de MC Alex le Mer 27 Juin 2007, 13:06
rdayen a écrit:Mc ALex, je ne vais pas débattre avec toi, ca ne servirait a rien de plus je ne bosse pas chez AB
Je crois en effet, qu'on ne risque pas de se comprendre et s'entendre sur l'essentiel.
Ceci dit, ça n'est pas grave ! Tu as tes opinions, j'ai les miennes.
tu parles de MD et de VHS , ca remonte loin tout ca et je vois pas le rapport avec maintenant
Si tu avais pris la peine de lire mon post précédent jusqu'au bout, tu aurais sûrement compris le rapport, je l'explique. Nous avons été suffisamment échaudés précédemment avec toutes ces annonces et promesses non-tenues, alors forcément, on se montre un peu moins conciliants ...
pour les illustrations si tu sais mieux que les patrons d AB super !
Oui ben, tu m'excuseras Renaud, je ne doute pas de tes dires, mais plutôt de ceux qui te les ont rapportés à leur manière. Je pense que ça fait un moment qu'on ne voit plus les "superbes" illustrations d'AB, façon j'ai 4 ans, je dessine avec mes crayons de couleur et ça se voit. Donc effectivement, si Tôei Animation préférait qu'on redessine des illustrations plutôt que d'utiliser des originales, ça se saurait.
je repete le livret a été fait par Kaze.
personne chez AB ne connait la différence entre la V1 et la V2 de l armure de pegase, ils font confiance a Kaze.
et peut etre que chez Kaze personne ne s est posé la question de savoir que la la V2 n apparaissait pas dans les 24 (1er) épisodes...
Justement, on est un minimum censé connaître une série quand on en prépare le livret pour un collector ou alors on ne le fait pas, faut être logique !
Sans que l'infographiste connaisse forcément bien la série, toutefois, y a quand même des rédacteurs qui doivent y veiller.
Maintenant, nous verrons bien, il ne s'agit que d'une preview, j'espère qu'elle sera modifiée.