Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
NiKi a écrit:Nan mais en fait Babatus c'est le mec narrow-minded qui croit avoir des gouts variés en alternant a chaque fois un anime lolipedomoe et un anime grosmechamilitairegar. :p
NiKi a écrit:Nan mais en fait Babatus c'est le mec narrow-minded qui croit avoir des gouts variés en alternant a chaque fois un anime lolipedomoe et un anime grosmechamilitairegar. :p
Dis pas ça, y en a qui pourraient croire que c'est un Gemini MK-II, alors qu'en plus il est fasciné par les régimes totalitaires de tous temps et par leurs organisations militaires.
arrête, ya que les grades militaires de gineiden qui intéressent les nanamistes, FMA, Keroro rienafoutre.
Babatus a écrit:Dis pas ça, y en a qui pourraient croire que c'est un Gemini MK-II, alors qu'en plus il est fasciné par les régimes totalitaires de tous temps et par leurs organisations militaires.
Totalement faux, Strike Witches constiuerait le chainon manquant à mes interêts enfin (ahem, je pense que j'aurais du la fermer en fait).
Le reste n'est que diffamation, je m'intéresse juste à l'histoire moderne , et particulièrement à la seconde guerre mondiale. Bon peut être aussi un peu à la guerre de sécession. Et btw je dois finir l'excellent livre de Bernard Lugan sur l'histoire de l'Afrique du Sud. Je vais me pendre
Babatus a écrit:Enfin ouais, je suis d'accord, on doit être 3 pelots supplémentaires sur l'ensemble des chan du réseau Nanami depuis début 2010 à avoir vu Gineiden => l'anime n'est plus underground => c'est overhypé => cédlamerde CQFD :mrgreen:
Test geminique : que penses-tu de Modern Talking ?
Rukawa a écrit:nan Gineiden c'est déjà has been, le prochain oldies hype en devenir sur nanami c'est VOTOMS, car Tetho & Jonas en feront la promotion et un membre influant comme FFenril dira que c'est bien et tout le troupeau suivra.
Vous l'avez lu ici en premier.
Zêta Amrith a écrit:Recommandons la vigilance aux cerbères de la Brigade Mechaphile.
Idem. Je suis faible.Tetho a écrit:Ialda > Dans la minute où j'ai vu cette image, j'ai lancé le DL de l'intégrale en date de Shin My Little Pony. Y a pas a dire, tu sais vendre ta came toi.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités