Les bonnes affaires / Prix sympas...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Calypolite
Fool Sensei

Re: Les bonnes affaires / Prix sympas...

Messagede Calypolite le Mar 23 Nov 2010, 12:28

MD brade encore c'est prix, mais cette fois-ci sur des éditions vostf.

Si la plupart sont obsolète, nous en avons certaine qui sont et resteront d'actualité. Un très bon moyen de compléter sa collection :

http://www.manga-distribution.fr/md/ind ... x&option=4

~5€
Glass Fleet coffret 2
Ai Yori Aoshi coffret 1
Irresponsible Captain Tylor oav
Blue Seed Beyond
DT Eightron
Flame of Recca coffret 2
Gad Guard coffret 1 & 2
Gandalla
Gunparade March
Infinite Ryvius
Irresponsible Captain Tylor
Lost Universe
Nanaka
Ordian
Princess Nine
Princess Tutu coffret 1 & 2
Ring Ni Kakero
Sakon le ventrilogue coffret 1 & 2
Sakura Taisen
Weib Kreuz Eternity
Whistle coffret 1 & 2

~8€
Ceux qui chassent des Elfes coffret 1 & 2
Eternal Alice
Musumet
Super Gals
Solty Rei 1

~10€ :
Academi Alice

Du bon et du moins bon, mais si vous n'avez pas encore vu/acheté Captain Tylor, Princess Tutu et Infinite Rivius, ça frôle l'indécence de ne pas les prendre à ce prix la ^^
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 23 Nov 2010, 12:39

Ryvius !!! à 5€ c'est même abusé tant ce closed-space-opera est bon !
Image

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 23 Nov 2010, 12:48

C'est un SCANDALE !!!
Mais ouais ce serait grandement dommage de rater Princess Tutu et Infinite Ryvius qui n'auront jamais de vf.
Dommage, je les ai déjà. xD
Remarque à offrir ça va.^^

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Mer 24 Nov 2010, 08:38

Quelques titres me tentent mais j'atteindrai jamais les 50€ pour le port gratuit :?

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mer 01 Déc 2010, 20:01

Image
Quelques très bon integral comme :

Baby cart - intégral 6 films (Inclus le DVD bonus) pour 29,90€
La Légende de Zatoichi - les 14 films sortis en France à ca jour (sur 25) - pour 59,99€
...
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 10 Déc 2010, 15:56

Je savais bien que ca me servirait de ne pas mettre la newsletter déclic-image dans les spam.

Grosse promo sur les coffrets Beez.
Hack Roots : 12,95€ / coffrets (2)
Intégrale GITS SAC S1 : 29,95€ (les 2 coffrets)
Intégrale collector Gurren Lagann : 44,95€
Intégrale collector Gundam 00 : 49,95€

Ya aussi d'autres trucs et certains de la collection "anime-legends" pas très cher, mais bon faut aimé le packaging. C'est plus pour testé sur un coup de tete
Image

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Ven 10 Déc 2010, 19:48

Sans compter les 2 coffret d'Eureka Sevene a 9 euro et des brouettes chacun

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Lun 13 Déc 2010, 16:34

Très grosse braderies sur des intégral zone 1 sur Amazon.com

http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss? ... on&x=0&y=0

Il s'agit des titres de la collection S.a.v.e. de FUNimation. Les intégrals de 24/26 épisodes sont à moins de 15$ et les séries de 12/13 épisodes à moins de 10$ (soit environ 10€ l'intégral de 26 épisodes et 7,50€ l'intégral de 12/13 épisodes)

Dans l'offre nous avons : Kanon, Air, NHK, Suzuka, red Garden, MoonPhase, Jinki Extend, Moeyo-Ken, Pumpkin Scissors, Kurau Phantom Memory, Comic Party Revolution, 009-1, Magikano, Sasami, Big Windup, Nerima Daikon Brothers, Strain...

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 13 Déc 2010, 17:05

Arf, ya bien 2-3 coffret que j'aurais pris, mais ... mais ... ils pouvaient pas s'empêcher de mettre cet affreux bandeau vert fluo u__u
Image

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Lun 13 Déc 2010, 17:07

Non. Sinon ce ne serait pas des coffrets à prix cassés.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 13 Déc 2010, 17:12

Ouais enfin ... c'est fait exprès pour que les fan se redirige vers les éditions plus chères.
C'est comme les anime legends qui débarque sur les série beez ... ca pas avec ça que je vais craqué sur Seed (le coffret slim jap est magnifique mais v'la le prix pour une simple boi-boite).
Image

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Lun 13 Déc 2010, 18:37

Les séries qui ont un bandeau sur toute la longueur, c'est directement sur toute la jaquette. En revanche, celle qui n'ont qu'une petite partie comme pumpkin scissors ou Strain, normalement, c'est sur le cellophane (du moins sur ceux que j'avais acheté ainsi)

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 13 Déc 2010, 19:05

j'ai pas trouvé princess sarah u_u
Image

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Lun 13 Déc 2010, 19:06

Sch@dows a écrit:j'ai pas trouvé princess sarah u_u

http://www.amazon.com/S-T-R-I-N-Strateg ... 992&sr=8-4

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 13 Déc 2010, 19:24

forcement s'ils mettent des points ici et là ...

Tu confirmes que Strain n'a pas de tranche verte ? on voit bien une photo sans l'étiquette s.a.v.e. horizontale, mais la tranche reste flashy.
Image

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Lun 13 Déc 2010, 19:48

Sch@dows a écrit:forcement s'ils mettent des points ici et là ...

Tu confirmes que Strain n'a pas de tranche verte ? on voit bien une photo sans l'étiquette s.a.v.e. horizontale, mais la tranche reste flashy.

Je ne garanti rien à 100%. Strain, je l'ai acheté plein pot à sa sortie.

Mais de mon expérience avec S.A.V.E.

Pumpkin Scissors : la bande est sur le blister :) http://www.amazon.com/Pumpkin-Scissors- ... 00&sr=8-21
Baldr force exe : la bande est sur le blister :) http://www.amazon.com/Baldr-Force-EXE-S ... 00&sr=8-26
Suzuka : la bande est en gros sur la jaquette :( http://www.amazon.com/Suzuka-Complete-S ... 262&sr=8-8
Jing, King of Bandits: Seventh Heaven : la bande est sur le blister :) http://www.amazon.com/King-Bandit-Jing- ... 437&sr=1-1
Air : la bande est sur le blister :) http://www.amazon.com/Air-TV-Complete-S ... 262&sr=8-3
Venus Versus Virus : la bande est sur le blister :) http://www.amazon.com/Venus-Versus-Viru ... 55&sr=8-42
Magikano : la bande est en gros sur la jaquette :( http://www.amazon.com/Magikano-Complete ... 00&sr=8-28
Angyo Onshi : la bande est sur le blister :) http://www.amazon.com/Blade-Phantom-Mas ... 55&sr=8-38
The Wallflower : la bande est en gros sur la jaquette :( http://www.amazon.com/Wallflower-Comple ... 784&sr=1-1

Donc en théorie, Strain ne devrait pas conservé sa bande toute moche. Mais je ne peux le garantir à 100%, il s'agit juste de mon expérience personnel avec mes précédents achats.

Sinon, la liste n'est pas complète à 100%, certain titre n'apparaissent pas dans la recherche comme Strain ou Kodocha. Pour ma part, je me suis pris Kurau Phantom Memory, 009-1 et les 2 saison de Kodocha (seul Kurau devrait avoir la jaquette immonde)

Caziro
Ryo versus Massue

Messagede Caziro le Lun 13 Déc 2010, 20:15

Calypolite a écrit: Pour ma part, je me suis pris Kurau Phantom Memory, 009-1 et les 2 saison de Kodocha (seul Kurau devrait avoir la jaquette immonde)

Je n'avais pas remarqué, mais ils font plusieurs éditions différentes des S.A.V.E ? J'allais t'alerter de la présence de la bande sur Kodocha quand j'ai remarqué que ce n'était pas le même visuel que sur l'édition que je possède... (qui n'est même pas disponible sur Amazon, par ailleurs)

Quoi qu'apparemment la date de sortie est la même... Amazon se serait planté dans ses visuels ou... ? (je dois avouer que je suis complétement perdu...)

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Lun 13 Déc 2010, 20:17

Vraiment des prix intéressants ! :wink:
Même prendre la douane reste rentable ! :mrgreen:

Hiro
Pilote de Bebop

Messagede Hiro le Lun 13 Déc 2010, 20:27

Calypolite a écrit:MD brade encore c'est prix, mais cette fois-ci sur des éditions vostf.

Du bon et du moins bon, mais si vous n'avez pas encore vu/acheté Captain Tylor, Princess Tutu et Infinite Rivius, ça frôle l'indécence de ne pas les prendre à ce prix la ^^

J'ai hésité un petit moment pour prendre Captain Tylor... je suis tombé un peu par harsard sur le site de MD et finalement hier je me suis fait plaisir en commandant :
- les 2 premiers coffrets de City Hunter Saison 1 VO/VF Uncut à 29 € chacun
- Gunnm à 4€ et des poussières

:D

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Lun 13 Déc 2010, 20:56

Caziro a écrit:
Calypolite a écrit: Pour ma part, je me suis pris Kurau Phantom Memory, 009-1 et les 2 saison de Kodocha (seul Kurau devrait avoir la jaquette immonde)

Je n'avais pas remarqué, mais ils font plusieurs éditions différentes des S.A.V.E ? J'allais t'alerter de la présence de la bande sur Kodocha quand j'ai remarqué que ce n'était pas le même visuel que sur l'édition que je possède... (qui n'est même pas disponible sur Amazon, par ailleurs)

Quoi qu'apparemment la date de sortie est la même... Amazon se serait planté dans ses visuels ou... ? (je dois avouer que je suis complétement perdu...)

Bah, je l'achète avant tout pour le prix, ne pas avoir une jaquette immonde ets un plus. Pour Kodocha, je verrai bien. Il est tout a fait possible qu'une fois les invendus écoulé, il refasse le coffret avec la bande jaune tout le long :mrgreen:

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Lun 13 Déc 2010, 21:31

Sch@dows a écrit:Ouais enfin ... c'est fait exprès pour que les fan se redirige vers les éditions plus chères.
C'est comme les anime legends qui débarque sur les série beez ... ca pas avec ça que je vais craqué sur Seed (le coffret slim jap est magnifique mais v'la le prix pour une simple boi-boite).

C'est exactement ça, on cherche à bien rappeler à l'acheteur qu'il a acheté une version au rabais. C'est la même logique qui poussait les compagnies de chemin de fer à ne pas couvrir les wagons de 3eme classe, quand ils existaient, afin que ceux qui avaient les moyens de se payer la 2eme ou la 1ere ne soient pas tentés de gratter un peu sur le billet. Plus de 100 ans plus tard ça reste une base du marketing, quand tu vend une prestations pas cher, fait en sorte que ton client s'en rappelle jusqu'au bout.
Là c'est pour que sur les prochaines séries que t'achètes une série qui t'intéresses, tu penses à prendre l'édition plus cher à sa sortie pour justement éviter le box pas cher et cheap.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Lun 13 Déc 2010, 21:57

Sch@dows a écrit:Je savais bien que ca me servirait de ne pas mettre la newsletter déclic-image dans les spam.

Ya aussi d'autres trucs et certains de la collection "anime-legends" pas très cher, mais bon faut aimé le packaging. C'est plus pour testé sur un coup de tete

Note que le coffret 1 de la seconde série de Gundam 00 est disponible aussi sur MD pour un prix très convenable. Par contre, on remarque que nous n'avons plus le logo du distributeur Seven 7. Beez travaillerais t-il maintenant avec MD pour la distribution de leurs titres?

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Lun 13 Déc 2010, 22:13

Calypolite a écrit:Par contre, on remarque que nous n'avons plus le logo du distributeur Seven 7.

Je viens de vérifier, et c'est déjà le cas sur les éditions Anime Legends.
Vu le pourcentage taxé par Seven 7, c'est pas plus mal. Reste à voir si l'exposition des produits BEEZ restera décente...
Image Image

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Mar 14 Déc 2010, 08:09

Gurren Lagann à 45€ vaut le coup ou ça risque de baisser encore prochainement ?
Je pensais prendre les Hack Roots aussi :)
Et c'est quand on a besoin de bons d'achat que MD en envoie pas...

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 14 Déc 2010, 12:52

Calypolite a écrit:
Sch@dows a écrit:Je savais bien que ca me servirait de ne pas mettre la newsletter déclic-image dans les spam.

Note que le coffret 1 de la seconde série de Gundam 00 est disponible aussi sur MD pour un prix très convenable. Par contre, on remarque que nous n'avons plus le logo du distributeur Seven 7. Beez travaillerais t-il maintenant avec MD pour la distribution de leurs titres?

J'ai reçu ma commande hier (laisser inopinément devant ma porte sur le palier -__-').
Tout est nikel, hormis le coffret de Gundam 00 qui est Destroy (ok le jeu de mot marcherait mieu avec Destiny n_n). J'ai contacter Déclic pour connaitre la marche a suivre pour un échange (sachant que le coffret est toujours sous blister en plus).
Le reste est nikel, même si ca sent le reconditonnement. Les blister sont assez grossier (peut être d'origine je ne sais pas) mais par exemple pour gurren lagann, le coffret contient les 3 volumes double DVDs mais seulement les 2 et 3 sont sous blister.
Rien de gênant, comme je le dit, tout est nikel, et au final, c'est la version existante mais en moins cher contrairement aux version cheap dont on parlait au dessus.

Pour 00 S2, je préfère attendre une intégrale avec coffret comme pour la S1.

Me reste a trouver utawareru mono a prix abordable ^_^
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon