Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Windspirit a écrit:Martin Scorsese is expected to continue to be creatively involved in the ongoing production and if the series continues—with proper scheduling—he would like to direct more episodes.
I want to believe. Moi qui croyait qu'il était définitivement tombé sénile avec Shutter Island...
Non, tout ce qui manquait, c'était Schoonmaker au montage (ça pêchait un peu à certains moments à ce niveau-là), sinon, c'est à peu près du niveau de Goodfellas, et je sais peser mes mots.
Ash a écrit:Moi je suis juste content que Steve Buscemi soit pour une fois le personnage principal.
shun a écrit:nikita j'ai toujours adoré le film us ( raaaaaah la zik de fin est superbe ), contrairement au film de besson qui est une horreur.
Windspirit a écrit:Afloplouf a écrit:How I Met Your Mother S6 : Bon, ben c'est de moins en moins drôle.
HIGH SIX!!
Bon, j'avoue, je ne sais pas si c'est le bonheur d'avoir retrouvé tout le monde, mais j'ai bien aimé...
faethor a écrit:The Big Bang Theory 4X01 : Pas mal du tout cette rentrée ! Par contre, ils auraient dû appeler cet épisode The Robotic Handjob !
Eliza Dushku (Buffy contre les vampires, Dollhouse) a signé pour apparaître dans la quatrième saison de The Big Bang Theory.
Spoiler de l'intigue de l'épisode :[Montrer] SpoilerÀ l'occasion du septième épisode, Eliza Dushku jouera un agent du FBI qui interroge les amis et l'entourage de Wolowitz (Simon Helberg) quand celui-ci tente de demander une autorisation de sécurité top-niveau.
faethor a écrit:The Big Bang Theory 4X02 : énorme épisode avec le Shelbot !
Conan The Babar a écrit:faethor a écrit:The Big Bang Theory 4X02 : énorme épisode avec le Shelbot !
Je ne peut qu'approuver !!!
Hiro a écrit:Desperate Housewives 7x01 & 7x02 : Après la saison assez fade de l'année dernière
Rody a écrit:Hiro a écrit:Desperate Housewives 7x01 & 7x02 : Après la saison assez fade de l'année dernière
C'est rigolo, j'ai juste trouvé cette saison là énorme.
Conan The Babar a écrit:Effectivement, Raising Hope est une très bonne surprise.
Hiro a écrit:Conan The Babar a écrit:Effectivement, Raising Hope est une très bonne surprise.
Tetho a écrit:Pourquoi Buffy contre les vampires a changé le monde
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités