Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Xanatos a écrit:Pour en revenir à "Panty & Stocking With Gartebelt", ce n'est pas que ça m'intéresse pas, c'est que je préfère attendre une sortie officielle chez nous, que ce soit en DVD ou en streaming chez Kaze ou Dybex...
La série m'intéresse car elle est réalisée par Hiroyuki Imaishi et j'ai été subjugué et enthousiasmé par sa série précédente "Gurren Lagann" (il faudrait aussi que je me procure Dead Leaves) et je suis souvent attiré par les séries décalées ou second degré qui sortent de l'ordinaire.
Xanatos a écrit:Et Genndy Tartakovsky le réalisateur de cette série a aussi fait un travail fabuleux sur "Star Wars Clone Wars".
Mais je comprends tout à fait que l'on n'y accroche pas. Merlin, serait ce entre autre le style graphique de Samurai Jack qui te rebute?
Zêta Amrith a écrit:La bande-annonce c'est une pichenette, on veut une série TV hexagonale avec ce style.
Mais c'est pas du flash ni de la 3D de bouseux, donc ce ne sera jamais produit en (f)Rance.
jing a écrit:Merci Aphex![]()
La France suxx -.-
Zêta Amrith a écrit:L'animation française est bridée depuis toujours par la gérontocratie au pouvoir dans les médias, et par notre conception pyramidale et franco-française qui sépare d'un côté culture noble et de l'autre culture populaire, bref elle pâtit amplement d'une industrie du divertissement d'une médiocrité sans pareil. Mais en soi, l'animation française est particulièrement compétente, reconnue dans toute l'Europe et au-delà - à une époque Disney prenait beaucoup d'animateurs chez nous.
Zêta Amrith a écrit:Les séries Xilam sont plutôt pas mal, mais elles trouvent financeurs parce qu'elles sont vendues comme des cartoons américains exportables aux Etats-Unis - où elles bénéficient d'une forte notoriété.
Zêta Amrith a écrit: Et ne me citez pas Wakfu et son animation en flash svp, parce que seuls les enfants peuvent regarder des personnages bouger comme ça sans broncher.
Zêta Amrith a écrit:Sinon, apparemment le gars de la Turbo Justice est tout seul, donc ce n'est pas une influence sentai.
A la rigueur on est plus près des metal heroes ou space sheriffs.
Zêta Amrith a écrit:Masayuki et Higuchi, la team Evangelion dans la place pour l'Episode 10.
Mais l'éocène du segment restera sans doute son clip final endiablé et qui singe entre autres choses les Beatles, T.a.t.u, Sex Pistols, Gorillaz et Oasis tout en alignant les clins d'oeil à Pink Floyd, Velvet Underground et Nirvana ! C'est un gros fuck à K-On ! et ses séquences musicales de baltringues. Encore du GAINAX de haut niveau.
Lux a écrit:I've got bad news for you.
Zêta Amrith a écrit:Et puis ? On a compris.
Que PSG était la version sale et rock'n'roll, aka la version digne d'intérêt, des simili-clips de K-On !.
Cet épisode mélange magnifiquement l'aléatoire absolu ou crescendo maitrisés. D'une première partie parfaitement dans la lignée de la série, on passe à une trilogie de courts expérimentaux pour finir dans un clip bandant qui est un véritable coup de poing dans les dents à tous ces animes avec des scènes de concert sans âme.
Mais l'éocène du segment restera sans doute son clip final endiablé et qui singe entre autres choses les Beatles, T.a.t.u, Sex Pistols, Gorillaz et Oasis tout en alignant les clins d'oeil à Pink Floyd, Velvet Underground et Nirvana !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités