Exclusivité : Plus d'info sur la collection Declic Images.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Nemo
Soul of Chogokin

Re: Exclusivité : Plus d'info sur la collection Declic Images.

Messagede Nemo le Mer 24 Mar 2010, 21:49

T'attends une semaine et tu l'auras à pas cher sur Price Minister, comme tous les autres coffrets.
Rody

rimka
Pilote de Bebop

Messagede rimka le Ven 26 Mar 2010, 03:33

MC Alex a écrit:Reprécisons pour ceux qui ne l'auraient point encore compris que les envois se font bimestriellement par vague de deux coffrets, d'où le fait que listing se subdivise par groupes de deux.
Quant à Laura, il est effectivement annoncé depuis longtemps en cadeau ... Ceci dit, je me demande comment il est possible de s'acquitter de royalties sur des ventes qui n'ont pas lieu pour un certain nombre d'exemplaires, sauf à payer une somme forfaitaire et que les ayants-droits y consentent. Marrant, mais, sauf erreur de ma part, il me semble que ce titre est distribué via NTV ...

Rhooo c'est vraiment de l'acharnement que tua contre declic c'est pas bien alors qu'ils e démènent comme des fous pour nous sortir de superbes coffrets Capitaine flam , goldorak .....

Même ses dirigeants sont géniaux exemplaire , je suis persuader que leurs haleines sentent le bonbon 8)

je sais pourquoi tu balance ton venin contre eux c'est parce que tu travaillé pour eux dans le temps :lol: :lol: :lol:

Plaisanterie mise à part quant est ce que declic arrêtera de prendre ses clients pour des cons parce que là ça devient énorme
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"©

http://img171.imageshack.us/img171/3704 ... e01qi9.jpg

Michmich
Petit yôkaï

Messagede Michmich le Ven 26 Mar 2010, 14:52

Apparemment, en ce moment, y a d'énormes coups de gueules à propos du prix du coffret Jeanne et serge. Il aurait du être de 16.95 €, prix abonnés, il est à 29.95 €.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 26 Mar 2010, 15:01

Ah ouais quand même.
Dire qu'il y a 3 ans on trouvait que 26 épisodes pour 30 euros c'était donné... maintenant c'est trop cher.
Remarque quand tu habitue les gens au prix Lidl ils en veulent encore plus.

rimka a écrit:Plaisanterie mise à part quant est ce que declic arrêtera de prendre ses clients pour des cons parce que là ça devient énorme

Tant que des tas de gens font leurs collections ils s'en foutent un peu. :roll:

Yusuhira
Pilote de Bebop

Messagede Yusuhira le Ven 26 Mar 2010, 15:51

Michmich a écrit:Apparemment, en ce moment, y a d'énormes coups de gueules à propos du prix du coffret Jeanne et serge. Il aurait du être de 16.95 €, prix abonnés, il est à 29.95 €.

C'est pas tout à fait ça. Les abonnés de la collection nostalgie l'ont bien à 16,95€.
C'est le tarif "privilège" pour les abonnés de la collection Gold qui est à 29,95€.
Le prix hors abonnés étant de 39,95€.
"Si tu veux connaître la valeur d'un homme, regarde comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

Yann
Pilote de Bebop

Messagede Yann le Ven 26 Mar 2010, 16:25

Merlin a écrit:Ah ouais quand même.
Dire qu'il y a 3 ans on trouvait que 26 épisodes pour 30 euros c'était donné... maintenant c'est trop cher.
Remarque quand tu habitue les gens au prix Lidl ils en veulent encore plus.

Surtout que là c'est un coffret de 58 épisodes...
Quant on voit en comparaison le Dragon Ball collector de AB à 100 euros (82 au mieux) pour 68 épisodes, cela donne quand même idée du prix incroyablement bas proposé.

Michmich
Petit yôkaï

Messagede Michmich le Ven 26 Mar 2010, 16:28

Le prix privilège abonnés Gold est donc passé de 16.95 € le coffret à 29.95 € alors ?

Et que ce passe t’il si un abonné nostalgie veut le racheter une deuxième fois ?

Yusuhira
Pilote de Bebop

Messagede Yusuhira le Ven 26 Mar 2010, 16:34

Michmich a écrit:Le prix privilège abonnés Gold est donc passé de 16.95 € le coffret à 29.95 € alors ?

Et que ce passe t’il si un abonné nostalgie veut le racheter une deuxième fois ?

> non le tarif de 29,95€ concerne seulement Jeanne et Serge.
> s'il l'achète en + de son abonnement (grâce auquel il l'a à 16,95€) il est au tarif "privilège" abonnés, soit 29,95€.
Dernière édition par Yusuhira le Ven 26 Mar 2010, 16:52, édité 1 fois.
"Si tu veux connaître la valeur d'un homme, regarde comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

Michmich
Petit yôkaï

Messagede Michmich le Ven 26 Mar 2010, 16:50

C’est un tarif privilège pour tous les abonnés si j'ai bien compris.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 26 Mar 2010, 19:13

T'auras le même tarif dans 6 mois en prix public.

yamaneko
Ryo versus Massue

Messagede yamaneko le Ven 26 Mar 2010, 19:30

rimka a écrit:

Même ses dirigeants sont géniaux exemplaire , je suis persuader que leurs haleines sentent le bonbon 8)

Pas du tout , c'est sur et certain :lol:
Image

Sura
Petit yôkaï

Messagede Sura le Ven 21 Mai 2010, 10:33

Je viens poster le nouveau listing :

« N° 20 Olive et Tom Vol.1 », « N° 21 Olive et Tom Vol.2 », « N° 22 Théo ou la batte de la victoire vol.3 », « N°23 Ranma 1/2 vol.5 », « N° 24 Olive et Tom Vol.3 », « N° 25 Olive et Tom Vol.4 », « Rémi sans famille », « Bioman », « Théo ou la batte de la victoire vol.4 » + 3 titres non dévoilés.

A savoir que Olive et Tom se retrouve donc complétement dans la collection (et non pas seulement les deux premiers coffrets comme convenu au départ) et que Lamu disparaît de la collection.

Concernant Lamu plus, il est enlevé parce qu'il ne correspond pas aux "normes" de la collection (à savoir ce n'est pas intégrale). D'autre part, il n'est plus prévu que Lamu voit une édition collector dans un avenir proche.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Ven 21 Mai 2010, 22:09

bien fait d'arrêter, les bons titres sont trop loin.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Sura
Petit yôkaï

Messagede Sura le Sam 22 Mai 2010, 14:31

Pour Lamu (Urusei Yatsura) c'est vraiment dommage, il était prévu depuis plus d'un an, dans la collection, et beaucoup on dû revendre leurs anciens coffrets (uniquement en VOSTF).

lully
Pilote de Bebop

Messagede lully le Dim 23 Mai 2010, 08:02

J'aime bien Olive et Tom, mais de là à me taper les 5 coffrets !!!! Désolée mais la multi diffusion sur les chaines du groupe AB (Ab1-NT1) a tué tout l'intérêt que j'avais pour cette série. Heureusement qu'il y a Théo et Rémi sinon j'arrêterai maintenant.

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Dim 23 Mai 2010, 08:49

lully a écrit:J'aime bien Olive et Tom, mais de là à me taper les 5 coffrets !!!! Désolée mais la multi diffusion sur les chaines du groupe AB (Ab1-NT1) a tué tout l'intérêt que j'avais pour cette série. Heureusement qu'il y a Théo et Rémi sinon j'arrêterai maintenant.

Le nombre de coffrets sera de 4, pas 5. Par ailleurs, il s'agit d'une édition avec une qualité d'image autre que celle des rediffusions AB1 - NT1 qui est usée jusqu'à la corde, le plus souvent (tâches, poussières, couleurs palichonnes, etc ...). Sans compter qu'il y aura la VOSTF en sus de la VF et puis les coffrets bénéficient d'un packaging soigné (ce qui n'était pas le cas des light) ! Forcément, cela perd peut-être un peu de son intérêt de faire l'acquisition de la série, pour certains, parce que série multirediffusée, mais il faut considérer l'ensemble pour mieux apprécier une opportunité d'achat.
Personnellement, je ne trouve pas le tshirt terrible, attrayant quant à l'illustration, mais enfin ...
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Arachnée
Ryo versus Massue

Messagede Arachnée le Dim 23 Mai 2010, 09:26

MC Alex a écrit:Le nombre de coffrets sera de 4, pas 5. Par ailleurs, il s'agit d'une édition avec une qualité d'image autre que celle des rediffusions AB1 - NT1 qui est usée jusqu'à la corde, le plus souvent (tâches, poussières, couleurs palichonnes, etc ...). Sans compter qu'il y aura la VOSTF en sus de la VF et puis les coffrets bénéficient d'un packaging soigné (ce qui n'était pas le cas des light) ! Forcément, cela perd peut-être un peu de son intérêt de faire l'acquisition de la série, pour certains, parce que série multirediffusée, mais il faut considérer l'ensemble pour mieux apprécier une opportunité d'achat.
Personnellement, je ne trouve pas le tshirt terrible, attrayant quant à l'illustration, mais enfin ...

C'est effrayant! Heureusement que tu as critiqué le T-shirt car sinon on aurait pu croire que tu faisais la promotion d'un produit édité chez Déclic Images!!! :lol: :wink:

Yusuhira
Pilote de Bebop

Messagede Yusuhira le Dim 23 Mai 2010, 09:46

Multi-rediffusée sans doute, mais (et contrairement à ce que j'aurai pu croire) la VOSTF apporte beaucoup à l'anime ! La VF est souvent à côté de la plaque et te fait passer des stratégies et feintes des joueurs pour des erreurs de jeu ou d'heureux hasards. J'ai vraiment été très surprise des différences entre VO et VF, et pour moi la VOSTF a pris vraiment son importance (alors que je n'étais pas forcément convaincue de son intérêt.)
Après voilà cette VOSTF intéressera surtout les fans de japanimes, pour le grand public aimant le foot il y aura la VF (avec finalement assez peu de passage réinsérés en VOSTF) tout ça en intégrale et à prix très intéressant.
Après je comprends que ce ne soit pas du goût de tout le monde cette série ^^

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Dim 23 Mai 2010, 10:18

Yusuhira a écrit:Multi-rediffusée sans doute, mais (et contrairement à ce que j'aurai pu croire) la VOSTF apporte beaucoup à l'anime ! La VF est souvent à côté de la plaque et te fait passer des stratégies et feintes des joueurs pour des erreurs de jeu ou d'heureux hasards. J'ai vraiment été très surprise des différences entre VO et VF, et pour moi la VOSTF a pris vraiment son importance (alors que je n'étais pas forcément convaincue de son intérêt.)
Après voilà cette VOSTF intéressera surtout les fans de japanimes, pour le grand public aimant le foot il y aura la VF (avec finalement assez peu de passage réinsérés en VOSTF) tout ça en intégrale et à prix très intéressant.
Après je comprends que ce ne soit pas du goût de tout le monde cette série ^^

Pour le côté très décalé de la VF par rapport à la VO, à mon sens il n'a rien de surprenant dans la mesure où comme tu le sais, il s'agit d'un titre distribué, à l'origine, par le groupe BERLUSCONI et donc passé par une traduction/adaptation de l'italien elle-même provenant de la VO jap.
Donc forcément, la transition de deux langues engendre des approximations et contre-sens évidents, pas très heureux ...

Michmich
Petit yôkaï

Messagede Michmich le Dim 23 Mai 2010, 10:26

Pour le coté nostalgique pour lequel on achète les séries des années club do, c’est la vf qui prime.
Le fait que tu confirmes le changement niveau vidéo, ces coffrets seront pour moi, ils sont très beaux (bravos aux illustrateurs), la vost est un plus et le prix est très avantageux. Il reste que pour du collector, il n’y a pas de bonus…

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Dim 23 Mai 2010, 10:36

Michmich a écrit:Pour le coté nostalgique pour lequel on achète les séries des années club do, c’est la vf qui prime.
Le fait que tu confirmes le changement niveau vidéo, ces coffrets seront pour moi, ils sont très beaux (bravos aux illustrateurs), la vost est un plus et le prix est très avantageux. Il reste que pour du collector, il n’y a pas de bonus…

Oui évidemment, mais sincèrement que veux-tu faire niveau bonus ? Je veux dire s'il n'en existe pas forcément à la base ? Sachant de plus, qu'il s'agit d'un distributeur mondial pas directement l'ayant-droit et que cela appelerait à une demande auprès de celui-ci avec avenant éventuel au contrat, validations ...
Sans parler des coûts, car il y en a avec des bonus donc se répercutant sur le prix de vente !
Bref, cela compliquerait davantage la conception et finalisation même du produit, finalement beaucoup de désagréments pour quelque chose dont la majorité des personnes n'attache pas forcément une grande importance. D'autant que je l'ai dit, il y a un souci de réactivité assez important pour imposer les produits en rayon alors que ceux d'AB s'y trouvent encore ...

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Dim 23 Mai 2010, 10:44

MC Alex a écrit:Donc forcément, la transition de deux langues engendre des approximations et contre-sens évidents, pas très heureux ...
Le pire, pour moi, reste Jeanne et Serge : pour profiter du succès italien de Attack n°1, Jeanne (Mila en Italie) se présente dans leur doublage comme la cousine de l'héroïne de cet anime plus ancien (Mira en Italie) ; elle commence même le volley-ball sous l'influence de cette célèbre parenté. C'est gardé en VF, et nous ne verrons jamais cette cousine fantôme... Surtout que dans la VF de Attack n°1 (Les Attaquantes), l'héroïne s'appelle Alice ^^'

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Dim 23 Mai 2010, 10:48

Arachnée a écrit:C'est effrayant! Heureusement que tu as critiqué le T-shirt car sinon on aurait pu croire que tu faisais la promotion d'un produit édité chez Déclic Images!!! :lol: :wink:

Non, je continue d'émettre des réserves sur cette édition compte tenu de ce qui a été précisé par Gib', par rapport au matériel. Après, c'est vous qui voyez comme dirait mister LASPALES ...

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 23 Mai 2010, 13:35

Yusuhira a écrit:Multi-rediffusée sans doute, mais (et contrairement à ce que j'aurai pu croire) la VOSTF apporte beaucoup à l'anime ! La VF est souvent à côté de la plaque et te fait passer des stratégies et feintes des joueurs pour des erreurs de jeu ou d'heureux hasards. J'ai vraiment été très surprise des différences entre VO et VF, et pour moi la VOSTF a pris vraiment son importance (alors que je n'étais pas forcément convaincue de son intérêt.)

Tu veux dire que dans la VF, ils marquent aussi des points? :mrgreen:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

godai
Pilote de Bebop

Messagede godai le Dim 23 Mai 2010, 17:00

Sura a écrit:Pour Lamu (Urusei Yatsura) c'est vraiment dommage, il était prévu depuis plus d'un an, dans la collection, et beaucoup on dû revendre leurs anciens coffrets (uniquement en VOSTF).

il est sur que s'engager sur 2 coffrets lamu pour les supprimer et les remplacer par olive et tom que je deteste.
ok elle est pas en integrale lamu mais il ne fallait pas la mettre des le depart.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France