Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
shun a écrit:Suikoden v 1-2 :
bonne petite lecture que ce dernier, il n'est pas comparable a suikoden 3, c'est vu sous un autre oeil.
pour l'instant le récit captive et les perso sympathique, le seul défauts serait les 2-3 scènes comiques qui tombe a plat.
par contre j'ai bien peur pour la suite, il ne reste que 2 tomes et il ne c'est pas passé grand chose, j'ai vraiment l'impression que le tome 4 va finir sur la tombée du chateau et on va rester en plans là...
quelqu'un peut confirmé ? parait que cette adaptation est plutôt une "intro".
Sch@dows a écrit:Des vampires originaux ... ca ne fera pas de mal.
J'espère faire une bonne découverte et j'espère en effet ne pas y trouver de Twilight, Vampire Knight ...
asakura a écrit:shun a écrit:et le pire c'est que je les lis pas tout de suite car je me suis relancé dans la lecture de yuyu hakusho ! et y'a pas a dire quand je vois la qualité d'un tel titre, peu de shonen actuel peuvent être aussi attirant.
Au final, seule la partie avec Sensui se montre véritablement originale. On a certes un concepte de départ attractif mais Togashi se perd dans des suites de combats interminables. Sa qualité réside en fait dans un trait, certes particulier, mais très chaleureux et doux à la lecture. Quel dommage que la qualité soit revue à la baisse de manière constante tout au long de la série. Enfin, il arrive a créer des personnages très attachants et charismatiques et mettre en scène des combats intenses qui empêchent le lecteur de décrocher les yeux du livre.
Sch@dows a écrit:- Yamato Nadeshiko Shichi Henge ("Yamato Nadeshiko" tout court en français).
4 garçons surper beau et classe (ikemen ?) se voit offrir leur loyer de la villa dans laquelle ils logent à condition de transformer la nièce de la proprio en lady.
La chose leur semblait gagner d'avance, mais c'était sans connaitre Sunako Nakahara, à la limite du NEET, adepte du gothique et des films d'horreur, et qui ne supporte pas la vue des être comme ces garçons qu'elle qualifie d'êtres de lumière.
On comprends mieux déjà pourquoi le manga est aussi appelé "My Fair Lady" ^_^
On va donc successivement s'intéressé aux problèmes de Sunako, mais également des 4 garçons qui vivent désormais avec elle.
Je vais être honnête, le dessin est relativement moche. Bon c'est peut être un peu fort, mais ca manque cruellement d'ombre et d'autres détails qui donnerai du volume au personnages.
Mis à part cela, l'histoire est drôle, avec pas mal de SD, et quelques moment classes accompagné de dessins réussi (mais trop rare).
Par contre, quand je vois que la série n'est pas terminée au japon, et qu'elle compte déjà plus de 24 volumes, j'ai peur que l'histoire n'avance pas par la suite.
shun a écrit:- gunslinger girl 11 :
- xxx holic 16 :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités