Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Sch@dows a écrit:j'ai pas trouvé princess sarah u_u
Sch@dows a écrit:forcement s'ils mettent des points ici et là ...
Tu confirmes que Strain n'a pas de tranche verte ? on voit bien une photo sans l'étiquette s.a.v.e. horizontale, mais la tranche reste flashy.
Calypolite a écrit: Pour ma part, je me suis pris Kurau Phantom Memory, 009-1 et les 2 saison de Kodocha (seul Kurau devrait avoir la jaquette immonde)
Calypolite a écrit:MD brade encore c'est prix, mais cette fois-ci sur des éditions vostf.
Du bon et du moins bon, mais si vous n'avez pas encore vu/acheté Captain Tylor, Princess Tutu et Infinite Rivius, ça frôle l'indécence de ne pas les prendre à ce prix la ^^
Caziro a écrit:Calypolite a écrit: Pour ma part, je me suis pris Kurau Phantom Memory, 009-1 et les 2 saison de Kodocha (seul Kurau devrait avoir la jaquette immonde)
Je n'avais pas remarqué, mais ils font plusieurs éditions différentes des S.A.V.E ? J'allais t'alerter de la présence de la bande sur Kodocha quand j'ai remarqué que ce n'était pas le même visuel que sur l'édition que je possède... (qui n'est même pas disponible sur Amazon, par ailleurs)
Quoi qu'apparemment la date de sortie est la même... Amazon se serait planté dans ses visuels ou... ? (je dois avouer que je suis complétement perdu...)
Sch@dows a écrit:Ouais enfin ... c'est fait exprès pour que les fan se redirige vers les éditions plus chères.
C'est comme les anime legends qui débarque sur les série beez ... ca pas avec ça que je vais craqué sur Seed (le coffret slim jap est magnifique mais v'la le prix pour une simple boi-boite).
Sch@dows a écrit:Je savais bien que ca me servirait de ne pas mettre la newsletter déclic-image dans les spam.
Grosse promo sur les coffrets Beez.
Hack Roots : 12,95€ / coffrets (2)
Intégrale GITS SAC S1 : 29,95€ (les 2 coffrets)
Intégrale collector Gurren Lagann : 44,95€
Intégrale collector Gundam 00 : 49,95€
Ya aussi d'autres trucs et certains de la collection "anime-legends" pas très cher, mais bon faut aimé le packaging. C'est plus pour testé sur un coup de tete
Calypolite a écrit:Par contre, on remarque que nous n'avons plus le logo du distributeur Seven 7.
Calypolite a écrit:Sch@dows a écrit:Je savais bien que ca me servirait de ne pas mettre la newsletter déclic-image dans les spam.
Grosse promo sur les coffrets Beez.
Hack Roots : 12,95€ / coffrets (2)
Intégrale GITS SAC S1 : 29,95€ (les 2 coffrets)
Intégrale collector Gurren Lagann : 44,95€
Intégrale collector Gundam 00 : 49,95€
Ya aussi d'autres trucs et certains de la collection "anime-legends" pas très cher, mais bon faut aimé le packaging. C'est plus pour testé sur un coup de tete
Note que le coffret 1 de la seconde série de Gundam 00 est disponible aussi sur MD pour un prix très convenable. Par contre, on remarque que nous n'avons plus le logo du distributeur Seven 7. Beez travaillerais t-il maintenant avec MD pour la distribution de leurs titres?
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités