LICENCE : One piece chez Kana video !!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Re: LICENCE : One piece chez Kana video !!

Messagede Mitch69 le Ven 17 Déc 2010, 20:22

lechasseur13
Pitit LEGO

Messagede lechasseur13 le Sam 22 Jan 2011, 17:22

Amis de One Piece je vous rapporte des news concernant le doublage fançais.
De nouveaux épisodes vont être doublée prochainement, et ceut jusqu'au 456 (soit a la fin de l'arc Retour sur l'équipage 2ème partie).
Pas de retour de Tony Beck et Delphine Moriau sur Nami et Zoro, Patrick Noérie et Kelly Marot gardent leur rôles. Concernant Brook, le casting se ferat le 31.
Pour les film rien pour l'instant, a part que la Toei a une piste et qu'ils croisent les doigts pour que cette piste marche.
Voila pour les news.

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Sam 22 Jan 2011, 17:24

lechasseur13 a écrit:Pour les film rien pour l'instant, a part que la Toei a une piste et qu'ils croisent les doigts pour que cette piste marche.

Une piste ? :lol:
C'est pas Toei a l'origine des films ? Et ils sont obligé de s'auto-magouillé pour sortir leur animes ? :|

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Sam 22 Jan 2011, 18:03

lechasseur13 a écrit:Amis de One Piece je vous rapporte des news concernant le doublage fançais.
De nouveaux épisodes vont être doublée prochainement, et ceut jusqu'au 456 (soit a la fin de l'arc Retour sur l'équipage 2ème partie).

Ils vont vite : le Japon va bientôt être rattrapé (un peu plus de 480 épisodes actuellement).

Pour les films, en revanche, je ne comprends pas trop ; ils cherchent une piste ? Kana ne s'y intéresse pas ?
Dernière édition par Cyril le Dim 23 Jan 2011, 20:14, édité 1 fois.

Vlenk
Pilote de Bebop

Messagede Vlenk le Sam 22 Jan 2011, 21:04

Bonne nouvelle, ça va vraiment loin !
Hâte d'entendre la voix de Brook et l'adaptation des chansons "Zombie Night" et " Saké de Bink"

Les épisodes 426 à 429 vont offrirent une excellent amorce pour le film 10 (Strong World)
une opportunité pour Kana de sortir les films en coffrets,
et pour Glénat avec le volume 0 (qui fait le lien entre l'histoire et le film),
Sinon, ce serait bête de passer à coté d'un tel coup.

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Dim 23 Jan 2011, 16:19

Kana se fait désirer pour les films de One Piece, je trouve qu'ils licencient très peu alors qu'ils doivent se porter avec des licences comme One Piece ou encore Naruto! En même temps qu'ils finissent leurs séries !
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

granfanmag7
Petit yôkaï

Messagede granfanmag7 le Mar 08 Fév 2011, 23:45

MCM va diffuser le lundi 14 Février le 327 episode donc les nouveaux inédit de One Piece :lol:
sa va être cool j'ai ate de voire la suite.

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Mer 09 Fév 2011, 03:31

les sites de programmes annoncent les 1 et 2 lundi prochain ...

webman
Pilote de Bebop

Messagede webman le Lun 14 Fév 2011, 18:06

bon ben, ils ont bien recommencé au début.

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Mar 15 Fév 2011, 18:21

Ce n'est pas trop une surprise non plus vu que la suite n'est pas encore suffisament doublé pour tenir le rythme MCM de 14 épisodes par semaine

granfanmag7
Petit yôkaï

Messagede granfanmag7 le Mar 15 Fév 2011, 18:35

Oui je comprend pas pourquoi que MCM na pas fait la suite inédit vu que le doublage ai ter fait juste au 400 ou plus ??? :shock:

sais bien de maître au début mai on connait déjà et puis sa va maître cinq mois ai-demi pour voire la suite en content bien sa sera début septembre donc a la rentré " galère sa va être l'on " :?

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 15 Fév 2011, 18:44

granfanmag7 a écrit:Oui je comprend pas pourquoi que MCM na pas fait la suite inédit vu que le doublage ai ter fait juste au 400 ou plus ??? :shock:

sais bien de maître au début mai on connait déjà et puis sa va maître cinq mois ai-demi pour voire la suite en content bien sa sera début septembre donc a la rentré " galère sa va être l'on " :?

Tu peux répéter avec moins de fautes d'orthographe s'il te plait parce que là je ne comprends pas tout et ça fait désordre.^^"

granfanmag7
Petit yôkaï

Messagede granfanmag7 le Mar 15 Fév 2011, 19:11

Oui je comprend pas pour quoi MCM na pas fait la suite inédit vu que le doublage étier fait juste au 400 ou plus ???

s'est bien de mettre au début mai on connaît déjà et puis sa va mettre cinq mois eu demi pour voire la suite en comptant bien sa sera début septembre donc a la rentré " galère sa va être long "

sa va la ???

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Mar 15 Fév 2011, 19:17

Pas vraiment non :

granfanmag7 a écrit:Oui je ne comprends pas pour quoi MCM n'a pas fait la suite inédite vu que le doublage était étier fait" juste jusqu'au 400 ou plus ???

sC'est bien de mettre au début mais on connaît déjà et puis sça va mettre cinq mois eu et demi pour voire la suite en comptant bien sa ça sera début septembre donc a à la rentré " galère sa ça va être long "

sa Ça va la ???

C'est si difficile que ça de ne pas parler écrire petit nègre ?
Rody

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Mar 15 Fév 2011, 19:22

Rody a écrit:Pas vraiment non :

granfanmag7 a écrit:Oui je ne comprends pas pour quoi MCM n'a pas fait la suite inédite vu que le doublage était étier fait" juste jusqu'au 400 ou plus ???

sC'est bien de mettre au début mais on connaît déjà et puis sça va mettre cinq mois eu et demi pour voire la suite en comptant bien sa ça sera début septembre donc a à la rentré " galère sa ça va être long "

sa Ça va la ???

C'est si difficile que ça de ne pas parler écrire petit nègre ?

Je pense simplement que le français n'est pas forcément la tasse de thé de certains.

D'ailleurs, les chiffres dans l'éducation nationale sont assez effarants.

Une partie non négligeable des nouveaux collégiens n'a pas acquis les rudiments de l'orthographe.

Ca fait peur pour l'avenir et les SMS n'ont pas arrangé cela. NI la télé et les PUB qui parfois induisent les gens en erreur.

Bref, Rody, va falloir qu'on s'y fasse. On passera pour des vieux cons mais moi aussi ça m'impressionne de voir comment les gens écrivent dorénavant. ^__^

granfanmag7
Petit yôkaï

Messagede granfanmag7 le Mar 15 Fév 2011, 19:42

DES QUI TOI POUR MASULTE "rody" :evil:
si je fait des faut se nais pas ma faut Ok.

Merlin

Messagede Merlin le Mar 15 Fév 2011, 19:49

Ola ! On va rester calme ici s'il vous plait. :)

Rody ne t'a pas insulté Granfanmag7. tout juste a t'il était cinglant. ;)
"Ecrire petit nègre" est une expression populaire qui veut simplement dire "mal écrire".

Après concernant les fautes, essaye d'utiliser au mieux le correcteur orthographique de Firefox. Ca aide déjà en plus de faire attention et de se relire.
Même si on fait tous des fautes, il est bien d'en limiter la régularité et de ne pas en faire tout les 2 mots.^^"

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Mar 15 Fév 2011, 19:53

granfanmag7 a écrit:DES QUI TOI POUR MASULTE T'ES QUI TOI POUR M'INSULTER ? "rody" :evil:
si je fait des faut se nais pas ma faut Ok. Si je fais des fautes, ce n'est pas ma faute.

C'est donc la faute de tes parents qui ne t'ont jamais fait faire tes devoirs ??? :lol: :lol: :lol:
Rody

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Mer 16 Fév 2011, 00:57

lol il y a quand même une limite

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Mer 16 Fév 2011, 12:15

Rody a écrit:
granfanmag7 a écrit:DES QUI TOI POUR MASULTE T'ES QUI TOI POUR M'INSULTER ? "rody" :evil:
si je fait des faut se nais pas ma faut Ok. Si je fais des fautes, ce n'est pas ma faute.

C'est donc la faute de tes parents qui ne t'ont jamais fait faire tes devoirs ??? :lol: :lol: :lol:

Tu connais la dyslexie Rody ?

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Mer 16 Fév 2011, 12:53

nono_su a écrit:Tu connais la dyslexie Rody ?

Bien sûr, et elle a bon dos, celle là.
Je rappelle qu'ils y a plusieurs méthodes (qui fonctionnent) pour y remédier en grande partie (du moins, pour que ça ne soit pas handicapant).
Rody

Spender
Petit yôkaï

Messagede Spender le Mer 16 Fév 2011, 15:03

J'imagine qu'il est toujours plus facile de se moquer et de se montrer arrogant que faire preuve de tolérance en essayant de savoir pourquoi granfanmag7 a des difficultés à écrire correctement.

Rien que par bénéfice du doute, je n'oserai jamais me moquer de quelqu'un pour cela.

C'est triste que savoir écrire correctement donne l'impression à certains de se sentir supérieur.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mer 16 Fév 2011, 15:28

On se calme tout de suite, gentlemen. Les messages suivant qui continuent sur le thème seront effacés.

Personne ne pouvait pas savoir que Granfanmag7 était dyslexique. Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas marqué sur son front, heureusement d'ailleurs, et les similitudes de style avec le vulgum pecus adepte du SMS sont suffisamment troublantes pour faire l'erreur de bonne foi - ces derniers représentant le cas le plus répandu, dans le doute la moquerie devrait même justement être obligatoire afin de les encourager à s'éduquer.

D'autre part effectivement ce n'est pas une raison pour ne pas recourir aux correcteurs orthographiques/grammaticaux - raison de plus, même - et sans compter qu'une offre logicielle dédiée à ce problème existe.

Merlin

Messagede Merlin le Sam 19 Fév 2011, 14:01

C'est déverrouillé. :)

webman
Pilote de Bebop

Messagede webman le Sam 19 Fév 2011, 17:38

OK ! J'en profite pour dire qu'on a une indication sur le comédien qui fera Brook : ce sera un comédien belge exilé en France.

source : facebook fan de Julie Basecqz

A mon sens, ce comédien pourrait être soit Arnaud Léonard (qui a déjà fait des persos secondaires), soit Nessym Guetat (qui fait maintenant du doublage en France aussi).

Les pronostics sont ouverts ! :mrgreen:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France