Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
qui la considère même comme le chef d'œuvre de l'auteur
Merci ^^Calypolite a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Calypolite a écrit:qui la considère même comme le chef d'œuvre de l'auteur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il s'agit surement de LA série que j'ai le plus apprécié à ce jour. Ce fut bien la premiére fois qu'une série ma fait riere aux larme à ce point. Tout y est, de l'excellent histoire au magnifique graphisme (Ah, Shion)
Je viens d'avoir une idée pour te faire faire une syncope. Faut que je pense à prendre une certaine photo à la rentréeGemini_Ninesisters a écrit:Un jour, j'ai prêté le tome 1 à un ami. Quand je l'ai récupéré, une page s'était décollée.
![]()
![]()
![]()
![]()
shun a écrit:je viens de feuilleté le premier tome ce matin et je dois dire que je suis déçu !
Rody a écrit:shun a écrit:je viens de feuilleté le premier tome ce matin et je dois dire que je suis déçu !
Pour un euro de plus qu'Angel Heart, tu as un format plus grand et quelques pages couleur.
Il n'y a pas réellement de quoi être déçu...
Xanatos a écrit:Moi je suis très satisfait de l'édition de Tonkam, donc hors de question que je rachète cette réedition de Family Compo.
Rody a écrit:Xanatos a écrit:Moi je suis très satisfait de l'édition de Tonkam, donc hors de question que je rachète cette réedition de Family Compo.(/quote]
Moi, j'avais fait une super affaire en revendant à près de 200€ ma série Tonkam, malgré le fait qu'elle partait en lambeaux (c'était vraiment une édition merdique, à cause de la colle de mauvaise qualité utilisée).
Je rachète donc cette série à "pas chère", même si c'est loin la série que j'aime le moins de Hojo![]()
Xanatos a écrit:Mais pourquoi rachètes tu Family Compo alors que tu as clairement dit que c'est le seul manga de Tsukasa Hôjô que tu n'aimes pas?![]()
D'ailleurs, je n'ai pas non plus racheté l'édition Panini de City Hunter, j'avais celle de "J'ai Lu" en intégralité
Gemini a écrit:J'ai prêté un jour le tome 1 de Family Compo, il m'est revenu avec des pages décollées. Donc je rachète la série en entier (c'est ma préférée) et je ne prête plus mes manga.
Merlin a écrit:Mouarf les tomes 2 et 3.
Il y a des fans de Shion ici?
Tu déconnes ?Xanatos a écrit:Gemini et Calypolite sont de grands fans de Shion.
Merlin a écrit:
Marrant que Shion avec son caractère assez indépendant et affirmé soit si décriée alors que Yukari est plutôt la femme attentionnée, douce, prévenante...
D'habitude c'est carrément l'inverse, les 3/4 ici aiment les femmes de caractère et conspuent les femmes comme Yukari ou Belldandy.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités