Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Tetho a écrit:Casshern est une licence énorme au Japon (Tatsunoko toussa, je ne t'apprends rien), t'auras beau le passer à la moulinette d'un esthétique Araki-Shimboien et y foutre des épisodes contemplatifs comme du Bee-train ça restera un titre fort et tout sauf "underground"
Ialda a écrit:Putaing l'underground aussi, c'est plus ce que c'était avant.
Arion a écrit:Je crois qu'il parlait d'underground par rapport à la France, au public français, non ? Aussi culte soit la licence Casshern au Japon, c'est complètement underground en France. D'autant plus quand elle est traitée de manière totalement originale par Yamauchi, qui en a fait une série contemplative dont le rythme et l'esthétique ne correspond clairement pas aux aspirations d'une bonne majorité d'animéfans français. Disons le tout net : une bonne partie d'entre-eux se feront - hélas trois fois hélas - chier comme des rats morts devant ce chef d'oeuvre.
Donc, oui, moi je suis assez d'accord avec le terme underground. ^^
Zêta Amrith a écrit:Petites filles, petites filles, de suite les grands mots.
Zekka a écrit:Quitte à prendre un risque dans un "coup" éditorial, pouruoi pas Kemonozume.
Milvus a écrit:Le problème de School Days, malgré toute ses qualités intrinsèques, c'est que le but de cette oeuvre consiste à remuer toute la merde de l'humanité. Et ce, sans jamais donner le moindre contre-point positif. Elle aura beau le faire de façon géniale, c'est un discours anti-humaniste qui me débecte et me fera détester à jamais cette série.
Zêta Amrith a écrit:Consolons-nous avec Moetan alors.[Révéler] Spoiler
Vite, encore des licences chelous !
Algol a écrit:C'est bien que WE Anim acquière de nouvelles licences, mais ce serait encore mieux qu'ils sortent d'abord celles qu'ils possèdent déjà (School Rumble, par exemble...) car ça fait un petit moment qu'ils n'ont plus rien sorti et que rien n'est annoncé...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités