Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Calypolite a écrit:C'est tellement gros que ça en devient énorme
Sch@dows a écrit:Quoi que vous en dites, je trouve les scènes ecchi de ce dernier épisode ridicules.
Quoi que vous en dites, je trouve les scènes ecchi de ce dernier épisode (8 il me semble) ridicule.
Sch@dows a écrit:Je ne suis pas contre de l'ecchi
Je n'ai pas souvenir d'un film du genre qui osent proposer autre chose que la fin ouverte, du moins quand les personnages affrontent une crise de cette échelle. Vue la situation, ils ne peuvent de toute façon pas s'en sortir (d'autant que nous ne connaissons même pas les causes de la zombification) ; reste à savoir si les auteurs (du manga) mettront un terme à leur histoire avant qu'un ou deux héros y passent, ou pas. Mais ce qui est excusable pour la durée d'un film - même si le scénario en tire partie - ne l'est pas forcément pour une série qui peut être rallongée presque autant qu'ils le souhaitent, du moment que le succès est au rendez-vous ^^'Aer a écrit:j'en sais rien comment tout ca va finir
Zêta Amrith a écrit:Que l'animation japonaise soit l'un des derniers empires symboliques de la phallocratie ne fait aucun doute.
Et a contrario du moralfag de base je dirais que d'un point de vue culturel il est souhaitable qu'elle ne dévie pas de cette étiquette.
Développe un peu ton avis. L'enjeu de séries comme Utena ou Tutu était justement la libération des mangas et animes pour jeunes filles de ce genre de pratiques et messages conditionnant les jeunes filles à attendre un prince charmant qui ne viendra pas.
Elle serait mauvaise pour eux, leur espérance de vie restant anormalement courteTetho a écrit:Gemini > en quoi une fin "on a fait le tour de la ville, on a sauvé nos proches qui pouvait l'être, on se barre, advienne que pourra" serait mauvaise ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités