Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Adrien a écrit:S'agissant de la collection nostalgie:
Les deux box de Captain Tsubasa Road to 2002 seront offerts à ceux terminant la collection.
S'agissant de la collection gold:
Ghost Hunt et The Third seront offerts à ceux terminant la collection.
Source: Morpheus sur DVD anime.
Bonjour, M. ..... Nicolas
Nous venons de vous prélever de : 16.95 euros.
La date d'envoi est prévu du 31 Janvier au 15 Février (un email vous sera envoyé avec le suivi).
Vous allez recevoir :
- Olive et Tom - Le retour - Partie 1
- Olive et Tom - Le retour - Partie 2
Veuillez faire une mise à jour de votre compte, si votre carte bancaire arrive à expiration.
Cordialement.
Déclic Collection.
Bonjour,
Je suis toujours en attente d 'information sur le coffret Laura, merci
de me contacter ultérieurement
Cordialement,
Isabelle
Changement sur la collection Nostalgie :
L’envoi de Bioman qui était initialement prévu en Janvier a été repoussé à Février.
Nous vous enverrons en remplacement au mois de Janvier Olive et Tom Le retour Partie 1 et 2.
Nous sommes désolés pour ce changement de programme.
Cordialement.
Déclic Collection.
Bensab a écrit:Yes, avec de nouveaux sous titres ca va le faire car ceux d'AB avec leur point à la place du but...
Bensab a écrit:Oui ils sont différent de la version AB normalement, je vois mal IDP/Déclic racheté les sous titres à AB
Fan80 a écrit:Reçut ce jour les 2 coffrets D'olive et Tom, je n'ai pour le moment vu que le premier DVD et il faudrat que je regarde la version d'AB des que possible, pour voir s'il y a une difference sur le qualiter vidéo.
Par contre, je trouve que les foureaux ont l'air plus étroit que ceux qui compose les autres coffrets de la collection Nostalgie, car difficile de sortir et rentrer, le Digipack de 4 volets dans lequel sont logés le livret et les 5 DVD.
Est-ce que d'autres personnes on le même petit soucis. Qui ne géné en rien et ne gache pas les coffrets.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité