôkaï

Messagede Solveig le Lun 04 Avr 2011, 03:57

Merci !

Récemment, je me suis bien amusé devant Level-E et j'avoue avoir éprouvé un faible pour Fractale, grâce à son charme un peu ancien !

Sinon, j'aime un peu tout, de One Piece à Noein en passant par Gegege no Kitaro mais ne suis pas fan de tout ce qui a besoin de fesses pour vendre ! :o

ElKa
Pilote de Bebop

Messagede ElKa le Mer 06 Avr 2011, 16:12

Tiens, je lurkais sur ce forum sans me rappeler que j'avais un compte :shock:
Bon et bien du coup je vais me présenter, c'est la moindre des politesses.

ElKaizer, 22 ans, célibataire et libre comme l'air (j'en profite, j'ai plus que quelques semaines pour la sortir sans mentir)
Il parait que je suis Haruhiiste, Thaliste et j'ai même été intégré au groupe JVtard (du moins pour un temps) pour avoir osé créer un sujet sur leur forum. Je traines un peu partout en fait, lurkant plus ou moins ouvertement suivant la communauté.

Je suis le genre d'"otakus" à mater les animes sans trop me poser de questions, recherchant avant tout un bon moment à passer (bon moment = anime de qualité, je cherche pas forcement des trucs pour me vider le cerveau, même si ça peut arriver). C'est pourquoi je pense ne pas être très actif sur ce forum dans un premier temps (mais sait-on jamais), vu que le niveau des discussions me semble un poil trop technique pour l'instant.
Il faut savoir que je les mates aussi par pulsion, il peut se passer plusieurs semaines entre chaque visionnage et parfois je suis pris d'une frénésie consommatrice et m'enchaine 4-5 ep voir 9 comme ce fut le cas récemment avec Gost in the Shell : Stand Alone Complex. Je ne suis donc pas du tout à jour et je mates bien souvent les animes au fil de mon humeur, alternant les années en aléatoire (Bon j'avoue, je mates plus souvent des trucs récents que des oldies, plus par contenu de mon dde qu'autre chose)
Enfin il y a toujours ma MAL pour ceux qui veulent en savoir plus.

J'ai le curieux fétichismes des bérets que je ne saurais expliquer, Dieu à seulement voulu concentrer la classe et le charisme des personnes dans un simple couvre-chef, je vois pas d'autre explications possible. Il est aussi possible que je trouve les filles badass et/ou atteinte de folie comme légèrement supérieure à la moyenne. Donc quand vous combinez les deux (beret+folie) comme par exemple Balalaika ou Rena et bien c'est parfait. Mais tout cela reste bien léger et j'ai plutôt tendance a critiquer les fétichismes de merde qui sont le terreau de la création de personnages insipides à la chaine (kikoo les lolis, tsundere, kuudere, oppai, dfc, maid, genki, etc)

A part ça je ne fais actuellement pas grand chose de ma vie qui n'est qu'une lutte sans fin contre la paperasse pour le pole emploi et la recherche de contrat pour un BTSA GPN la rentrée prochaine (dans le meilleur des cas) et surtout contre mon énorme flemme.
Il parait que j'ai un blog en construction mais ce ne sont que des rumeurs.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon