Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Windspirit a écrit:Vous me verrez troller 90% du temps, mais j'essaie de le faire le plus intelligemment possible.
Rukawa a écrit:s'ils vous plaît, in peu de respect pour toute la bonne oeuvre qu'a fait Luc2.
Ialda a écrit:Te moques pas, il est toujours vivant (ou l'était en sept 2008) :
http://lucii.free.fr/
Dorian_Grey a écrit:(même si j'ai commencé à partir du Wing grace à sa diffusion sur M6)
Dorian_Grey a écrit:[/b] la saga des Gundam (même si j'ai commencé à partir du Wing grace à sa diffusion sur M6)
Merlin a écrit:Dorian Gray ça me disait quelque chose. Le tableau qui vieillit à la place du mec.
Windspirit a écrit:Merlin a écrit:Dorian Gray ça me disait quelque chose. Le tableau qui vieillit à la place du mec.
L'un des premiers romans qu'on nous fait lire au lycée, ici, je ne sais pas ce qu'il en est en France.
L'un des premiers romans qu'on nous fait lire au lycée, ici, je ne sais pas ce qu'il en est en France.
Dis-toi que ceux un peu plus jeunes ont plutôt connu Gundam grâce à Seed.
Merlin a écrit:Du coté anglophone du Canada?
Windspirit a écrit:Merlin a écrit:Du coté anglophone du Canada?
Même pas, je suis à Montréal.
Mais l'avantage, c'est qu'en Français, c'est Stendhal, Balzac et al (jusqu'à Vian), et en anglais, c'est Tom Saywer, Dickens et ainsi de suite jusqu'à To Kill a Mockingbird.
C'est la classe, quand même, ici.
Windspirit a écrit:Mais surtout, je ne me dis pas "Québécois" parce que comme la majorité des gens ici, mes origines n'ont rien à avoir avec le Québec.
Rukawa a écrit:pourquoi pas 21th century boy ?
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités