Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Mellorine a écrit:Et puis surtout : je n'en peux plus des animes avec des protagonistes enfants ou adolescents. Je veux des adultes ! Je SUIS une adulte !
Merlin a écrit:Regarde Seirei no Moribito.
Natth a écrit:Mellorine a écrit:Et puis surtout : je n'en peux plus des animes avec des protagonistes enfants ou adolescents. Je veux des adultes ! Je SUIS une adulte !
Je comprends très bien ce sentiment, car j'ai souvent la même impression. Malheureusement, j'ai aussi la désagréable sensation de trouver de moins en moins mon compte au niveau des animes depuis 2008.
Mellorine a écrit:Gros manque d'ambition à la fin (générique du dernier épisode identique à tous les autres, ce qui est très négatif à mon goût)
Tetho a écrit:Mellorine a écrit:Gros manque d'ambition à la fin (générique du dernier épisode identique à tous les autres, ce qui est très négatif à mon goût)
C'est pourtant le cas d'une majorité des titres auquel tu a mis entre 8 et 10 sur ton MAL.
Mellorine a écrit:Tetho a écrit:Mellorine a écrit:Gros manque d'ambition à la fin (générique du dernier épisode identique à tous les autres, ce qui est très négatif à mon goût)
C'est pourtant le cas d'une majorité des titres auquel tu a mis entre 8 et 10 sur ton MAL.
Il faut croire que ces séries avaient autre chose d'impressionnant qui m'a marqué davantage. Je pense vraiment que Seirei no Moribito est un bon anime, mais qui ne fera pas date.
Pour un Hôrô Musuko cette saison, combien de Gosick, de Infinite Stratos, de Freezing et autres Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara Ne!! doit on se taper (ou plutôt éviter) ?
Tetho a écrit:La vraie question, qu'il fallait lire entre les lignes, est "pourquoi et à quel point est-ce très négatif ?"
Merlin a écrit:On continu dans le topic de la "décénnie" donné par Ialda.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités