Question Anime Japan Expo

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Mer 04 Juil 2007, 18:53

Neo 2.0 a écrit:
Jayce a écrit:Dybex : Est il envisageable un redoublage de Lupin avec le cast IDDH/IDP ?Est ce que les mauvaises ventes sont (en partie) imputables à ce casting ?

je peux répondre à ca, Non, si l'éditeur le voulait il l'aurait déjà fais.
ca marche pas lupin chez dybex, je pense aussi chez idp, mais bon pour dybex je comprend il sont cher les dvd lupin par raport à idp^^

Idp avait dit que Lupin et Sakura était leurs série qui leurs rapportaient le plus.

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Mer 04 Juil 2007, 18:56

Neo 2.0 a écrit:
Jayce a écrit:Dybex : Est il envisageable un redoublage de Lupin avec le cast IDDH/IDP ?Est ce que les mauvaises ventes sont (en partie) imputables à ce casting ?

je peux répondre à ca, Non, si l'éditeur le voulait il l'aurait déjà fais.

Le pire, c'est qu'il y a deux ans, IDP s'est proposé d'aider Dybex pour que ce dernier puisse reprendre les mêmes comédiens et les mêmes noms pour les personnages mais Dybex a voulu tout faire tout seul.
Sans commentaires... :roll:

asakura a écrit:Idp avait dit que Lupin et Sakura était leurs série qui leurs rapportaient le plus.

Exact. Il faut dire l'énorme succès remporté par les coffrets light d' "Edgar le détective cambrioleur" (deuxième série de Lupin) sortis en 2003 (meilleure vente sur le site Manga Distribution pendant plusieurs mois consécutifs), a motivé l'éditeur a acquérir d'autres titres inédits de Lupin (comme la première série ainsi que plusieurs long métrages), pour le plus grand bonheur des fans.
Sakura a aussi remporté un grand succès. Quand les coffrets de la deuxième et troisième saison sont sortis dans les magasins ou je vais habituellement, il avaient déjà tous été vendus moins d'une semaine après leur sortie! :shock:
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

mortelder
Petit yôkaï

Messagede mortelder le Mer 04 Juil 2007, 19:33

Berserk_92 a écrit:La suite est prévu en vostfr puis en collector VO+VF plutard :wink:

Source: Mane lol

Ok Merci

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Mer 04 Juil 2007, 19:39

Est-ce qu'un éditeur s'intéresse à la série "Guyver - The Bioboosted Armor" datant de 2005 ?

Nouk
Petit yôkaï

Messagede Nouk le Mer 04 Juil 2007, 22:01

Dybex:
Une édition collector de Berserk?... ( c'est beau de rêver)

PS: J'ai lu des questions pour AB, mais j'ai pas souvenir qu'ils soient représenté dans quelque convention que ce soit? :roll: Ils doivent avoir trop peur ou alors ils s'en foutent vraiment... ou alors je me trompe et je les ai tj zappé incosciement....

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Mer 04 Juil 2007, 22:58

Il me semble qu'il sont là mais représenté par les premières personnes trouvés dans la rue et donc qui ne savent absolument rien sur l'entreprise.

Dark Angel
Pilote de Bebop

Messagede Dark Angel le Jeu 05 Juil 2007, 13:47

Jayce a écrit:Wasabi : En plus des sorties de BO, une compil de génériques est elle envisageable ?

Ils l'ont déjà fait !
Les CD "Jpop Manga" contiennent pas mal de génériques, voire peut-être que des génériques (mais je n'en suis pas sûr, ne connaissant pas tous les titres).

;)

Jayce
Pilote de Bebop

Messagede Jayce le Jeu 05 Juil 2007, 16:10

Dark Angel a écrit:
Jayce a écrit:Wasabi : En plus des sorties de BO, une compil de génériques est elle envisageable ?

Ils l'ont déjà fait !
Les CD "Jpop Manga" contiennent pas mal de génériques, voire peut-être que des génériques (mais je n'en suis pas sûr, ne connaissant pas tous les titres).

;)

Merci :)

J'étais resté sur les réinterprétations Animetal.
J'ai vérifié et, effectivement, les titres ne sont tirés que d'animés.

pattosai
Pilote de Bebop

Messagede pattosai le Jeu 05 Juil 2007, 21:37

Dybex : Y'avait pas une histoire d'édtion premium pour Boogiepop Phantom à une époque?

pattosai

JoeHarper
Pitit LEGO

Messagede JoeHarper le Jeu 05 Juil 2007, 22:13

pattosai a écrit:Dybex : Y'avait pas une histoire d'édtion premium pour Boogiepop Phantom à une époque?

pattosai

Ah oui ! J'insiste aussi pour cette question, la réponse m'intéressant beaucoup :)

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Ven 06 Juil 2007, 20:11

Vlà quelques infos que j'ai pu dégoter sur place, dont certaines sont publiées sur Cosmic-Era.com et RahXephon.fr :

Désolé Saga d'avoir dû supprimer ton message, mais les responsables du site (comme la plupart des médias) ont signé un papier comme quoi on s'engageait tous à ne rien lâcher de ce qu'on aurait pu apprendre avant lundi matin.

Encore milles excuses :(

- Ialda
Image Image

Adrien
Pilote de Bebop

Messagede Adrien le Ven 06 Juil 2007, 20:19

T'as pas eu des news sur les new licences de déclic ???

Albator91
Petit yôkaï

Messagede Albator91 le Ven 06 Juil 2007, 21:03

Moi j'attend avec impatience les info de la team Mata Web/MANE^^

Il reviennent quand ? lol

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Ven 06 Juil 2007, 21:09

Albator91 a écrit:Moi j'attend avec impatience les info de la team Mata Web/MANE^^

Bonne question, moi aussi je guette les news...

C'est dur la vie pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller cette année au JE. :cry:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Ven 06 Juil 2007, 21:11

Albator91 a écrit:Moi j'attend avec impatience les info de la team Mata Web/MANE^^

Ils vont revenir incessament, et, en attendant, ne mettez plus de news JE, s'il vous plait.
Vous ne serez pas déçus de l'attente. :wink:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Ven 06 Juil 2007, 22:18

Pas de problème,j'étais pas au courant ^^;. On joue le jeu alors...
Image Image

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Ven 06 Juil 2007, 22:40

vous vous êtes vendu aux editeurs :twisted:

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Ven 06 Juil 2007, 22:54

nono_su a écrit:vous vous êtes vendu aux editeurs :twisted:

Gné ? Qu'est-ce que tu nous baves à nouveau, toi ? ^^;;

Ce sont les organisateurs de la JE qui ont demandés aux invités presse de ne pas divulguer avant lundi ce qu'ils auraient pu apprendre sur place. Pas les éditeurs.

En contrepartie de cet arrangement, nous avons plus facilement accès aux éditeurs et aux artistes sur place. Ça s'appelle un compromis.

Les news seront bien postées sur le site, mais pas avant lundi. Ça représente seulement trois jours de plus à attendre. Et le délai supplémentaire permettra de mieux présenter/organiser les infos.

Sangoku
Pilote de Bebop

Messagede Sangoku le Ven 06 Juil 2007, 23:14

Impatient impatient :D :D
Vive les animes en DVD

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Sam 07 Juil 2007, 10:34

je suis venue voir les news aussi ! je bigle ou elles sont pas là?

j'étais a la JE hier... j'ai été hyper décue.

a part kaze, qui je trouve, avait quelquechose à présenter : Nana, la Nana room, le concert d'Olivia et d'autres coffrets comme Rave, les autres rien. Pas de prix attractifs, pas de conseils, on posait des questions ils étaient pas au courant.

Exemple sur le stand de Dybex : bonjour, je souhaiterai savoir le nombre de volumes pour Ergo Proxy.
Réponse : je ne sais pas combien de coffrets il y a pour cette série, veuillez demander à mon collège.
Réaction : c pas des coffrets mais des unitaires. voila...

autre exemple stand de figurines : vous auriez Motoko en tenue grise ?
réponse : qui est motoko ?
réaction : vas te faire voir, j'achèterai pas chez toi !

Que des trucs comme ça...
ou encore : vous pouvez me dire la différence qu'il y a entre la version collector et la version simple.
réponse : je sais pas je vais lire les descriptifs dvd...
réaction : j'ai acheté la version simple... car besoin !!!! GITS SSS ^^

a part Kaze qui je trouve était très aimable et très en forme ! les autres rien, vide, nada... j'attendais le box FMA, ou un prix sur l'intégrale unitaire, rien...

Je ne suis pas allée sur le stand MD / DVDAnime où là j'ai vu bcp de prix sympa mais j'attendais les collectors VF, et là encore rien pour la JE.

Bref, voila à part GITS SSS et NANA !!! rien d'alléchants. et les prix sont quasi identiques que les prix verts de la fnac.

ah oui j'oubliais : deux heures d'attente pour rentrer sans les pré ventes (je les avais oublié). toujours le foutoir dans l'organisation des entrées...

bref, l'année prochaine, j'attendrai les news MANE le cul sur ma chaise ce sera moins fatiguant mdr

otakulosc
Pilote de Bebop

Messagede otakulosc le Sam 07 Juil 2007, 19:26

quelqu'un de tres gentil et qui serai a la Japan Expo pourrait-il passer au stand MD/DI pour leur demander quand sortait le 2eme coffret de Hiatari Ryôkô???

Merci

Pavel
Ryo versus Massue

Messagede Pavel le Sam 07 Juil 2007, 20:04

laurore31 a écrit:a part kaze, qui je trouve, avait quelquechose à présenter : Nana, la Nana room, le concert d'Olivia et d'autres coffrets comme Rave, les autres rien. Pas de prix attractifs, pas de conseils, on posait des questions ils étaient pas au courant.

Ah? T'es sure d'être allé à la JE? Parce que niveau bonnes affaires, il y avait un gros gros paquet de trucs interessants, que ce soit chez DI et Dybex (qui proposaient des intégrales entre 10€ et 20€, et d'autres prix groupés interessants) ou d'autres (dont Anima qui faisaient de bons prix groupés). Alors après peut-être que ça ne t'interessait pas, mais personnellement, j'ai du vraiment ronger mon frein pour ne pas exploser mon budget en un stand.

Et niveau staff aimable.... sans balancer de pseudo (:o), un très cher ami leecher s'est vu offrir un dvd au stand Beez grâce à une bonne blague pourrie :P
Orz

Chan
Ryo versus Massue

Messagede Chan le Sam 07 Juil 2007, 21:03

laurore31 a écrit:le concert d'Olivia

tu y etais?
fallait le dire, Jet, Conan, Merlin et moi y etions (bon, en ordre disperse parce que je voulais profiter de la musique dans moin coin et aussi a cause d'heures d'arrivee tres differentes mais bon ...)
I just wanna love / evils got a grip on my body / I just wanna love / what's taking me so long?

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Dim 08 Juil 2007, 00:43

Pavel, oui soit j'avais soit j'étais pas intéressée :)

Chan, non je n'y étais pas. mais vu les prix pratiqués sur le stand pour le concert, il valait mieux aller à la JE pour acheter sa place de concert lol

pandaman
Pilote de Bebop

Messagede pandaman le Dim 08 Juil 2007, 02:29

franchement la Japan Expo c'est surement pas pour faire des affaires...

Sur le stand Manga Distribution ok ok c'etais vraimetn du discount ca faisait plaiz, par contre les éditeurs papier manga...Incroyable glénat meme prix 6,50 !! alors que certaines grande surface c'est 6,18 !! ,ok c'est pas la faute de l'édieur (marge avant arriere et tout) je vais pas expliqué ici !Mais quand meme abusé que chez les édieurs les prix soient moin chere

Et les nouveautés bah bof....je suis tres decu quand meme et je ne reparle meme pas de la queue! abusé!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France