Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Donovan a écrit:Pour Dybex:
Sont-ils intéressés par Rebuild of Evangelion (ou Evangelion Shin Gekijoban, comme ça leur chante), dont le premier film sort dans 2 mois pile ? Y a-t-il une chance que ça débarque rapidement par chez nous ?
Sangoku a écrit:Donovan a écrit:Pour Dybex:
Sont-ils intéressés par Rebuild of Evangelion (ou Evangelion Shin Gekijoban, comme ça leur chante), dont le premier film sort dans 2 mois pile ? Y a-t-il une chance que ça débarque rapidement par chez nous ?
Les films sont déjà sorti chez Manga vidéo non?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Merlin a écrit:Relis le post de Donavan. Etant donné que les films ne sont pas encore sortis au Japon ce sont des films inédits.
Baboo a écrit:Quid de Noodle fighter (vu l'an dernier sur le stand Toshiba, si je me souviebs bien ?)
Jayce a écrit:Dybex : Est il envisageable un redoublage de Lupin avec le cast IDDH/IDP ?Est ce que les mauvaises ventes sont (en partie) imputables à ce casting ?
Jetblack a écrit:Cyril a écrit:AJout pour Dybex : quid de la suite de Hunter x Hunter ?
Deja repondu dans une information sur le site
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités