de laurore31 le Sam 07 Juil 2007, 10:34
je suis venue voir les news aussi ! je bigle ou elles sont pas là?
j'étais a la JE hier... j'ai été hyper décue.
a part kaze, qui je trouve, avait quelquechose à présenter : Nana, la Nana room, le concert d'Olivia et d'autres coffrets comme Rave, les autres rien. Pas de prix attractifs, pas de conseils, on posait des questions ils étaient pas au courant.
Exemple sur le stand de Dybex : bonjour, je souhaiterai savoir le nombre de volumes pour Ergo Proxy.
Réponse : je ne sais pas combien de coffrets il y a pour cette série, veuillez demander à mon collège.
Réaction : c pas des coffrets mais des unitaires. voila...
autre exemple stand de figurines : vous auriez Motoko en tenue grise ?
réponse : qui est motoko ?
réaction : vas te faire voir, j'achèterai pas chez toi !
Que des trucs comme ça...
ou encore : vous pouvez me dire la différence qu'il y a entre la version collector et la version simple.
réponse : je sais pas je vais lire les descriptifs dvd...
réaction : j'ai acheté la version simple... car besoin !!!! GITS SSS ^^
a part Kaze qui je trouve était très aimable et très en forme ! les autres rien, vide, nada... j'attendais le box FMA, ou un prix sur l'intégrale unitaire, rien...
Je ne suis pas allée sur le stand MD / DVDAnime où là j'ai vu bcp de prix sympa mais j'attendais les collectors VF, et là encore rien pour la JE.
Bref, voila à part GITS SSS et NANA !!! rien d'alléchants. et les prix sont quasi identiques que les prix verts de la fnac.
ah oui j'oubliais : deux heures d'attente pour rentrer sans les pré ventes (je les avais oublié). toujours le foutoir dans l'organisation des entrées...
bref, l'année prochaine, j'attendrai les news MANE le cul sur ma chaise ce sera moins fatiguant mdr