Sch@dows a écrit:Le coup du prof est en effet plus douteux.
Bah moi j'ai bien aimé, ça change des "Non, je peux pas faire une chose pareille!" qu'on a d'habitude dans les cas similaires.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:Le coup du prof est en effet plus douteux.
Zentradi a écrit:Bienvenue a zombi land en animé aurait été tout aussi bien, bon la il rajoute du ecchi mouais bof , ca va un moment.
Bon je sais qu'ils ont des problèmes pour se reproduire au japon, mais la c'est pas forcément la bonne solution.
L'animation est pas mal autrement, enfin convenable, reste a voir la suite.
Merlin a écrit:Pour caricaturer, on appelle les potes, on sort les bières et le pop corn et on matte ça en se grattant les couilles.
jing a écrit:d'ailleurs a force de vous lire, j'ai l'impression que MadHouse, en etant certainement l'un des meilleurs studio a l'heure actuel, enchaine les flopou alors je me fait des idées
Zêta Amrith a écrit:Mai Mai est très mal écrit pour ma part, la conversion qu'exige le passage du stade de bouquin vaguement autobiographique à celui d'anime n'est pas faite, le réalisateur disperse les idées aux alentours comme le ferait le roman. Il n'y a qu'à voir le dernier tiers, qui subitement change de focus pour s'attarder sur le gamin au katana en bois au détriment de la nouvelle, alors qu'il n'occupait aucun rôle substanciel jusque là. Je n'ai toujours pas compris la logique interne du film. Je pense qu'il n'y en a aucune.
Aphex a écrit:J'ai souri lors du passage final avec la musique de 26 weeks later
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités