Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Merlin a écrit:Raiponce, le nouveau Disney sortira le 1er décembre 2010.
Rody a écrit: Pas en 3D. Y'a pas à dire, ça reste plus sympa et moins fatiguant.
Merlin a écrit:Toy Story 3.
(Etonnant que Disney n'ai pas créé de dessin animé avec des petits épisodes comme ils avaient fait pour Alladin, La petite sirène... mais ça doit être dû au fait que c'est du Pixar peut-être?!)
Windspirit a écrit:Mais ça a fonctionné, thought-provoking étant le qualificatif attitré que se relayent toutes les pseudo-critiques du web pour désigner cet espèce de foutoir.
Rody a écrit:Au final, et concernant le propos réel du film, Inception réussit là où Matrix a lamentablement échoué (malgré d'excellentes bases).
Hiro a écrit:Et je n'ai pas eu droit à la séance au court-métrage précédent le film (faut que je le cherche sur youtube d'ailleurs, ça m'étonnerait pas qu'il y soit ^^)
Hiro a écrit:Ils ont tout de même réalisé la série de Buzz l'Eclair en 2D (65 épisodes).
Une série constituée de courts épisodes de Cars a été créée, mais il faut croire que Disney n'a jamais lancé de séries animées en 3D au format 20 minutes. Pourtant ce serait une bonne idée et faisable car Nickelodeon en réalise bien avec Jimmy Neutron et La Ferme en folie.
Merlin a écrit:Hiro a écrit:Et je n'ai pas eu droit à la séance au court-métrage précédent le film (faut que je le cherche sur youtube d'ailleurs, ça m'étonnerait pas qu'il y soit ^^)
Pareil.... par contre 20 min de pubs et de bandes annonces ça j'y ai eu droit. -__-
Ah oui c'est vrai tiens. Je l'avais zappé.
Jamais vu mais à part les aventures de Buzz qui défonce la tête au vilain Zorg dans l'espace, ça ne met pas en scène la "vie des jouets" dans la chambre d'Andy. C'est juste le dessin animé dans le dessin animé non?
Les Toy Story Toons pour 2011?
De très sérieuses rumeurs vont bon train après avoir découvert que Disney avait acheté le nom de domaine « toystorytoons.com« . C’est le site Stichkingdom qui a fait la découverte et après une courte recherche ils se sont aperçu que l’entreprise propriétaire était bien Disney (en réalité le nom de domaine renvoi sur dig.com mais DIG est l’abréviation de Disney Internet Group). Mais ce n’est pas tout ! Jim Morris, le directeur général de Pixar, a annoncé qu’il ne comptait pas voir mourir les personnages de Toy Story et qu’ils veulent faire pas mal de choses pour les voir régulièrement !
" We have a somewhat unfulfilled demand. We wanted to do various things with Toy Story to keep the characters alive. People like to see them somewhat regularly. "
Avec la toute récente ouverture de Pixar Canada (qui a d’ailleurs ouvert officiellement ces portes hier) dont l’objectif est de « créer des courts métrages d’animation et des spéciaux de télévisions avec les personnages des anciens long métrage Pixar« , on ne peut que se permettre de croire que les Toy Story Toons vont effectivement voir le jour en 2011.
Rien d’officiel encore mais… après les Cars Toons les Toy Story Toons ! Yeah !
Source : The Pixar Blog via ce site : http://www.focusonanimation.com/2010/04/21/les-toy-story-toons-pour-2011/
Merlin a écrit:[Montrer] SpoilerC'est Buzz en version espagnol. Alors là j'étais pété de rire.
Rody a écrit:Au final, et concernant le propos réel du film, Inception réussit là où Matrix a lamentablement échoué (malgré d'excellentes bases).
Tout comme dans Perfect Blue, il n'y a pas de vérité, juste des interprétations qui différent selon la sensibilité de chacun.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités