Rukawa a écrit:Vous avez eu quoi comme morceau de pelloche vous ?
J'ai eu Gemini en plug-suit transparente.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Rukawa a écrit:Vous avez eu quoi comme morceau de pelloche vous ?
Tetho a écrit:Zêta Amrith a écrit:Ayanami, Makinami, Shikinami.
Ne cherche pas plus loin.
On rajoutera par complétisme que le kanji de Nami (破, la vague) dans ces 3 noms est aussi celui du Ha (développement) du titre du film en VO.
Kororin a écrit:Bof, pas de quoi fouetter un chat, va
Berserk_92 a écrit:Quand je disais que les notes des différents sites, c'est pas du tout crédible et apparament c'est le cas pour ce site vu que certains ici, trouve que l'image est excellente or filmsactu n'est pas du meme avis.
FilmsActu.com a écrit:Dans la version japonaise, le réalisateur a fait appel aux seiyuu de la série originale de 1996 qui ont repris du service avec application. La version française n'a pas à rougir de la comparaison et fait jeu égal avec les versions originales.
O_sensei a écrit:Dites-moi, je sais que c'est un peu HS mais j'avais commandé le blu-ray collector édition limitée du 1.11 sur Amazon et ils viennent de m'envoyer un e-mail stipulant que ma commande venait d'être annulée car ils n'avaient pas réussi à obtenir l'article.![]()
J'ai cherché à le commander ailleurs mais je ne le trouve nulle part...![]()
Quelqu'un saurait-il où je peux me le procurer par hasard ?
KARAFACTORY a écrit:Alors après si vous voulez quand même analyser non pas l'oeuvre pour elle-même mais l'impact indéniable qu'elle à eut sur l'imaginaire même des créateurs nippons qui sont passés APRES EVA, oui bon c'est autre chose, c'est sur. [...] Mais le problème de cette démonstration là encore, c'est qu'elle tirée d'un DA qui à la fin envoi tout péter.
En admettant que ce soit vrai, je ne vois pas en quoi cela disqualifierait le reste.
Si la fin de NGE avait consisté à dire que ce qui précède n'a jamais existé
Dire "Evangelion nous demande de sortir de chez nous" c'est apposer un aphorisme, correct certes, mais gentiment positif, à des épisodes qui relèvent plus de l'auto-détestation et du dégoût vis-à-vis de l'industrie et de ses fans que d'une volonté réelle d'aiguiller autrui.
Les responsables de grille pouvaient difficilement attendre meilleurs résultats via la dite fiction
Sans compter que les videos étaient déjà disponibles depuis lurette en France
KARAFACTORY a écrit:Peut-être qu'à la place du mot parjure, j'aurais dus utiliser "reniement", où d'un point de vue plus rigolo "retournement de veste".
Je dis juste que les créateurs d'EVA ne sont peut-être pas allés aussi loin dans leurs réflexions, du moins consciemment.
Pour certains, le récit d'EVA n'a aucune importance, ce sont les relations entres les personnages qui sont le vrai récit.
Ca c'est ton point de vue.
Oui mais ça n'a pas tant d'importance.
Ces moussaillons [...]"C'est de la psychologie".
Zêta Amrith a écrit:Le mieux Merlin serait que tu transbahutes tout ça sur le thread Evangelion.
C'est ce qu'il y a de plus simple pour préserver les deux topics.
KARAFACTORY a écrit:Ton chapitre sur le tabac, je l'ai compris, mais je vois un rapport assez trouble avec Anno. Je dirais même que cela n'a rien à voir du tout, mais bon...
C'est du mépris ce que tu viens d'écrire.
C'est ton interprétation subjective.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités