Moi c'est le contraire, j'ai découvert Angel Heart via le fansub (ben oui et je ne pensais pas que ça serait AB qui prendrait les rênes ^^). Certes on a un design différent qui peut surprendre au début mais j'avais bien aimé le scénario plus sombre que dans City Hunter. Après j'ai bien lu les explications d'Hojo mais vu que les persos ont vieilli et que le début de l'histoire raconte que Kaori et Ryo devaient se marier, on peut d'une certaine façon considérer Angel Heart comme une suite, mais "pseudo-suite" car en effet il peut y avoir des incohérences. Mais tout cela ne me gêne pas. A la limite, je considère même cette série à part, dans laquelle on retrouve des personnages connus (un peu comme avec Adachi même si là c'est plutôt des personnages différents mais avec le même graphisme ^^).
Bref, je n'ai pas encore entamé le manga mais je sais que ça va me plaire car c'est au-dessus que l'anime qui déjà m'a plu, et ça va bien évidemment plus loin (d'ailleurs quelqu'un peut me rappeler à quel tome s'arrêtent ces 50 épisodes ?)
Et je te rassure Yusu, moi c'est pareil j'avais pris un retard monstre sur certains manga (dont City Hunter et Angel Heart) et ce que je fais dans ce cas, je cherche des lots en occasion (mais je sais que mon compagnon a acheté pas mal de tomes neufs et que ça a dû lui revenir cher quand même, vu qu'il me les a offerts à Noël dernier pour rattraper mon retard

)