Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
lechasseur13 a écrit:Pour les film rien pour l'instant, a part que la Toei a une piste et qu'ils croisent les doigts pour que cette piste marche.
lechasseur13 a écrit:Amis de One Piece je vous rapporte des news concernant le doublage fançais.
De nouveaux épisodes vont être doublée prochainement, et ceut jusqu'au 456 (soit a la fin de l'arc Retour sur l'équipage 2ème partie).
granfanmag7 a écrit:Oui je comprend pas pourquoi que MCM na pas fait la suite inédit vu que le doublage ai ter fait juste au 400 ou plus ???![]()
sais bien de maître au début mai on connait déjà et puis sa va maître cinq mois ai-demi pour voire la suite en content bien sa sera début septembre donc a la rentré " galère sa va être l'on "
granfanmag7 a écrit:Oui je ne comprends pas pour quoi MCM n'a pas fait la suite inédite vu que le doublage étaitétierfait"justejusqu'au 400 ou plus ???sC'est bien de mettre au début mais on connaît déjà et puissça va mettre cinq moiseuet demi pour voirela suite en comptant biensaça sera début septembre doncaà la rentré " galèresaça va être long "saÇa valalà ???
Rody a écrit:Pas vraiment non :granfanmag7 a écrit:Oui je ne comprends pas pour quoi MCM n'a pas fait la suite inédite vu que le doublage étaitétierfait"justejusqu'au 400 ou plus ???sC'est bien de mettre au début mais on connaît déjà et puissça va mettre cinq moiseuet demi pour voirela suite en comptant biensaça sera début septembre doncaà la rentré " galèresaça va être long "saÇa valalà ???
C'est si difficile que ça de ne pasparlerécrire petit nègre ?
granfanmag7 a écrit:DES QUI TOI POUR MASULTET'ES QUI TOI POUR M'INSULTER ? "rody"![]()
si je fait des faut se nais pas ma faut Ok.Si je fais des fautes, ce n'est pas ma faute.
Rody a écrit:granfanmag7 a écrit:DES QUI TOI POUR MASULTET'ES QUI TOI POUR M'INSULTER ? "rody"![]()
si je fait des faut se nais pas ma faut Ok.Si je fais des fautes, ce n'est pas ma faute.
C'est donc la faute de tes parents qui ne t'ont jamais fait faire tes devoirs ???![]()
![]()
nono_su a écrit:Tu connais la dyslexie Rody ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité