Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Gemini a écrit:Et si cela a été annulé, cela signifie tout simplement pas de réponses aux questions. Je m'arrête donc à la fin de la saison 1, qui malgré une révélation à peine prévisible se suffit à elle-même. Pour la situation des personnages, c'est ce qui s'appelle de l'amour platonique
Ialda a écrit:J'ai été très triste d'apprendre que la série ne comportait que deux saisons et avait été annulée.
Rody a écrit:
Je ne remercierai jamais assez David E. Kelley d'avoir créer The Practice, Ally McBeal et Boston Justice, les meilleures séries TV dans le milieu des avocats qu'il m'ait été donné de voir.
Merlin a écrit:Pour moi Ally Mc Beal le must c'est plutôt les saisons 2 et 3 qui sont énoooormes.
C'est l'arrivée de Ling et Nelle ainsi que l'histoire avec la grenouille de John. Les juges aussi bizarres que celui qui regarde les dents des avocats et l'ex de Richard. Les procès qui sont du n'importe quoi, les hallucinations d'Ally...
Le meilleur est là et l'émotion aussi avec Billy.
La saison 5 garde d'excellents moments mais ce n'est pas aussi bon à chaque épisode.
Merlin a écrit:C'est pas à la fin de la saison 3 où il y a un épisode style comédie musicale un peu?
Xanatos a écrit:Je me souviens d'un épisode ou, pour déconcentrer la partie adverse, il versait bruyamment de l'eau dans son verre ce qui énervait au plus haut point l'avocat de l'opposition!
asakura a écrit:Tous ces commentaires me donne d'ailleurs envi de revoir cette série.
Mellorine a écrit:La dernière série en date qui me botte complètement, c'est aux anglais et non aux américains que je la dois. C'est Misfits, 2 saisons de respectivement 6 et 7 épisodes sorties, et une troisième annoncée pour la rentrée prochaine (et vu le cliffhanger de la fin de saison 2, je fais des ptites croix sur tous les calendriers que je trouve^^).
C'est l'histoire d'un groupe de délinquants qui commencent leurs travaux d'intérêt généraux, et qui sont frappés par la foudre lors d'un orage étrange. Suite à cela, ils découvrent qu'ils ont développé des pouvoirs...
Alors, présenté comme ça, ça a l'air tout daubé et déjà vu à vomir, mais en fait, ça n'a rien à voir avec Heroes, 4400 et autres séries classiques sur le thème des pouvoirs. Pas de super-héros, de monde à sauver, de questionnements philosophico-pouet pouet à l'horizon, juste des jeunes cons qui vont se mettre dans la merde encore et encore, pour notre plus grand plaisir.
OST et photographie aux petits oignons, personnages attachants (même si Nathan est insupportable au début), humour décapant, et puis Simon quoi <3<3<3
Par contre, allergiques à la vulgarité s'abstenir : c'est anglais, donc très très grossier, et très très en dessous de la ceinture.
Mellorine a écrit:La dernière série en date qui me botte complètement, c'est aux anglais et non aux américains que je la dois. C'est Misfits, 2 saisons de respectivement 6 et 7 épisodes sorties, et une troisième annoncée pour la rentrée prochaine (et vu le cliffhanger de la fin de saison 2, je fais des ptites croix sur tous les calendriers que je trouve^^).
Dans ce cas, tu es inscrite sur le bon forum.Mellorine a écrit:C'est fou cette passion que j'ai toujours pour les geeks inadaptés, chelous et puceaux...
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités