Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Zêta Amrith a écrit:Ceux qui reprochaient au premier épisode son entrée en matière plutôt évasive seront satisfaits par la mise en mots bien plus explicite des enjeux dans le second segment - les autres, moi y compris, auraient préféré que la série attende encore deux ou trois épisodes pour formuler tout ça de manière si frontale.
Afloplouf a écrit:Comment on peut prendre ça au sérieux ? L'histoire osef, j'ai envie de dire. Faut pas chercher du sens derrière tout ça à part nous en foutre plein les mirettes et rigoler en coup.
Tetho a écrit:Entre ces personnages masqués qui changent radicalement de quand ils sont "en civils" et en face Takuto qui dit vouloir "Briser le masque du mensonge" ou dans l'idée, le club de théatre, ces subtiles changements de comportement des personnages le temps d'un ou deux plans (la 1ere scène le montre bien), là où on va me semble assez évident.
Eacil a écrit:Je prie pour qu'on ait une richesse référentielle plus dense que celle d'Eureka Seven.
Eacil a écrit:Et pour me la jouer provoc, on voit la différence entre ce que donne l'inspiration américaine (une daube, enfin, un truc chiant, enfin... comment faire preuve de tact ?) et l'inspiration européenne - même quand c'est mâtiné d'ingrédients pour fujoshi.
Caziro a écrit:[...]J'ai surtout l'impression que cet anime veut plaire au plus grand monde possible en brossant dans le sens du poil [...]
verino a écrit:Caziro a écrit:[...]J'ai surtout l'impression que cet anime veut plaire au plus grand monde possible en brossant dans le sens du poil [...]
Est-ce donc un inconvénient pour ce fait
Caziro a écrit:Pour ma part, je ne comprends pas trop l'engouement autour de cette série.
Je me bats, je suis mis à terre, je sors mon super-coup-de-la-mort-qui-tue qui va surprendre mes adversaires qui ne me pensaient pas si fabulous que ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités