Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Yann a écrit:Le fait qu'ils sortent les 4 coffrets en même temps tient au fait que la coupe du monde 2010 commence en juin.
C'est le meilleur moment pour lancer un tel produit en surfant sur l'événement.
Et en plus il y a le Japan Expo juster derrière.
Faut pas chercher plus loin...
Gemini a écrit:C'est surtout au niveau du temps pour faire la vostfr que ça me semble rapide. Mais bon, je suppose qu'il ne doit pas y avoir de censure sur la série en vf, donc pas deux pistes à faire comme pour Saint Seiya.
Gemini a écrit:Dans ce cas, il y aura certainement de la censure dans la VO. Je ne pense pas que DI/IDP se soit amusé à mettre deux possibilités de piste vidéo, comme sur les collector AB, pour coller aux différences entre les deux versions :/
Gemini a écrit:Dans ce cas, il y aura certainement de la censure dans la VO. Je ne pense pas que DI/IDP se soit amusé à mettre deux possibilités de piste vidéo, comme sur les collector AB, pour coller aux différences entre les deux versions :/
Amaury a écrit:Toi, tu vois le mal nulle part, c'est le nombre de quatre qui est quand même excessif, il aurait pu en mettre 2 pour le mois de juin et 2 pour juillet ou aout quand on est fan, on sait patienter un ou deux mois surtout avec plus de 60 épisodes!
Berserk_92 a écrit:Du légal chez DI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amaury a écrit:* Captain Tsubasa J [Série TV] (45 épisodes) = aucun éditeur à MA CONNAISSANCE n'a les droits pour cette série.
* Shin Captain Tsubasa [OAV] (13 épsiodes) = aucun éditeur à MA CONNAISSANCE n'a les droits pour ces OAV.
AB a aussi sorti un DVD contenant les épisodes 126 à 132. (selon Manga-news), le DVD s'appelle Olive & Tom Spécial. Quelqu'un aurait des infos sur ce DVD car sur le dit site, il est y inscrits que ce sont les tous derniers épisodes de la série or Déclic/IDP en sortirait que 126. Malgré le site que m'a fourni Rody, je nage encore un peu dans le flou. J'aurai du tenir à l'œil l'actualité de cette série!
* Il existe aussi 5 films, AB a sorti seulement 4 films d'Olive & Tom mais seulement en VF.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité