shun a écrit:après le foin fait par les fans, voilà tout simplement la réponse! c'était nécessaire de gueuler comme des putois ? jusque maintenant ils ont toujours remplacé au moindre problème.
Ce "foin" n'était pas justifié d'après toi ?
Je fais partie des abonnés Gold abonné au SAV. C'est simple : chaque mois j'avais droit à des DVD bousillés, rayés ou parfois manquant !
Le comble c'est quand on m'envoyait les DVD deffectueux, par d'autres encore plus pourris !
J'ai finalement préféré arrêter là les frais, payer plus cher pour les éditions antérieures pour au moins avoir quelque chose de potable et en bon état... Je râlais souvent sur le forum de DI et j'étais pas le seul. Ma colère était tout à fait légitime. Cela dit, je n'ai jamais été insultent ni discourtois envers DI.
Et quand tu dis "toujours remplacé" c'est complétement faux.
Sonic X est en vente sur Mangas-D, ils sont même pas fichus de les enlever ou de remédier au problème alors que les plaintes se multiplie sur ces coffrets !
L'autre série du Hérisson n'a pas été épargnée non plus (les derniers en date là, j'ai zappé le nom)
Pour le coffret Gold Berserk ils sont bien gentil, ils vont remplacer le DVD buggé pour leurs abonnés mais pourquoi continuent-ils à vendre le coffret sur leur site ? Pour celui de Yu Yu Hakusho buggé, ils avaient eu la décence de le retirer de la vente quasi immédiatement... Entre ça et la fermeture du forum (sans parler de Facebook où il est devenu impossible de laisser de message), je trouve que ça fait beaucoup.
Quand on fait de la m****, faut en assumer les conséquences. C'est trop facile de prendre la fuite.