Question Anime Japan Expo

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Lun 02 Juil 2007, 00:22

Puis des sous-titres potables, des bonus intéréssants, du vrai 5.1, cent balles et un mars.

Nan, en fait ça irait plus mieux si ils pouvait lacher le titre.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Lun 02 Juil 2007, 00:25

A tous les éditeurs:

KEMONOZUME c'est bien.

Donovan
Pilote de Bebop

Messagede Donovan le Lun 02 Juil 2007, 01:10

Pour Dybex:

Sont-ils intéressés par Rebuild of Evangelion (ou Evangelion Shin Gekijoban, comme ça leur chante), dont le premier film sort dans 2 mois pile ? Y a-t-il une chance que ça débarque rapidement par chez nous ?
Dernière édition par Donovan le Lun 02 Juil 2007, 21:22, édité 1 fois.

Génération.ab
Petit yôkaï

Messagede Génération.ab le Lun 02 Juil 2007, 18:22

Pour Dybex : pour le collector de FMA, envisagent-ils, à l'instar du collector Captain Herlock, d'intégrer les deux versions du doublage VF? (celle des DVD plus "fidèle" et celle des diffusions TV au language plus "d'jeun's")

rick hunter
Petit yôkaï

Messagede rick hunter le Lun 02 Juil 2007, 18:45

Pour DYBEX et/ou IDP (DI) : Est-ce que la série Dirty Pair est toujours d'actualité ?

Rick.

Sangoku
Pilote de Bebop

Messagede Sangoku le Lun 02 Juil 2007, 19:36

Donovan a écrit:Pour Dybex:

Sont-ils intéressés par Rebuild of Evangelion (ou Evangelion Shin Gekijoban, comme ça leur chante), dont le premier film sort dans 2 mois pile ? Y a-t-il une chance que ça débarque rapidement par chez nous ?

Les films sont déjà sorti chez Manga vidéo non? :?
Vive les animes en DVD

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Lun 02 Juil 2007, 19:43

De nouveaux films sont prévus au Japon.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 02 Juil 2007, 20:02

Sangoku a écrit:
Donovan a écrit:Pour Dybex:

Les films sont déjà sorti chez Manga vidéo non? :?

Relis le post de Donavan. Etant donné que les films ne sont pas encore sortis au Japon ce sont des films inédits. ;)

Les films sortis chez Manga Vidéo sont Dead and Rebirth et The end of Evangelion. :)

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Lun 02 Juil 2007, 21:05

Quid de Noodle fighter (vu l'an dernier sur le stand Toshiba, si je me souviebs bien ?)
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Donovan
Pilote de Bebop

Messagede Donovan le Lun 02 Juil 2007, 21:21

Merlin a écrit:Relis le post de Donavan. Etant donné que les films ne sont pas encore sortis au Japon ce sont des films inédits. ;)

Oui, ce dont je parle c'est ça: http://www.mata-web.com/forum/viewtopic ... ht=rebuild :wink:

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Mar 03 Juil 2007, 08:00

Baboo a écrit:Quid de Noodle fighter (vu l'an dernier sur le stand Toshiba, si je me souviebs bien ?)

Et de project Blue qui était aussi en projection, et pour laquelle, on nous avait donné des dvd trailer.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Mar 03 Juil 2007, 14:24

pour kaze, après tsubasa et xxx holic, intérressé par rg veda et tokyo babylon ?

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Mar 03 Juil 2007, 14:40

je suppose que c'est pas la peine de demander pour une éventuelle sortie de Tenshi no Tamago sur notre territoire, la réponse étant connue d'avance :(
Image

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Mar 03 Juil 2007, 14:40

Si les evengélion sortent en france ce serait bien que les voix de la série soit repprises. Bien que les conditions de doublage étaient très mauvaises pour la série, Donald Reignoux a avoué être très frustré de ne pas avoir été appelé pour les films.

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Mar 03 Juil 2007, 14:50

En voilà une excellente idée de topic.

Dybex:

Peut on avoir des détails sur le futur collector d'Evangelion (Bonus, packaging...) ?
Il était question à moment donné, d'une nouvelle édition avec VF de la série TV de Kenshin, ainsi que de la dernière partie inédite, pouvez vous nous dire ou cela en est il ?
Vous allez bientôt sortir le film live de Cutey Honey, et si je ne me trompe pas, vous avez aussi les droits du premier film de Nana, comptez vous en acquérir d'autres (le second film de Nana, les 2 films de Death Note...) ?
Le film de Rahxephon en dvd , c'est pour quand ?
Des infos sur le collector d'Escaflowne ?

Kaze:

Comptez vous acquérir un jour la suite et fin de Mahoromatic (j'aimerai bien savoir comment se termine l'anime) ?
XXX Holic en dvd, c'est pour bientôt ?
Avez vous les droits du film de Bleach ?

Declic-Images:

Le box 2 de Sharivan en VOSTFR est il toujours prévu (le premier est sorti il y a déjà de longs mois) ?
La vague 4 de la collection animation va se finir dans 3 mois et il nous manque encore de nombreux éléments (coffrets, dvd bonus et livrets), auront nous vraiment tout dans les 3 derniers envois, ou recevrons nous certains éléments plus tard ?

Beez:

S'il vous plait, on veut plus de Gundam en dvd (je veux les nouveaux films de Zeta et les OAV de 0083).
Les Special Editions de Seed et Destiny sont ils prévus ?
Comptez vous acquérir le Final Plus de Destiny (je sais que ce n'est pas prévue pour l'instant, mais on peut peut être les faire changer d'avis) ?
Un coffret inégrale de Mai Hime est il prévu ?
Si oui quand (fin de l'année, courant de l'année prochaine) ?
Qu' en est il des artbox ?
Envisagez vous d'en faire d'autres après .hack//ROOTS ?

AB:

S'il vous plait, on veut Nadia en dvd.
Allez vous acquérir les droits du Tenkai ?
Le premier coffret des films de DBZ va bientôt sortir, mais qu'en est il du second (est il en cours de réalisation, peut on espérer une sortie d'ici la fin de l'année ?) ?
Allez vous sortir d'autres Toku en dvd ? (j'aimerais bien Liveman, personnellement).

Kana:

Allez vous acheter les droits de l'anime de Death Note dont vous éditez le manga ?
Avez vous les droits des films de Naruto ?

Dernière question:

Des éditeurs sont ils intéressés par des Dramas (tirés ou non de manga) ou des Toku récents (Garo ou un des derniers Ultraman par exemple) ?

C'est tout, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce (très, trop ?) long message.

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Mar 03 Juil 2007, 14:52

Dite moi la branche video de asuka maintenant c'est bien kaze?

Alors moi pour Kaze ce serait de savoir si Black Jack TV les interresseraient, je n'y crois pas trop au vu du prix que doit couter cette license.

Juju
Pilote de Bebop

Messagede Juju le Mar 03 Juil 2007, 16:33

Pour DI : Est-il envisageable que vous puissiez récupérez les licences de Gigi et Jem et les hologrammes et les proposer en intégralité (chose que Kero n'a pas eu le temps de faire) ?

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Mar 03 Juil 2007, 18:56

Pour DI : A quand le special d'Hikaru no go ?

POur tous les éditeurs : prévoyez vous des collectors et autres éditions spéciales de vos séries pour Noel ? ( A l'instar de Noel 2006 où on a été abreuvé de ce type de rééditons plutôt réussies)

Kana : A quand la version anime de Death Note ? A quand une hausse du rythme de sortie des dvd Zatchbell ?

Pour tous les éditeurs : pourquoi personne ne veut de Karin la vampire ?

otakulosc
Pilote de Bebop

Messagede otakulosc le Mar 03 Juil 2007, 19:04

question qui me viens a l'esprit :

vu que Kero a couler est-ce que un editeur compte editer Solty rei de chez Gonzo???

Sangoku
Pilote de Bebop

Messagede Sangoku le Mar 03 Juil 2007, 20:05

SVP DI prenez Gigi et Jem et faites nous de belles jaquettes comme vous en avez l'habitude :wink:
Vive les animes en DVD

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 03 Juil 2007, 20:10

Pour un peu plus de clarté dans les messages évitez de reposer des questions déja posée. ;)

Surtout quand c'est la même 2 posts avant. :lol:

Jayce
Pilote de Bebop

Messagede Jayce le Mer 04 Juil 2007, 15:16

Dybex : Est il envisageable un redoublage de Lupin avec le cast IDDH/IDP ? Est ce que les mauvaises ventes sont (en partie) imputables à ce casting ?

IDP/DI : Une ressortie de X-Or avec des masters corrects est-elle possible ?
Est-il prévu une sortie de CD/DVD avec les génériques français réalisés pour les séries DI ?

Wasabi : En plus des sorties de BO, une compil de génériques est elle envisageable ? Quelles sont les prochaines BO prévues ? Est ce que l'édition de CD est une branche qui marche ?

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Mer 04 Juil 2007, 15:43

Jayce a écrit:Dybex : Est il envisageable un redoublage de Lupin avec le cast IDDH/IDP ?Est ce que les mauvaises ventes sont (en partie) imputables à ce casting ?

je peux répondre à ca, Non, si l'éditeur le voulait il l'aurait déjà fais.
ca marche pas lupin chez dybex, je pense aussi chez idp, mais bon pour dybex je comprend il sont cher les dvd lupin par raport à idp^^

mortelder
Petit yôkaï

Messagede mortelder le Mer 04 Juil 2007, 16:18

Jetblack a écrit:
Cyril a écrit:AJout pour Dybex : quid de la suite de Hunter x Hunter ?

Deja repondu dans une information sur le site :wink:

J'ai du zapper cette information mais comme elle m'intérresse j'aimerais bien connaître la réponse ou le lien vers la réponse.
Merci

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mer 04 Juil 2007, 16:49

La suite est prévu en vostfr puis en collector VO+VF plutard :wink:

Source: Mane lol

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France