Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Conan The Babar a écrit:Ce qui n'empêche que dans les fnac ils branchent et c'est tout, ils regardent pas les réglages.
Saga a écrit:Conan The Babar a écrit:Ce qui n'empêche que dans les fnac ils branchent et c'est tout, ils regardent pas les réglages.
Tu connais un site où donneraient les réglages à effectuer pour chaque écran et avec une PS3 ?
Berserk_92 a écrit:et pourtant, j'ai testé la version gold de Cowboy Bebop sur mon écran et l'image est belle...c'est pas la version remasterisé mais elle est globalement de bonne qualité donc peux etre que c'est ton écran qui suit pas ^^".
Berserk_92 a écrit:A bon ? pourtant je trouve l'image plutot jolie et les test sur dvdanime de l'époque disent la meme chose....
Enfin, perso je trouve l'image de bonne facture mais j'ai pas dit excellente.
Dio-Eraclea a écrit:Je suis d'accord, je reinvestirai volontié dans le Bluray pour les films de Ghibli s'il y a un vrai travail dessus, idem pour les GITS et les Kon Satoshi. Pour les animés, je ne sais pas lesquels vaudraient vraiment la peine mais si les résultats s'en ressent, alors je réinvestirai dans les séries que j'ai aimé
Berserk_92 a écrit:Ps: Pour Kana, faut voir si les films de Naruto en BRD on marché...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités