de mickyrouen le Mer 26 Mai 2010, 22:35
Xanatos a écrit:Il y a peut être une autre raison pour laquelle Slayers Revolution ne se soit pas si bien vendue que ça:
Certains fans ont du attendre que la cinquième saison soit sortie pour acheter les deux d'un seul coup, puisqu'elles forment une seule et même histoire et de crainte qu'il y ait un problème avec Evolution-R: il faut croire que l'avenir leur a donné raison, puisque cette dernière saison n'est toujours par sortie!
Joe a émis cette hypothèse qui est à mon humble avis très plausible!
J'en fait partie. J'ai acheté bcp de choses à Black Bones mais je sentais mal le coup d'avoir seulement une partie et pas l'autre.
Donc j'ai rien acheté jusqu'à ce que la deuxième "saison" sorte, si tant est qu'elle sorte un jour. Et sur ce coup, déçu aussi qu'il n'y ait pas de VF. DI avait doublé et j'aimais bien le doublage. Je sais que ça coûte cher et la série elle-même devait coûter cher. C'est dommage car la série avait du potentiel.
j'ai bien fait. En même temps, c'est à double tranchant cette décision. On n'achète pas donc ça se vend mal donc pas de suite. Mais c'est devenu monnaie courante avec les affaires qui ne sont pas très bonnes en ce moment.
Après, je ne critique pas Kaze. Ils sortent de super trucs. Mais maintenant, je n'achète jamais au début, c'est bcp trop cher. Quitte à attendre deux ans, j'achète à des prix imbattables. J'ai fait ça pour Death Note, Chevalier d'Eon et plein d'autres grâce aux offres fnac, amazon ou virgin.
Micky