Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
MC Alex a écrit:Reprécisons pour ceux qui ne l'auraient point encore compris que les envois se font bimestriellement par vague de deux coffrets, d'où le fait que listing se subdivise par groupes de deux.
Quant à Laura, il est effectivement annoncé depuis longtemps en cadeau ... Ceci dit, je me demande comment il est possible de s'acquitter de royalties sur des ventes qui n'ont pas lieu pour un certain nombre d'exemplaires, sauf à payer une somme forfaitaire et que les ayants-droits y consentent. Marrant, mais, sauf erreur de ma part, il me semble que ce titre est distribué via NTV ...
rimka a écrit:Plaisanterie mise à part quant est ce que declic arrêtera de prendre ses clients pour des cons parce que là ça devient énorme
Michmich a écrit:Apparemment, en ce moment, y a d'énormes coups de gueules à propos du prix du coffret Jeanne et serge. Il aurait du être de 16.95 €, prix abonnés, il est à 29.95 €.
Merlin a écrit:Ah ouais quand même.
Dire qu'il y a 3 ans on trouvait que 26 épisodes pour 30 euros c'était donné... maintenant c'est trop cher.
Remarque quand tu habitue les gens au prix Lidl ils en veulent encore plus.
Michmich a écrit:Le prix privilège abonnés Gold est donc passé de 16.95 € le coffret à 29.95 € alors ?
Et que ce passe t’il si un abonné nostalgie veut le racheter une deuxième fois ?
rimka a écrit:
Même ses dirigeants sont géniaux exemplaire , je suis persuader que leurs haleines sentent le bonbon![]()
lully a écrit:J'aime bien Olive et Tom, mais de là à me taper les 5 coffrets !!!! Désolée mais la multi diffusion sur les chaines du groupe AB (Ab1-NT1) a tué tout l'intérêt que j'avais pour cette série. Heureusement qu'il y a Théo et Rémi sinon j'arrêterai maintenant.
MC Alex a écrit:Le nombre de coffrets sera de 4, pas 5. Par ailleurs, il s'agit d'une édition avec une qualité d'image autre que celle des rediffusions AB1 - NT1 qui est usée jusqu'à la corde, le plus souvent (tâches, poussières, couleurs palichonnes, etc ...). Sans compter qu'il y aura la VOSTF en sus de la VF et puis les coffrets bénéficient d'un packaging soigné (ce qui n'était pas le cas des light) ! Forcément, cela perd peut-être un peu de son intérêt de faire l'acquisition de la série, pour certains, parce que série multirediffusée, mais il faut considérer l'ensemble pour mieux apprécier une opportunité d'achat.
Personnellement, je ne trouve pas le tshirt terrible, attrayant quant à l'illustration, mais enfin ...
Yusuhira a écrit:Multi-rediffusée sans doute, mais (et contrairement à ce que j'aurai pu croire) la VOSTF apporte beaucoup à l'anime ! La VF est souvent à côté de la plaque et te fait passer des stratégies et feintes des joueurs pour des erreurs de jeu ou d'heureux hasards. J'ai vraiment été très surprise des différences entre VO et VF, et pour moi la VOSTF a pris vraiment son importance (alors que je n'étais pas forcément convaincue de son intérêt.)
Après voilà cette VOSTF intéressera surtout les fans de japanimes, pour le grand public aimant le foot il y aura la VF (avec finalement assez peu de passage réinsérés en VOSTF) tout ça en intégrale et à prix très intéressant.
Après je comprends que ce ne soit pas du goût de tout le monde cette série ^^
Michmich a écrit:Pour le coté nostalgique pour lequel on achète les séries des années club do, c’est la vf qui prime.
Le fait que tu confirmes le changement niveau vidéo, ces coffrets seront pour moi, ils sont très beaux (bravos aux illustrateurs), la vost est un plus et le prix est très avantageux. Il reste que pour du collector, il n’y a pas de bonus…
Le pire, pour moi, reste Jeanne et Serge : pour profiter du succès italien de Attack n°1, Jeanne (Mila en Italie) se présente dans leur doublage comme la cousine de l'héroïne de cet anime plus ancien (Mira en Italie) ; elle commence même le volley-ball sous l'influence de cette célèbre parenté. C'est gardé en VF, et nous ne verrons jamais cette cousine fantôme... Surtout que dans la VF de Attack n°1 (Les Attaquantes), l'héroïne s'appelle Alice ^^'MC Alex a écrit:Donc forcément, la transition de deux langues engendre des approximations et contre-sens évidents, pas très heureux ...
Arachnée a écrit:C'est effrayant! Heureusement que tu as critiqué le T-shirt car sinon on aurait pu croire que tu faisais la promotion d'un produit édité chez Déclic Images!!!![]()
Yusuhira a écrit:Multi-rediffusée sans doute, mais (et contrairement à ce que j'aurai pu croire) la VOSTF apporte beaucoup à l'anime ! La VF est souvent à côté de la plaque et te fait passer des stratégies et feintes des joueurs pour des erreurs de jeu ou d'heureux hasards. J'ai vraiment été très surprise des différences entre VO et VF, et pour moi la VOSTF a pris vraiment son importance (alors que je n'étais pas forcément convaincue de son intérêt.)
Sura a écrit:Pour Lamu (Urusei Yatsura) c'est vraiment dommage, il était prévu depuis plus d'un an, dans la collection, et beaucoup on dû revendre leurs anciens coffrets (uniquement en VOSTF).
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités