Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Amaury a écrit:Bon faut acheter vite fait ses coffrets au cas où!
nono_su a écrit:Declic Images sort les coffrets avec la VF alors qu'ils n'en ont pas fait l'acquisition auprès d'AB et ils m'ont censurer sur leur forum quand j'en ai parler ca sent pas bon cette histoire
http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=3667&start=30
AL.F a écrit:assez longtemps pour que Rei pose aussi la question mais ,elle, ne c'est pas fait éjecter.. ce qui m'amène a dire que c'est surtout le lien ( et surtout la personne sur qui l'on tombe!)qui les gène le plus
D'ailleurs cette VF, s'agit-il donc de la VF qui passait sur Mangas ou celle du Club Do qui est censurée car si c'est ce 2ème cas il devrait y avoir plus de passage en VOSTFR que prévu vu que cette version est plus censurée que la première...
Ni l'une ni l'autre.
RDV le 20 juin prochain pour la sortie des 4 coffrets.
asakura a écrit:Amaury a écrit:Bon faut acheter vite fait ses coffrets au cas où!
Lool, j'adore la réaction.
Oui messieurs, heureusement que les femmes savent s'y prendre en usant d'une certaine finesse.![]()
Sura a écrit:Je cite :
Question :D'ailleurs cette VF, s'agit-il donc de la VF qui passait sur Mangas ou celle du Club Do qui est censurée car si c'est ce 2ème cas il devrait y avoir plus de passage en VOSTFR que prévu vu que cette version est plus censurée que la première...
Réponse :Ni l'une ni l'autre.
RDV le 20 juin prochain pour la sortie des 4 coffrets.
Gemini a écrit:Avec Claude Lombard aux chœurs : si, il y aurait au moins une plainte en cas d'absence, la mienne !
Yusuhira a écrit:Il s'agit bien du doublage d'époque, il y a peu de censures dans la première saison, et quasiment pas de passages réinsérés en VOSTF, un peu plus dans la seconde saison mais là encore on a fait en sorte de limiter le plus possible ces re-passages en VOSTF.
Après, comme je l'ai dit sur le topic concernant la collection, la VOSTF apporte beaucoup à l'anime ! La VF est souvent à côté de la plaque et te fait passer des stratégies et feintes des joueurs pour des erreurs de jeu et d'heureux hasards. J'ai vraiment été très surprise des différences entre VO et VF, et pour moi la VOSTF a pris vraiment son importance (alors que je n'étais pas forcément convaincue de son intérêt.)
Il y a bien le générique fr dans ces coffrets.
jojolapin a écrit:Amaury a écrit:* Captain Tsubasa J [Série TV] (45 épisodes) = aucun éditeur à MA CONNAISSANCE n'a les droits pour cette série.
* Shin Captain Tsubasa [OAV] (13 épsiodes) = aucun éditeur à MA CONNAISSANCE n'a les droits pour ces OAV.
On ne les verra pas pour une question de droits sur les footballeurs et les équipes qui deviennent réalistes. Idem pour les mangas.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités