VIDEO : Kana Homé Vidéo en 2010

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Re: VIDEO : Kana Homé Vidéo en 2010

Messagede Merlin le Jeu 04 Mar 2010, 00:53

Bizarre comme démarche commerciale. o__0
En avant première je comprendrais mais exclusif. Wow. C'est culotté.

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Jeu 04 Mar 2010, 00:57

C'est suicidaire surtout. Ils ne tiendront jamais s'ils veulent la rentabiliser. C'est diffusé sur télétoon, c'est pas le gros du public de la chaine qui ira à la JE.

bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !

Messagede bwarfff le Jeu 04 Mar 2010, 01:10

c'est clair que c'est pas compréhensible, vendre uniquement à la JE.
je dirai plutôt que c'est en exclu à la JE

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Jeu 04 Mar 2010, 06:33

Ouais, bizarre. Mais je suis quand même content que ça sorte enfin.

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Jeu 04 Mar 2010, 10:19

D'un autre côté, personne n'a dit combien de temps l'exclusivité durerait : peut-être 15 jours ? :lol:
Rody

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Jeu 04 Mar 2010, 11:19

oui, mais qu'est-ce qui va sortir exactement? car vu le nombre d'épisodes de la série, si ce sont des coffrets de 10 épisodes, même pas la peine, on n'en verra jamais la fin.

Quand est-ce qu'ils comprendront que pour vendre en masse, il vaudrait mieux vendre des coffrets certes un peu plus cher mais plus "gonflés" en nombre d'épisodes. Moi, une saison de 52 épisodes à 80 euros à la limite, j'achète voire même 100 euros. Je le fais pour DBZ / DB / Ken Collector. Mais des coffrets de 10 épisodes à 39 euros, c'est niet. Que ce soit chez Kaze ou chez Kana.

C'est dommage car One Piece m'aurait intéressé ainsi que D Gray Man - ou Bleach (pour Kaze) - mais leurs prix freinent. POurtant, je suis un très grand consommateur de DVD, blu-ray et mangas par mois. Mais ma folie a quand même une raison et c'est le tarif.

je peux dépenser 300/400 euros par mois si l'envie m'en prend pour plein de choses mais plein de choses au prix raisonnable et pas peu de choses à des prix ne valant pas cela (surtout quand ces mêmes choses voient leur prix diminuer de 50% en un voire deux ans).

j'ai par exemple obtenu "le chevalier d'Eon" à 30 euros l'intégrale chez Virgin, et pareil pour Nana, Death Note Kyo Kara Maoh, ce mois-ci grâce aux offres FNAC.

Donc dommage pour eux. J'imagine qu'ils ne s'en font pas et ont toujours des vendeurs mais c'est dommage... (pour moi ^__^)

Donc j'attends de voir ce qu'il en est pour KERORO, que j'adore.

Micky

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Jeu 04 Mar 2010, 21:57

mickyrouen a écrit:oui, mais qu'est-ce qui va sortir exactement? car vu le nombre d'épisodes de la série, si ce sont des coffrets de 10 épisodes, même pas la peine, on n'en verra jamais la fin.

Quand est-ce qu'ils comprendront que pour vendre en masse, il vaudrait mieux vendre des coffrets certes un peu plus cher mais plus "gonflés" en nombre d'épisodes. Moi, une saison de 52 épisodes à 80 euros à la limite, j'achète voire même 100 euros. Je le fais pour DBZ / DB / Ken Collector. Mais des coffrets de 10 épisodes à 39 euros, c'est niet. Que ce soit chez Kaze ou chez Kana.

C'est dommage car One Piece m'aurait intéressé ainsi que D Gray Man - ou Bleach (pour Kaze) - mais leurs prix freinent. POurtant, je suis un très grand consommateur de DVD, blu-ray et mangas par mois. Mais ma folie a quand même une raison et c'est le tarif.

je peux dépenser 300/400 euros par mois si l'envie m'en prend pour plein de choses mais plein de choses au prix raisonnable et pas peu de choses à des prix ne valant pas cela (surtout quand ces mêmes choses voient leur prix diminuer de 50% en un voire deux ans).

j'ai par exemple obtenu "le chevalier d'Eon" à 30 euros l'intégrale chez Virgin, et pareil pour Nana, Death Note Kyo Kara Maoh, ce mois-ci grâce aux offres FNAC.

Donc dommage pour eux. J'imagine qu'ils ne s'en font pas et ont toujours des vendeurs mais c'est dommage... (pour moi ^__^)

Donc j'attends de voir ce qu'il en est pour KERORO, que j'adore.

Micky

D.Gray-Man est une série finie! De plus, tes arguments ne tiennent pas la route (je dirai même bidons) et n'ont vraiment aucune sens! Si tu réfléchissais deux secondes, je suis sur que tu trouverais la réponse. Mais je vais te mâcher le travail, Les séries que tu cites (DB/Ken etc,...) ont été diffusés depuis plusieurs années et les enfants qui regardaient ces émissions sont devenus des adultes avec un travail (d'où le prix des coffrets) . Et je te demande, quel est le publix majoritaire de Bleach, de NAruto et cie, des enfants comme leur parents qui regardaient Ken et cie. Tu crois qu'ils ont des portefeuilles à rallonge. De plus, ces séries ont été pas rentabiliser par des multiples diffusions TV et autres collection (DBZ, compter les collections qu'a fait AB jusqu'ici pour avoir un produit correct!).
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Jeu 04 Mar 2010, 22:08

jing a écrit:Oué enfin les gens qu'il ne se plaigne pas du fansub apres hein... parce que bon, moi Kuroshitsuji je connais et je suis un grand défenseur de l'achat quand quelque chose nous plait, ce qui n'est le cas de personnes dans mon entourage (je suis trop bon :D ).

Sauf que la je vois une serie de 24 episodes, decoupée en 3 coffret de 8 episodes a 40 euro alors que l'editeur nous pond des coffret de 13 episode de serie de plus de 100 episode a 30.....bah je fait la gueulle.

Apres je lis " les ventes ne suivent peut être pas tout simplement et donc ils doivent s'assurer leur arrière. ", je veut bien mais pour assurer ses arrieres sur une serie qui ne se vendra pas autant qu'un Naruto, faudrait justement..... faire moins de coffrets et baisser legerement le prix, parce que le gars qui arrive devant l'etalage de DVD, qui voit un coffret de 8 episode a 40 euro, bah pour moins que sa il peut se chopper une saison entiere d'une vingtaine d'episode d'une serie americaine en Blu-Ray.

Essaye de faire un constat entre toutes les licences Kana

Naruto : Diffusion TV avant la sortie DVD
Zatchbell : pareil
Mär : pareil
Death Note : pareil
Naruto Shippuden : pareil
One Piece : pareil
sauf pour Paradiss Kiss et Black Butler qui à ma connaissance n'ont pas encore été diffusé et comme ces titres possèdent VO et surtout la VF parce les doubleurs, eux, ils veulent être payé! Et comme la série n'est pas encore rentabilisé par une diffusion TV alors, c'est une plus cher qu'un D.Gray-Man, de plus, ce n'est que 3 coffrets avec One Piece, j'aurai compris mais là...

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Ven 05 Mar 2010, 00:28

Amaury a écrit:
D.Gray-Man est une série finie! De plus, tes arguments ne tiennent pas la route (je dirai même bidons) et n'ont vraiment aucune sens! Si tu réfléchissais deux secondes, je suis sur que tu trouverais la réponse. Mais je vais te mâcher le travail, Les séries que tu cites (DB/Ken etc,...) ont été diffusés depuis plusieurs années et les enfants qui regardaient ces émissions sont devenus des adultes avec un travail (d'où le prix des coffrets) . Et je te demande, quel est le publix majoritaire de Bleach, de NAruto et cie, des enfants comme leur parents qui regardaient Ken et cie. Tu crois qu'ils ont des portefeuilles à rallonge. De plus, ces séries ont été pas rentabiliser par des multiples diffusions TV et autres collection (DBZ, compter les collections qu'a fait AB jusqu'ici pour avoir un produit correct!).

Merci Amaury, grâce à toi, j'ai l'impression d'être un débile profond.

1/ D.gray-man n'est pas finie chez Kana (seuls 5 digipack sont sortis, je crois - ce qui représente une cinquantaine d'épisodes et la série en compte le double)

2/ certes, DBZ, Ken etc... sont archidiffusés et connus des adultes qui étaient enfants à l'époque de la saga dorothée mais aussi par la nouvelle génération (c'est d'ailleurs pour cela que Glénat a sorti différentes éditions du manga et en sort encore, c'est qu'ils ont réussi à toucher d'autre public que celui de l'époque Dorothée).

Pour info, j'ai 35 ans, donc effectivement, j'ai un travail qui me permet d'acheter ce que je veux (enfin, ce que je veux et que je peux)

Pour le reste, la comparaison avec Bleach et autres n'était pas une comparaison à proprement parler de séries mais de contenant. Il faut comprendre que des digipack à ce prix pour si peu d'épisodes, ça en rebute beaucoup dont les adolescents qui sont justement la cible préférée de ces "nouvelles" séries. Adolescents qui vont donc "piocher" sur internet.

malheureusement, il est impossible de savoir qui sont les acheteurs des coffrets Kana et Kaze mais ça pourrait être édifiant.

Je pense que la cible des acheteurs et des achetants n'est pas la même: les séries s'adressent à un public d'adolescents et d'adultes ayant connus la génération 80/90 mais les achetants sont les adultes (pas les adolescents avec leurs quelques économies mensuelles...) donc les parents pour ces adolescents, parents qui ont été certes bercés par Dorothée mais que ne sont peut-être pas prêts à investir autant pour leurs chères têtes blondes.

je ne sais pas si je me suis fais comprendre. Tu dis qu'ils n'ont pas de portefeuille à rallonge et bien c'est que je dis aussi. C'est pour cela que je ne comprends pas leur politique d'édition. je sais très bien qu'il y a une question de rentabilité des droits de licence mais je suis sûr qu'il y a un autre moyen. KAZE revend bien ses séries (pas forcément "archidiffusées" à des prix défiants toute concurrence 1 ou 2 ans après leur sortie.

En tout cas, c'était pas très sympa de répondre en m"attaquant" de la sorte.

On peut discuter sur un forum sans forcément prendre les autres de "haut".

Cordialement,

Micky

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Ven 05 Mar 2010, 00:38

C'est clair, depuis quelques temps y en a qui ne se sentent plus pisser.
Sinon l'abus reste quand même les coffrets One Piece, à terme, va carrement falloir investir dans un appart uniquement pour pouvoir les ranger.

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Ven 05 Mar 2010, 02:04

asakura a écrit:C'est clair, depuis quelques temps y en a qui ne se sentent plus pisser.
Sinon l'abus reste quand même les coffrets One Piece, à terme, va carrement falloir investir dans un appart uniquement pour pouvoir les ranger.

A terme, le DVD sera surtout devenu obsolète depusi bien longtemps :D

Freyin
Pilote de Bebop

Messagede Freyin le Ven 05 Mar 2010, 10:08

mickyrouen a écrit:
1/ D.gray-man n'est pas finie chez Kana (seuls 5 digipack sont sortis, je crois - ce qui représente une cinquantaine d'épisodes et la série en compte le double)

Yep c'est ça. Et en plus c'est la meilleure partie qui manque ... La série compte 103 épisodes de souvenir et ne fini pas car elle s'est arrêtée après avoir rattrapé le manga.

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Dim 07 Mar 2010, 18:28

mickyrouen a écrit:
Amaury a écrit:

Merci Amaury, grâce à toi, j'ai l'impression d'être un débile profond.

2/ certes, DBZ, Ken etc... sont archidiffusés et connus des adultes qui étaient enfants à l'époque de la saga dorothée mais aussi par la nouvelle génération (c'est d'ailleurs pour cela que Glénat a sorti différentes éditions du manga et en sort encore, c'est qu'ils ont réussi à toucher d'autre public que celui de l'époque Dorothée).

Pour info, j'ai 35 ans, donc effectivement, j'ai un travail qui me permet d'acheter ce que je veux (enfin, ce que je veux et que je peux)

Pour le reste, la comparaison avec Bleach et autres n'était pas une comparaison à proprement parler de séries mais de contenant. Il faut comprendre que des digipack à ce prix pour si peu d'épisodes, ça en rebute beaucoup dont les adolescents qui sont justement la cible préférée de ces "nouvelles" séries. Adolescents qui vont donc "piocher" sur internet.

malheureusement, il est impossible de savoir qui sont les acheteurs des coffrets Kana et Kaze mais ça pourrait être édifiant.

Je pense que la cible des acheteurs et des achetants n'est pas la même: les séries s'adressent à un public d'adolescents et d'adultes ayant connus la génération 80/90 mais les achetants sont les adultes (pas les adolescents avec leurs quelques économies mensuelles...) donc les parents pour ces adolescents, parents qui ont été certes bercés par Dorothée mais que ne sont peut-être pas prêts à investir autant pour leurs chères têtes blondes.

je ne sais pas si je me suis fais comprendre. Tu dis qu'ils n'ont pas de portefeuille à rallonge et bien c'est que je dis aussi. C'est pour cela que je ne comprends pas leur politique d'édition. je sais très bien qu'il y a une question de rentabilité des droits de licence mais je suis sûr qu'il y a un autre moyen. KAZE revend bien ses séries (pas forcément "archidiffusées" à des prix défiants toute concurrence 1 ou 2 ans après leur sortie.

En tout cas, c'était pas très sympa de répondre en m"attaquant" de la sorte.

On peut discuter sur un forum sans forcément prendre les autres de "haut".

Cordialement,

Micky

Je sais que D.Gray-Man n'est pas fini chez Kana Home Video mais je voulais dire que la série était finie au Japon. De plus, il paraît que Kana devrait sortir les autres coffrets vu que le magasin où je vais m'a dit que le coffret 6 était en pré-commande (pas de date mais c'est mieux que rien). J'ai été un peu brutal avec ma réaction mais comme j'ai l'habitude de parler de ce problème avec des gens qui crache sur les éditeurs alors qu'ils n'ont des fois même pas un coffret! De plus, Bleach, c'est un mois de salaire (entre 1000 et 2000 euros, peut être plus) pour un seul épisode et ils se vendent par saison (50 épisodes), ce qui est assez cher alors quand on connaît le succès des animes sur le net, faire des coffrets plus accessibles et prendre le risque qu'ils ne se vendent pas, faut être fou et sûr de son coup. Je ne sais pas si tu restes souvent dans un magasin mais le nombre de fois où un vendeur propose une série, la personne répond "Non, j'ai déjà vu sur le net". Comme ça à chaque fois qu'on lui propose des séries et c'est pas le seul, plusieurs personnes prennent le même discours. Je prends le même exemple mais depuis le succès des fansub (je parle bien de succès) plusieurs éditeurs n'ont pas t-ils fait faillite? Pure hasard ? Cause à effet ? A toi de choisir.

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Dim 07 Mar 2010, 19:16

le problème a plusieurs causes:

la longue réactivité des éditeurs (mais les Japonais ne voulaient pas forcément vendre tout de suite). On commence maintenant à voir que ca bouge et que des séries arrivent aussitôt après le Japon (voire Kaze et Kobato et Cie, Dybex)

Après, il faut voir aussi que certaines personnes ne peuvent pas acheter et se dirige maintenant vers le téléchargement oubliant un principe: on s'achète ce qu'on peut s'acheter. Il y a 10 ans. Tu n'avais pas l'argent pour une VHS, tu l'achetais pas. Pas possibilité de pirater ou si, en copiant la VHS si quelqu'un l'avait.

Bref, le monde a changé et les éditeurs se trouvent face à des problèmes d'adaptation à ce nouveau mode d'accès à l'information ou aux DA. C'est la le problème. Le principe d'HADOPI est là. Même si je ne suis pas d'accord avec ca.

C'est dur de toute façon. Après, il faudrait sortir plus en moins de temps mais le pari est risqué. Les fans ne veulent pas attendre 2 mois pour 10 épisodes. Toujours la même problématique du serpent qui se mord la queue.

C'est infini. La VOD est peut-être la solution. avec une sortie aussi rapide (voire Lost saison 6 avec VOD TF1). Après il faut trouver un modèle économique viable pour les diffuseurs et abordables pour les spectateurs. Pas facile.

Et puis y'a toujours le côté "j'aime avoir un support physique' (moi c'est le cas)

Micky

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Dim 07 Mar 2010, 19:51

mickyrouen a écrit:le problème a plusieurs causes:

la longue réactivité des éditeurs (mais les Japonais ne voulaient pas forcément vendre tout de suite). On commence maintenant à voir que ca bouge et que des séries arrivent aussitôt après le Japon (voire Kaze et Kobato et Cie, Dybex)

Après, il faut voir aussi que certaines personnes ne peuvent pas acheter et se dirige maintenant vers le téléchargement oubliant un principe: on s'achète ce qu'on peut s'acheter. Il y a 10 ans. Tu n'avais pas l'argent pour une VHS, tu l'achetais pas. Pas possibilité de pirater ou si, en copiant la VHS si quelqu'un l'avait.

Bref, le monde a changé et les éditeurs se trouvent face à des problèmes d'adaptation à ce nouveau mode d'accès à l'information ou aux DA. C'est la le problème. Le principe d'HADOPI est là. Même si je ne suis pas d'accord avec ca.

C'est dur de toute façon. Après, il faudrait sortir plus en moins de temps mais le pari est risqué. Les fans ne veulent pas attendre 2 mois pour 10 épisodes. Toujours la même problématique du serpent qui se mord la queue.

C'est infini. La VOD est peut-être la solution. avec une sortie aussi rapide (voire Lost saison 6 avec VOD TF1). Après il faut trouver un modèle économique viable pour les diffuseurs et abordables pour les spectateurs. Pas facile.

Et puis y'a toujours le côté "j'aime avoir un support physique' (moi c'est le cas)

Micky

Je vis en Belgique et le plus gros opérateur est Belgacom dont je viens de voir une nouvelle pub pour l'accès à Internet. Dans cette pub (j'aurai aimé trouver la vidéo sur le net mais je n'ai pas trouvé sur youtube et dailymotion), on voit un gamin avec un pc portable et sa mère arrive et lui demande ce qu'il fait. Il lui explique qu'il télécharge un film et qu'il compte le mettre ds un fichier de partage! On voit dans quel côté sont les opérateurs, c'est du foutage de gueule !

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Mar 27 Avr 2010, 20:42

Mitch69 a écrit:Le site Internet d'Animeland fait le point sur les sorties de Kana prévues en 2010 : coffret regroupant les trois films de Naruto Shippudden, trois coffrets pour Balck Butler , rééditions à gogo...

Voir information

Mise à jour avec diffusion des films sur Gameone...

KNIGHT
Pilote de Bebop

Messagede KNIGHT le Ven 30 Avr 2010, 17:27

Amaury a écrit:
mickyrouen a écrit:le problème a plusieurs causes:

Micky

Je vis en Belgique et le plus gros opérateur est Belgacom dont je viens de voir une nouvelle pub pour l'accès à Internet. Dans cette pub (j'aurai aimé trouver la vidéo sur le net mais je n'ai pas trouvé sur youtube et dailymotion), on voit un gamin avec un pc portable et sa mère arrive et lui demande ce qu'il fait. Il lui explique qu'il télécharge un film et qu'il compte le mettre ds un fichier de partage! On voit dans quel côté sont les opérateurs, c'est du foutage de gueule !

Ben faut pas se voiler la face, même en France, les fournisseurs d'accès communiquent en partie sur cette possibilité. Les 20 Megas de très haut débit, c'est quand même pas pour regarder ses mails ou ouvrir les pages de ses forums...

Tiens, quand on parlait "responsabilité", on a pointé du doigt beaucoup de monde, mais il y a aussi peut-être les sites de ventes en ligne : avec leurs prix terriblement attractifs, c'est la défaite assurée pour les grandes enseignes (Fnac, Virgin, Furêt du Nord... ) à moins de s'aligner. Du coup, soit les prix deviennent indécents dans ces magasins, soit les rayons "animation" se réduisent à raison, comme peau de chagrin. Pourquoi accumuler du stock si ça ne se vend pas ? Du coup, plus guères de produits en rayons, et des ventes de perdues pour les éditeurs (pour ceux qui n'aiment pas passer par Internet, mais préfèrent acheter en magasin).

Mais bon, de ce côté, c'est pas ceux qui achètent régulièrement par Internet qui vont s'en plaindre.

Retour au sujet, ce serait une très bonne nouvelle pour D.Gray man si ça se confirmait.
" L'histoire est comme un chemin tissé à partir de la vie des gens. Tu peux tisser le chemin que tu veux...N'aie pas peur. Ne recule pas. Ne te retourne pas... Continue d'avancer devant toi... Et tu t'apercevras que tu as laissé derrière toi un chemin de vie que toi seul pouvais laisser... " Derniers mots de Samouraï Deeper Kyo.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 30 Avr 2010, 18:00

KNIGHT a écrit:Ben faut pas se voiler la face, même en France, les fournisseurs d'accès communiquent en partie sur cette possibilité. Les 20 Megas de très haut débit, c'est quand même pas pour regarder ses mails ou ouvrir les pages de ses forums...

Regarder la télé avec la box hd !!! ^^

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Mer 19 Mai 2010, 15:52

Quelqu'un a des nouvelles de Keroro parce que le planning de Kana Home Video pour juillet est pour moi définitif, ils ne sortent que le dernier coffret de Black Butler et le BOX 12 de One Piece.

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mer 19 Mai 2010, 16:29

D'ailleurs, Kana n'achète plus grand chose depuis un moment sauf Black machin truc -__-.
Ils sont plus aussi acquéreur qu'avant...donc comme tout le monde le dit, KAZE, KAZE et encore KAZE.
C'est fou quand meme, on peut plus compter sur Kana mais uniquement sur Kaze pour l'avenir et ça fait peur.
J'aimais bien le Kana du début, now ça marche au ralentit a part pour les séries a succès.
Ils prennent vraiment aucun risque chez Kana Home vidéo et c'est triste.
A quand, Prince of Tennis chez un nouvel éditeur ou encore Major et co ????
Pourtant ce sont des animes a fort potentiel surtout qu'ils on très bien marché au Japon.
Mada Mada Dane ^^

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Mer 19 Mai 2010, 17:19

Berserk_92 a écrit:D'ailleurs, Kana n'achète plus grand chose depuis un moment sauf Black machin truc -__-.
Ils sont plus aussi acquéreur qu'avant...donc comme tout le monde le dit, KAZE, KAZE et encore KAZE.
C'est fou quand meme, on peut plus compter sur Kana mais uniquement sur Kaze pour l'avenir et ça fait peur.
J'aimais bien le Kana du début, now ça marche au ralentit a part pour les séries a succès.
Ils prennent vraiment aucun risque chez Kana Home vidéo et c'est triste.
A quand, Prince of Tennis chez un nouvel éditeur ou encore Major et co ????
Pourtant ce sont des animes a fort potentiel surtout qu'ils on très bien marché au Japon.

Au contraire, ils font de jolie coffret et termine la plupart de leurs séries! Je te signale qu'il y a eu Paradis Kiss aussi et attends de voir la Japan Expo, peut être Hayate No Gotoku! Et puis Kana a quand même 2 séries au cours et qui le sont aussi au Japon (One Piece et Naruto Shippuden) tanpis que Kaze n'a que Bleach!

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Mer 19 Mai 2010, 18:48

Amaury a écrit: et termine la plupart de leurs séries!

c'est de l'ironie j'espere

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mer 19 Mai 2010, 20:47

looool :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Mada Mada Dane ^^

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Mer 19 Mai 2010, 21:31

Je parlais de KAZÉ et puis il y a juste Inu Yasha et Bobobo et le reste, ce sont des saisons 2 (Filles Des Enfers, Genshiken,...) négociations ou pas ?

Jevanni
Pilote de Bebop

Messagede Jevanni le Jeu 20 Mai 2010, 00:06

Je pense plutôt qu'en passant la crise, KANA reste sur ses bases solides qui sont ses grosses licences comme Naruto et compagnie. Ils ont sûrement quelques projets sous la manche mais attendent un peu.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France