Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Je te renie pour avoir oublié ça :Ialda a écrit:Sinon, google est ton amis, et ce ne sont pas les critiques flatteuses qui manquent sur le net
Zêta Amrith a écrit:[...]Ceux qui n'aiment pas les robots ont le choix entre se convertir ou bouffer de la merde.
Gemini a écrit:comme les auteurs de cet article
shun a écrit:je comprend ce que tu veux dire, mais justement, y'a t'il des animés qui ont perduré ( rester dans l'esprit ) ces 5 dernières années ? quand je vois les commentaires de escaflowne, lors de la revision des épisodes par les fans et quand je vois l'enthousiasme, l'émotion qu'ils ressentent, désolé mais je n'ai pas vu de tels commentaires pour un seul animé depuis des lustres.
verino a écrit:Zêta Amrith a écrit:[...]Ceux qui n'aiment pas les robots ont le choix entre se convertir ou bouffer de la merde.
Les moéphiles en diraient tout autant
shun a écrit:je comprend ce que tu veux dire, mais justement, y'a t'il des animés qui ont perduré ( rester dans l'esprit ) ces 5 dernières années ? quand je vois les commentaires de escaflowne, lors de la revision des épisodes par les fans et quand je vois l'enthousiasme, l'émotion qu'ils ressentent, désolé mais je n'ai pas vu de tels commentaires pour un seul animé depuis des lustres.
Zêta Amrith a écrit:Toi arrête de te branler sur les fameuses jeunesses blogchaniennes.
Natth a écrit:Je me demande s'il n'y a pas aussi un resserrement du public de l'anime autour d'un noyau de gens plus réduit. Qui dit moins de gens dit goûts moins variés, donc animes qui peuvent donner l'impression de se répéter.
Afloplouf a écrit:Le nouvel Angyo Onshi, il y a déjà le film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités