Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
otakulosc a écrit:moi j'aurai comme même bien aimer savoir pourquoi Hiatari Ryôkô coffret 2 censer sortir a la JE n'est pas dispo.
Adrien a écrit:Bon ça arrive ??? j'en ai trop marre d'attendre mdr veux trop savoir ls new licences de déclic !!!!!!!
Merlin a écrit:
P.S. : Il y a eu tout le week-end des reportages sur la Japan Expo sur la chaine No Life.
Saga a écrit:Vlà quelques infos que j'ai pu dégoter sur place, dont certaines sont publiées sur Cosmic-Era.com et RahXephon.fr :
Désolé Saga d'avoir dû supprimer ton message, mais les responsables du site (comme la plupart des médias) ont signé un papier comme quoi on s'engageait tous à ne rien lâcher de ce qu'on aurait pu apprendre avant lundi matin.
Encore milles excuses![]()
- Ialda
Gundam
BEEZ réfléchit aux prochaines séries Gundam à éditer. Gundam 00 est sûr et certain, ils pensent à Zeta, mais ne savent pas encore si ce sera en films ou en série, et surtout ils ne savent pas pour quand. Bref, ils y pensent, mais il ne faut rien attendre encore.
Ventes : Wing marche super bien, 8000 ventes des premiers volumes, merci la diffusion hertzienne. SEED et GSD se vendent pareil, moyen en cours d'édition, mais SEED surprend car les ventes sont régulières et ne s'essouflent pas au fur et à mesure des volumes. Compter 5000-6000 exemplaires des chaque vol de SEED vendus. Enfin, les films de l'UC foirent, à peine 1500 ex de chaque vendus (ou pressés), la faute à pas de VF et à l'âge.
RahXephon
- Wasabi Records dit que la sortie des prochains OST dépendra des ventes du premier, les japonais ne lâcheront les droits qu'après avoir vu les résultats des ventes de l'OST 1.
- Selon Dybex, le collector de la série de Rah est une rumeur, donc inexistant. Le coffret (à 35€ sur le stand) marche très bien, et puis y'aurait pas beaucoup de bonus à y rajouter.
- Le film sortira dans quelques mois, en collector et simple, avec VF et comédiens d'origine.
Saga a écrit:Saga a écrit:Vlà quelques infos que j'ai pu dégoter sur place, dont certaines sont publiées sur Cosmic-Era.com et RahXephon.fr :
Désolé Saga d'avoir dû supprimer ton message, mais les responsables du site (comme la plupart des médias) ont signé un papier comme quoi on s'engageait tous à ne rien lâcher de ce qu'on aurait pu apprendre avant lundi matin.
Encore milles excuses![]()
- Ialda
Les informations recueillies par http://cosmic-era.com et http://www.rahxephon.fr sont disponibles depuis la soirée dernière :Gundam
BEEZ réfléchit aux prochaines séries Gundam à éditer. Gundam 00 est sûr et certain, ils pensent à Zeta, mais ne savent pas encore si ce sera en films ou en série, et surtout ils ne savent pas pour quand. Bref, ils y pensent, mais il ne faut rien attendre encore.
Ventes : Wing marche super bien, 8000 ventes des premiers volumes, merci la diffusion hertzienne. SEED et GSD se vendent pareil, moyen en cours d'édition, mais SEED surprend car les ventes sont régulières et ne s'essouflent pas au fur et à mesure des volumes. Compter 5000-6000 exemplaires des chaque vol de SEED vendus. Enfin, les films de l'UC foirent, à peine 1500 ex de chaque vendus (ou pressés), la faute à pas de VF et à l'âge.RahXephon
- Wasabi Records dit que la sortie des prochains OST dépendra des ventes du premier, les japonais ne lâcheront les droits qu'après avoir vu les résultats des ventes de l'OST 1.
- Selon Dybex, le collector de la série de Rah est une rumeur, donc inexistant. Le coffret (à 35€ sur le stand) marche très bien, et puis y'aurait pas beaucoup de bonus à y rajouter.
- Le film sortira dans quelques mois, en collector et simple, avec VF et comédiens d'origine.
+ Code Geass acquis par BEEZ.
Mickey a écrit:Conan The Babar a écrit:Oui , il y'avait la tv japonaise. 2 il me semble mais je suis plus sur des noms.
Et merde ........... deux en plus ??
Pfffffff ... Merci du renseignement !
laurore31 a écrit:je serai personnellement ravie que ce soit Beez qui ait Code Geass. j'espere que ça se confirmera.
Milvus a écrit:Y avait quand même des sacs Code Geass sur le stand Beez. Par contre je me souviens plus s'ils étaient en vente ou simplement en exposition.
Neolytic a écrit:Mais j'attends surtout les news de chez Dybex
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités