Question Anime Japan Expo

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Barth.Spike
Pilote de Bebop

Messagede Barth.Spike le Dim 08 Juil 2007, 16:46

Bah franchement, moi qui hésiter à y aller, bah j'ai bien fait de ne pas y aller. La seule chose pour laquelle je serai venu, c'est pour discuter avec certains éditeurs, mais vu comment tout le monde était acceuilli, bah je risque de ne jamais y aller ...

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Dim 08 Juil 2007, 17:17

Arretez de vous énerver, lundi ce n'est que dans quelques heures...et puis avec tout le temps qu'on passe à attendre des infos toute l'année on est plus à un ou deux jours près.
Experons que DI n'a pas reporté une nouvelle fois ses infos...parce que les annonces on les attends quand même depuis septembre :roll:

pandaman
Pilote de Bebop

Messagede pandaman le Dim 08 Juil 2007, 19:50

zen attitude ^^

enfin bon jespere que y aura un charmant membre pour nous poster une jolie petite info vers les 00h01

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Dim 08 Juil 2007, 20:18

bah non ca y est c'est fini la japan expo a 20h30 !!

guettons

et j'espere des bonnes news quand meme, un peu de frai quoi

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 09 Juil 2007, 00:15

Eh bien non. Il est pas encore minuit et c'est moi qui poste. :lol:
(Quoi que quand j'aurais fini mon post il sera peut-être minuit passé.^^")

Pour les infos on regroupe tout ça et on vous donne ça dans les plus bref délais... peut-être d'ici quelques minutes si mes acolytes ne sont pas endormis sur leur clavier. :lol:

Week-end très fatiguant je dois dire.

Même pour nous il a été difficile d'aborder les responsables des éditeurs tant le week-end fut surchargé pour tout le monde.
Vendredi a été chargé mais samedi fut le rush total.

D'un point de vue personnel sur les différents stands éditeurs la plupart étaient agréable et enchainaient à un rythme soutenu pendant toute la journée les ventes.
Ce qui est très fatiguant. Sachant qu'ils rangeaient le soir après la fermeture et déballez le matin avant que les gens ne rentrent.
Pas un seul moment de répis donc dur aussi pour eux de répondre aux questions.
D'ailleurs, imaginez le nombre de personnes passant sur les stands et le nombre de personnes leur posant des questions sur tout et tout.^^"
De plus les vendeurs ne font pas forcément tous parti des staffs éditeurs et même parmis les staffs tous ne sont pas au courant des futurs licences à venir.
Donc leur poser des questions à ce niveau là ne vous aurait pas forcément apporté plus de réponses.^^"

Les responsables des éditeurs avaient déja du mal pour jongler entre les ventes sur les stands, les rendez vous avec les professionnels et les interviews avec les différents organes de presse... difficile de s'occuper des fans venant chacun dans leur coin pour poser leur question vous le comprendez je pense.^^"

Pour finir. Ne vous faites vraiment pas de fausses idées quand aux raisons de ne rien dévoiler.
Je ne vais pas m'étendre là dessus pour tout réfuter sur ce qui a été dit car je suis claqué mais vos arguments avancés ne sont pas dans le vrai. :)

Bref on vous prépare ça bien et proprement mais laissez nous nous reposer un peu car on a peu dormi et on est pas des machines. :lol:

P.S. :
Je rappelle que pour ceux étant allé à la Japan Expo il y a un topic dans la section Snack Bar Chez Léon pour donner vos impressions. :)

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 09 Juil 2007, 01:10

Bref désolé mais ça sera pour dans quelques heures finalement. :P
Dodo pour nous. :lol:

P.S. : Il y a eu tout le week-end des reportages sur la Japan Expo sur la chaine No Life.
Ceux qui ont la chance de l'avoir auront pu profiter un peu de cette énorme convention.^^

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Lun 09 Juil 2007, 07:52

snifff... bon bah j'irai bosser sans savoir... le suspens me plait dans les animes mais pas pour les news grrrr lol
bonne journée a tous ^^

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Lun 09 Juil 2007, 08:45

On peut déjà trouver quelques vidés sur Dailymotion.

Yusuhira
Pilote de Bebop

Messagede Yusuhira le Lun 09 Juil 2007, 09:06

otakulosc a écrit:moi j'aurai comme même bien aimer savoir pourquoi Hiatari Ryôkô coffret 2 censer sortir a la JE n'est pas dispo.

Ca a été un peu juste pour que le second coffret soit disponible à Japan Expo mais il ne tardera pas à sortir.
"Si tu veux connaître la valeur d'un homme, regarde comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

Adrien
Pilote de Bebop

Messagede Adrien le Lun 09 Juil 2007, 10:10

Bon ça arrive ??? j'en ai trop marre d'attendre mdr veux trop savoir ls new licences de déclic !!!!!!! :P

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 09 Juil 2007, 10:50

Adrien a écrit:Bon ça arrive ??? j'en ai trop marre d'attendre mdr veux trop savoir ls new licences de déclic !!!!!!! :P

Les informations seront diffusées dans la journée ... Donc soyez patient :wink:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 09 Juil 2007, 11:11

Les informations seront mise dans le forum Media-info car nous traiterons plusieurs Media comme les jeux videos, animation et le manga :wink:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

Mickey
Pilote de Bebop

Messagede Mickey le Lun 09 Juil 2007, 12:59

Merlin a écrit:
P.S. : Il y a eu tout le week-end des reportages sur la Japan Expo sur la chaine No Life.

Ah au fait ?? es ce qu'il y avait la TV japonaise cette année ?? ...

Nan parce que l'année derniere , y'en a qui se sont moqué de moi après le passage TV ... :evil: :evil: je savais pas trop quoi répondre ...

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 09 Juil 2007, 13:04

Oui , il y'avait la tv japonaise. 2 il me semble mais je suis plus sur des noms.

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Lun 09 Juil 2007, 13:04

Saga a écrit:Vlà quelques infos que j'ai pu dégoter sur place, dont certaines sont publiées sur Cosmic-Era.com et RahXephon.fr :

Désolé Saga d'avoir dû supprimer ton message, mais les responsables du site (comme la plupart des médias) ont signé un papier comme quoi on s'engageait tous à ne rien lâcher de ce qu'on aurait pu apprendre avant lundi matin.

Encore milles excuses :(

- Ialda

Les informations recueillies par http://cosmic-era.com et http://www.rahxephon.fr sont disponibles :

Gundam

BEEZ réfléchit aux prochaines séries Gundam à éditer. Gundam 00 est sûr et certain, ils pensent à Zeta, mais ne savent pas encore si ce sera en films ou en série, et surtout ils ne savent pas pour quand. Bref, ils y pensent, mais il ne faut rien attendre encore.
Ventes : Wing marche super bien, 8000 ventes des premiers volumes, merci la diffusion hertzienne. SEED et GSD se vendent pareil, moyen en cours d'édition, mais SEED surprend car les ventes sont régulières et ne s'essouflent pas au fur et à mesure des volumes. Compter 5000-6000 exemplaires des chaque vol de SEED vendus. Enfin, les films de l'UC foirent, à peine 1500 ex de chaque vendus (ou pressés), la faute à pas de VF et à l'âge.

RahXephon

- Wasabi Records dit que la sortie des prochains OST dépendra des ventes du premier, les japonais ne lâcheront les droits qu'après avoir vu les résultats des ventes de l'OST 1.
- Selon Dybex, le collector de la série de Rah est une rumeur, donc inexistant. Le coffret (à 35€ sur le stand) marche très bien, et puis y'aurait pas beaucoup de bonus à y rajouter.
- Le film sortira dans quelques mois, en collector et simple, avec VF et comédiens d'origine.

+ Code Geass acquis par BEEZ.
Dernière édition par Saga le Lun 09 Juil 2007, 13:07, édité 1 fois.
Image Image

Mickey
Pilote de Bebop

Messagede Mickey le Lun 09 Juil 2007, 13:05

Conan The Babar a écrit:Oui , il y'avait la tv japonaise. 2 il me semble mais je suis plus sur des noms.

Et merde ........... deux en plus ??

Pfffffff ... Merci du renseignement !

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 09 Juil 2007, 13:08

Saga a écrit:
Saga a écrit:Vlà quelques infos que j'ai pu dégoter sur place, dont certaines sont publiées sur Cosmic-Era.com et RahXephon.fr :

Désolé Saga d'avoir dû supprimer ton message, mais les responsables du site (comme la plupart des médias) ont signé un papier comme quoi on s'engageait tous à ne rien lâcher de ce qu'on aurait pu apprendre avant lundi matin.

Encore milles excuses :(

- Ialda

Les informations recueillies par http://cosmic-era.com et http://www.rahxephon.fr sont disponibles depuis la soirée dernière :

Gundam

BEEZ réfléchit aux prochaines séries Gundam à éditer. Gundam 00 est sûr et certain, ils pensent à Zeta, mais ne savent pas encore si ce sera en films ou en série, et surtout ils ne savent pas pour quand. Bref, ils y pensent, mais il ne faut rien attendre encore.
Ventes : Wing marche super bien, 8000 ventes des premiers volumes, merci la diffusion hertzienne. SEED et GSD se vendent pareil, moyen en cours d'édition, mais SEED surprend car les ventes sont régulières et ne s'essouflent pas au fur et à mesure des volumes. Compter 5000-6000 exemplaires des chaque vol de SEED vendus. Enfin, les films de l'UC foirent, à peine 1500 ex de chaque vendus (ou pressés), la faute à pas de VF et à l'âge.

RahXephon

- Wasabi Records dit que la sortie des prochains OST dépendra des ventes du premier, les japonais ne lâcheront les droits qu'après avoir vu les résultats des ventes de l'OST 1.
- Selon Dybex, le collector de la série de Rah est une rumeur, donc inexistant. Le coffret (à 35€ sur le stand) marche très bien, et puis y'aurait pas beaucoup de bonus à y rajouter.
- Le film sortira dans quelques mois, en collector et simple, avec VF et comédiens d'origine.

+ Code Geass acquis par BEEZ.

Alors , pour avoir fait un interview d'Adrien Lorenzo , pour Gundam 00 et Code Geass rien n'est encore fait il serait logique que ce soit chez eux mais rien n'est signé , surtout pour Gundam 00.

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Lun 09 Juil 2007, 13:15

Mickey a écrit:
Conan The Babar a écrit:Oui , il y'avait la tv japonaise. 2 il me semble mais je suis plus sur des noms.

Et merde ........... deux en plus ??

Pfffffff ... Merci du renseignement !

Il y avait Nagoya TV qui filmait souvent MIZUKI, y compris et surtout le concert. D'ailleurs, le vendredi matin, quand on le voyait aller à la rencontre des festivaliers, me suis avancé. C'était assez sympa ! Suffisait de parler d'un titre d'une série dont il interprétait les génériques, pour qu'il les chante rapidement a capella.
Arf, j'avais l'air fin à porter ma veste de Gao Black, à chanter Kesho da avec lui et lui montrer le montage de Voice Lugger réalisé par un copain et que j'avais fait tirer à 60 exemplaires pour sa séance de dédicaces. :lol: :roll:

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Lun 09 Juil 2007, 13:15

je serai personnellement ravie que ce soit Beez qui ait Code Geass. j'espere que ça se confirmera.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 09 Juil 2007, 13:24

laurore31 a écrit:je serai personnellement ravie que ce soit Beez qui ait Code Geass. j'espere que ça se confirmera.

Ils n'ont pas Code Geass a l'heure actuel car rien n'est signé. ^^

Blog :

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Lun 09 Juil 2007, 14:35

Y avait quand même des sacs Code Geass sur le stand Beez. Par contre je me souviens plus s'ils étaient en vente ou simplement en exposition.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 09 Juil 2007, 14:37

Milvus a écrit:Y avait quand même des sacs Code Geass sur le stand Beez. Par contre je me souviens plus s'ils étaient en vente ou simplement en exposition.

C'était le site de vpc Bandaï international qui les vendait, rien à voir avec Beez, et surtout je me demande si ils ont vendu quelque chose vu le sprix de fou qu'ils pratiquaient ...

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Lun 09 Juil 2007, 14:38

Kimi Ga Nozomu Eien chez Anima en tut cas (connait pas du tout :lol: )

voir forum Anima

Neolytic
Petit yôkaï

Messagede Neolytic le Lun 09 Juil 2007, 15:29

nono_su a écrit:Kimi Ga Nozomu Eien chez Anima

Ah, ca c'est une bonne nouvelle :D

Mais j'attends surtout les news de chez Dybex :twisted:
"Même le plus grand des assassins n'est qu'un enfant fasse au karma d'une femme"

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 09 Juil 2007, 15:36

Neolytic a écrit:Mais j'attends surtout les news de chez Dybex :twisted:

Tu va en avoir ne t'inquiete pas ^^ rendez-vous ce soir à 21 heure comme annoncé sur le site.

Blog :

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France